| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 17:02:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2022 à 17:03:19 ![]() Dans environ 1 mois, la Switch aura dépassé les ventes de la 3DS au Japon (actuellement à 23.75 millions contre 24.59 millions pour la 3DS), on saluera Edno à l'occasion |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 18-02-2022 à 17:10:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mais tu veux mettre quoi comme "mods" sur xcom ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ekid Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
On DOIT avoir un remake de FF6 comme ça... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Roupillon Transactions (0) | Je me suis racheté MK8, la maniabilité a changé non ?
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 17:53:25 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | A propos du DLC Mario Kart 8. Riptor avait fait remarquer le niveau graphique inférieur à MK8 tout en pointant que tous les circuits ne venaient pas de MK Tour. Mais. On viens d'apprendre que le circuit dans les nuages issus de l'épisode GBA va être porté aussi sur MK Tour Il semble donc bel et bien se diriger vers du recyclage Message cité 1 fois Message édité par nicko le 18-02-2022 à 17:55:27 |
nicko Transactions (0) |
Les circuits en DLC sont inclus Et un vrai mode battle. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et on peut avoir deux objets à la fois contre un seul pour la version WiiU. --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | On peut plus firehopper
Message édité par Ript0r le 18-02-2022 à 18:02:46 |
Roupillon Transactions (0) | Ha mince, j’ai racheté mario kart 8 pour les futurs DLC mais ils seront moins bien ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bof, difficile à dire.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Twanaki Transactions (1) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2022 à 19:06:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (11) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2022 à 19:53:43 ![]() Le jeu est un dessous de verre en carton ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au fait du coup j'ai commandé les pads Binbok pour tester. Pour info, si vous voulez tester vous même : - en ce moment il y a -20% Moi j'ai réussi à avoir -25% en parlant de mon petit site, j'ai pas réussi à avoir un pad gratuit avec mon compte Twitter, je suis trop petit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bobby8921 Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) | J’ai pratiquement pas joué au mode 200cc de MK8 sur Wii U.
|
Morti742 Transactions (0) |
Personne ne joue en 200cc. Tout est en 150cc online. |
Roupillon Transactions (0) | Tant mieux. Ça débloque quelque chose de terminer les coupes en 200cc ? |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C’est quasiment injouable le 200cc les fois où j’avais essayé j’avais l’impression que c’était pas aussi proportionnel que de 100 a 150cc, une sensation d’avance rapide --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
CorB3n ッTransactions (1) | Salut
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Roupillon Transactions (0) | Oui, c’est exactement ça. Je n’arrive pas à jouer avec les motos non plus. Heureusement elles ne sont pas avantagées comme dans l’épisodes Wii. |
Une partie en ligne sur Waluigi Kart
Mais sinon y'a un topic MK8 Message édité par Ript0r le 19-02-2022 à 10:02:26 |
Twanaki Transactions (1) |
Sinon entre xcom2 et Wargroove, comme j'arrivais pas à me décider j'ai profité des promos et pris les 2 |
nicko Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Toujours pas de nouvelles de la partie technique de la saga Skywalker.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour ceux qui se sont inscrits à l'Online Playtest de Switch Sports, n'oubliez pas que ça débute à 12h !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |