| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 11:57:41 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | J'aimerais preco la version switch +steelbook plutôt que celle déjà en cours pour la ps4, même si léger downgrade graphique pas grave par contre j'aimerais avoir tout le jeu sur la cartouche..si c'est pas le cas je prends pas --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ça va être comme d'hab sur une cartouche de 8 Go |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 19-02-2022 à 12:28:04 --------------- Mes Ventes JV |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'aimerais bien tester mais ces horaires et ces durées, ils nous prennent vraiment pour des cons. Soit c'est au milieu de la nuit, soit c'est à des horaires clés de la journée et à chaque fois 45 minutes... Message édité par OptiZonion le 19-02-2022 à 12:33:51 |
Ript0r Transactions (14) | Bah on est pas seuls sur la planète en fait.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2022 à 12:35:33 ![]() https://youtu.be/6tNX5CDiIH8
|
Iwao Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 12:36:41 ![]() ![]() |
--------------- Mes Ventes JV |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Terminé la démo Switch Sports !
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | J'ai pu tester un peu Switch Sports. 2 manches de Chambara. C'est la même que dans Wii Sports Resort. C'est un peu nul je trouve. 1 manche de Bowling à 16 joueurs, le principe est sympa et ça marche bien. Je suis un peu circonspect sur le choix des sports. Pourquoi ne pas avoir mis le freesbee, le base-ball ou encore le ping-pong qui marchaient super bien ? Techniquement c'est quoi cet Aliasing de malade sur des graphs si simples ? Du foutage de gueule. Message édité par nicko le 19-02-2022 à 12:52:21 |
bobby8921 Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Techniquement c’est très vilain effectivement et ce character design Splatoonien donne l’impression de jouer à une copie super cheap de Wii Sports.
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 19-02-2022 à 12:57:33 --------------- Mes Ventes JV |
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
J'imagine bien mais des périodes de 2h, c'était pas du luxe... |
Jackkk tout simplementTransactions (11) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2022 à 13:52:06 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Dying Light fait 15.7go et tout est sur la cartouche, avec map dans la boîte, à la façon de witcher 3. Je dis chapeau --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je m'orienterai vers une latence introduite par la télé.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-02-2022 à 14:39:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2022 à 17:47:34 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2022 à 19:57:34 ![]() Oui justement, j'ai eu la vidéo qui a pop-up en notif, puis j'ai vu que c'était Night Dive qui s'en était occupé, juste après Shadow-Man d'ailleurs, sorti il n'y a que quelques semaines. Et MVG qui faisait déjà un sondage sur Twitter pour demander quel remaster pourrait intéresser les gens. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2022 à 22:10:11 ![]() Tres content du Kotor sur Switch que je fais en parallèle de ma partie PC... |
aktarus42 Transactions (19) | Je viens de terminer la nouvelle démo de Triangle Strategy et c’est un gros oui pour moi, merci le backlog.
--------------- Gamertag : Vladimihr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais qu'il y en a qui vont kiffer : https://www.nintendo.co.uk/Games/Ni [...] 75722.html
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2022 à 23:07:37 ![]() Bon je teste les démos de Kingdom Hearts, en commençant par le III, et je dois admettre que bien que je n'ai aucune intention de les acheter, ça tourne plutôt bien, en 60fps même |
Ript0r Transactions (14) | Impressionnant pour un jeu qui tourne pas sur Switch |
Jackkk tout simplementTransactions (11) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2022 à 23:51:06 ![]() L'écran de Crunchyroll se met en veille durant la lecture lô |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Hob qui a eu de bons échos ici dispo à 3,99 euros sur le shop. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-02-2022 à 09:21:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
crapulor Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | J'avais adoré Kotor y'a.... 20 ans bordel Il me tente du coup, envie de tester full obscur Ça se fait encore bien du coup ? Pas trop vieilli ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2022 à 09:42:35 ![]() Il se fait très bien sur la console :-) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Nop --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |