| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2022 à 16:34:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 16:33:51 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Entre dans ma secte, misérable insecte --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2022 à 17:46:54 ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 18:00:09 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Une vidéo de BOTW. |
X800PRO Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2022 à 18:34:46 ![]() https://twitter.com/RockstarGames/s [...] Z41rQ&s=19
|
Ript0r Transactions (14) | Ils avaient pas indiqué qu'ils arrêtaient le support du jeu pour passer à autre chose ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2022 à 19:04:43 ![]() Mais non bordel, c'était juste un titre d'article putaclick de Gentside, le CEO de Take Two avait juste dit qu'il y avait eu un glitch au lancement, mais que tout allait bien maintenant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2022 à 19:05:16 |
Ript0r Transactions (14) | Je vois pas le rapport mais certes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2022 à 20:39:40 ![]() C'est la conclusion de gentside |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 24-02-2022 à 20:55:22 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Non...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, depuis que j'étais rentré chez moi vers 19h, j'entendais comme un bruit de ventilo dans le salon, mais je n'ai pas trop cherché d'où ça venait.
Message édité par saiyaman le 24-02-2022 à 21:33:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je sais pas si c'est passé mais un nouveau patch est prévu pour GTA Trilogy. Certains relayaient ici que le support était terminé, se basant sur un article d'un blog quelconque qui traduisait mal une déclaration. Mais c'était bien une extrapolation foireuse... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2022 à 22:42:42 ![]() Passé 2 posts au-dessus oui
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah ouais désolé, changement de téléphone, j'ai zappé les posts. Je vois que tu t'es très bien occupé de ça d'ailleurs... |
ton futur castor game --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un patch pour Inertial Drift est sorti qui rajoute un mode de jeu "précision". N'hésitez pas à en profiter pour le mettre en wishlist https://www.cosmo0.fr/critique/inertial-drift/ Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2022 à 23:41:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
X800PRO Transactions (3) | Patch vice city sur la switch, les gens disent que c'est mieux. A voir donc ! Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 25-02-2022 à 08:07:06 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
crapulor Transactions (0) | J'ai lancé cat quest 2 hier pour jouer avec Mme, qui est complètement handicapée de la manette.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2022 à 09:13:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2022 à 09:13:57 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Allez, au boulot monsieur Blake, on t'attend pour la minute du patch HFR ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-02-2022 à 09:40:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2022 à 09:38:07 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Cadeau, je t'ai vite créé un logo pourri.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-02-2022 à 09:41:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |