| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Romn Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 02:39:37 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'me suis pris OliOli World sur Switch du coup... Qu'est ce que c'est bien.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 24-02-2022 à 09:42:41 |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2022 à 09:52:16 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 24-02-2022 à 10:22:52 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 10:13:14 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Edit 2 : pas de soucis, je pense qu'on peut stop le HS Message édité par Agreian le 24-02-2022 à 10:24:21 |
barnabe Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=jD9SRYIAXsQ
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2022 à 10:54:55 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2022 à 11:49:52 ![]() Nintendo vient de racheter SRD Co., une boîte qui participe au développement des jeux Nintendo depuis 1983
|
barnabe Transactions (0) |
|
kaxxymo Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je comprends pas trop l'avantage pour l'un comme pour l'autre. Enfin si, SRD gagne sans doute des financements mais ça change quoi pour Nintendo ? Remarque c'est peut être juste plus simple côté comptabilité et ça suffit comme raison --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2022 à 14:12:58 ![]() J'ai lu sur les internets que SRD avait déjà ses bureaux chez Nintendo depuis 40 ans, donc au pire ils auront une nouvelle machine à café |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il est toujours à 4€ ? Vous allez me faire craquer, je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas mis dans ma liste de souhaits. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
crapulor Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'avais fait sur PS4... Il est sympa et il y a des bonnes idées côté énigmes. Ca reste un jeu sympathique. Message édité par Agreian le 24-02-2022 à 14:51:14 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, merci pour l'info concernant la démo, je verrai s'il me plaît. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le dernier hit au Japon c'est... Touken Ranbu Warriors, un musou tiré d'un anime tiré d'un jeu de cartes en ligne. J'imagine qu'il a profité de la hype de l'annonce de FE Three Hopes.
Ekid Transactions (0) |
Message édité par Ekid le 24-02-2022 à 15:11:15 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
Mais si c'est la partie technique, faut savoir que la démo ne reflète pas le jeu final. J'avais été bien refroidi par la démo aussi et j'avais quand même tenté, la différence m'avait sauté aux yeux dès les premières minutes. Pourquoi ils ont pas mis à jour leur démo, je sais pas mais c'est dommage. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 24-02-2022 à 15:38:43 |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Hollow Knight est de nouveau en promo. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-02-2022 à 15:47:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
Selk Transactions (34) |
Message édité par Selk le 24-02-2022 à 15:53:31 |
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2022 à 16:34:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |