| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2022 à 23:09:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 23:09:24 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Lol The Messenger à 300 balles sur LBC. Comment vous cotez les jeux un peu rares ? C'est le Far West les sites d'occase... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | C'est vraiment sympa The Hob. Artistiquement très joli, ça manque juste un peu de musiques. Techniment je le trouve mieux en dock qu'en portable ou le contour noir sur les personnages est trop visible. Par contre les éléments d'interface et les menus sont abominables, avec un design façon ex Allemagne de l'est. Je comprends vraiment pas ce qui s'est passé. Le level design nous fait souvent revenir à des endroits qu'on connait via d'autres passages. C'est assez linéaire finalement. Ce qui ne m'a pas empêché de me paumé, on a vite fait de ne pas voir un détail qui nous permet de progresser. Il n'est plus en promo maintenant mais je vous conseille de le prendre, il est très souvent à prix réduit. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2022 à 08:52:44 ![]()
|
Selk Transactions (34) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, on a un Shoot-em-up "Neo-Classic" (comme ils disent) signé Platinum games qui vient de sortir sur l'e-Shop.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Nymerion Transactions (0) | Quelqu'un a testé la demo de Conan Chop Chop ?
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 10:42:39 ![]() ![]() |
chestburster Transactions (0) |
C'est du platinum, vaut peut être mieux tester manette en main que sur youtube. J'ai très envie d'acheter la version physique LRG. Message édité par chestburster le 22-02-2022 à 10:45:46 |
nicko Transactions (0) | C'est confirmé officiellement, c'est bien Next Level Games qui est aux manettes du prochain Mario Striker https://www.classification.gov.au/t [...] e-football Message cité 1 fois Message édité par nicko le 22-02-2022 à 10:52:14 |
Morti742 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2022 à 10:54:46 ![]() Oui comme Bandai Namco a démarré le développement de Metroid Prime 4 après que Nintendo ait intégralement racheté Retro Studios et qu'ils ont développé les 3 premiers Metroid Prime |
Morti742 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 22-02-2022 à 11:52:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2022 à 11:15:44 ![]() Bordel les ricains qui expliquent que le nouveau jeu Altus ne pourrait pas tourner sur Switch, d'où l'absence d'annonce concernant celle-ci, j'ai l'impression de revivre les discussions de, au hasard:
|
Iwao Transactions (0) | Surtout que les jeux dAtlus, c’est pas non plus du Crysis en mode « Can I Run it? » |
cyran Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
+1, il a l'air vraiment super --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tiens, d'ailleurs une petite minute de gameplay pour ceux qui ne l'auraient pas vue : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nicko Transactions (0) | Les entrailles de la Switch Oled par Deus ex Silicium |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2022 à 12:45:32 ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | En parlant de beat'em up, j'ai joué à Streets of Rage 4 hier soir chez un ami. Message édité par hardt le 23-02-2022 à 12:46:52 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 23-02-2022 à 14:23:58 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | 3 pinpins qui l'achètent en promo 2 ans après
Message édité par Spykem@n le 23-02-2022 à 14:35:36 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous savez c'qu'ils vous disent les pinpins ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi je suis sur Ori and the Will of the Wisps !
Message édité par Akhoran le 23-02-2022 à 14:38:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) | J'ai beaucoup aimé les deux Ori, mais avec le recul c'est vraiment la partie combat qui m'a pas passionné. On est loin d'un Hollow Knight pour le coup.
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 23-02-2022 à 14:39:57 |
crapulor Transactions (0) | Géniaux les Ori, le gameplay au petit oignons, cette sensation de fluidité dans les déplacements |
eclaireur Transactions (0) |
|
tk je fais parti des 3 pinpins aussi Message édité par Spykem@n le 23-02-2022 à 15:56:16 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Iwao Transactions (0) | Je suis dans le 1 zt compte bien le terminer cette fois et je serais bien partant pour attaquer sur le deuxième après.
|
Romn Transactions (0) | Je m'amuse bien sur XCOM2 que j'ai pris pendant les soldes, c'est cool (j'avais beaucoup aimé le précédent) mais qu'est-ce que ça rame en portable (pas encore essayé sur la tv) !
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |