| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 21:50:01 ![]() ![]() |
NicCo Transactions (0) |
--------------- Topic de vente |
tiboc59 Transactions (0) | Bonsoir, --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
En256 c'est dans les 30/35 en cherchant un peu... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
NicCo Transactions (0) |
--------------- Topic de vente |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2022 à 22:45:28 ![]() Tout le monde en folie devant la nouvelle photo de couverture de Retro Studios lô https://twitter.com/Nibellion/statu [...] 6PBfQ&s=19 Message édité par Profil supprimé le 17-02-2022 à 23:04:01 |
Ript0r Transactions (14) | Les gars ont dû se contenter d'un logo pendant 5 ans, je comprends qu'ils soient comme des fous devant... une image |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bizarre, je trouve que donkey kong a vachement pris des épaules --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 23:12:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2022 à 23:15:18 ![]() |
eclaireur Transactions (0) | Surtout que ça vient de Metroid Prime 3 : Corruption |
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pourquoi y a une grosse banane bleue derrière alors ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2022 à 23:21:01 ![]() C'est une référence à Metroid, pas Donkey Kong |
|
yakko_warners Transactions (2) |
Je te trouve bien dure Y'a pas besoin d'explorer spécialement les menus, c'est fait pour enchaîner sans réfléchir. En revanche c'est vrais que si le choix musical n'est pas si pire, il est pas magique pour autant --------------- <Achats/Ventes> |
Feuke202x Transactions (1) | Zelda MM débarquera sur le "NO+" la semaine prochaine :
Message édité par Feuke202x le 18-02-2022 à 06:42:50 |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Pourquoi ils mettent pas toutes les roms d'emblée pour l'abonnement ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Imagine un Netflix avec toutes les séries dispo de suite et rien qui sort pendant des années T'es pas un true markéteur toi Message édité par Ript0r le 18-02-2022 à 08:37:22 |
Morti742 Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2022 à 09:30:36 ![]() Y'a les anciens pokemon de dispo via les Roms sur Switch ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Plusieurs fois par an, il y a des 400 à 40€ En ce moment c'est 43€ Edit : 48 € avec les fdp Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 18-02-2022 à 10:09:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | N'achetez pas la housse Switch chez Action : la switch oled ne rentre pas --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] line_games |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je ne sais pas si je prends advance war, 40e à peine retoucher j'ai l'impression de me faire voler --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | A peine retouché ? |
Selk Transactions (34) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | T'es au courant que c'est sorti sur GBA au moins ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-02-2022 à 10:17:34 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Selk Transactions (34) | Tiens petite question : quelqu'un sait si le passe d'extension de XC 2 contenant Torna est jouable en standalone (sans le jeu d'origine) ?
|
C'est sûr pour la version cartouche, en démat je laisse les autres répondre. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-02-2022 à 10:55:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |