| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
C'est sûr pour la version cartouche, en démat je laisse les autres répondre. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-02-2022 à 10:55:22 |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 10:54:20 ![]() ![]() |
Selk Transactions (34) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Selk Transactions (34) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2022 à 11:05:23 ![]()
|
apyrael Transactions (1) | J'ai reçu ma Switch OLED Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 18-02-2022 à 11:19:59 |
Selk Transactions (34) |
|
apyrael Transactions (1) | D'acc |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Apparemment, la version démat de Torna n'est accessible que si on possède le jeu original : https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] en_Country
--------------- ~ Akhoran ~ |
tiboc59 Transactions (0) |
Et il faut prendre en plus le pass online 12 mois c'est ça?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 12:41:10 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2022 à 13:28:55 ![]()
|
Twanaki Transactions (1) | J'ai envie d'un tactical, j'hésite entre Wargroove et Xcom2. |
Selk Transactions (34) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Triangle je trouve les combats interminables, je vais lancer la nouvelle démo ce weekend pour voir si plus rapide ou pas --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Xcom 2 est en version GOTY sur switch --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Il a marqué mods |
apyrael Transactions (1) | Tiens Wargroove à 8€49 sur le Nintendo eShop jusqu'au 20/02, c'est une bonne promo ? Message édité par apyrael le 18-02-2022 à 14:54:42 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour avoir fini Xcom 2 (sur PC sans mods) et Wargroove sur Switch, Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 18-02-2022 à 14:58:28 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | L'aspect RPG est plus développé dans XCOM que dans Wargroove quand même, perso c'est ça qui fait que XCOM est plus intéressant. |
Perso j'accroche pas du tout, je préfère largement les RPG stratégiques, comme FFT. Fire Emblem c'est vraiment ma limite en terme de curseur vers la stratégie. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
Enfin, c'est ce qu'il m'a semblé, j'ai juste fait une mission de la première démo, ça m'a suffit pour préco Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2022 à 15:33:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (34) |
|
|
Ekid Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je sais pas si ça a été modifié mais je l'ai trouvé très bien l'interface dans la seconde démo, les déplacements et les actions sont claires, on sait vraiment ce qui va se passer si on valide l'action. Pour pinailler, on peut pas se déplacer dans l'ATB avant de valider l'action, et aussi j'ai pas compris le mode simulation quand tu sélectionnes une de tes unités dont ce n'est pas le tour. Et comme pour Octopath, la DA est magnifique Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 18-02-2022 à 15:57:44 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Dans FE tu peux grinder aussi, mais ça suffit pas, tu peux quand même te faire défoncer si tu fais pas gaffe un minimum. Et puis je préfère la tactique de FFT, avec le positionnement, le relief, etc. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2022 à 16:27:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le mode simulation j'ai tiqué aussi, mais je pense que j'ai pigé: tu choisis n'importe quelle cible, les actions de ton perso s'affiche, et tu as une simulation des dégâts qui s'affichent en fonction de l'action sélectionnée (sa jauge de vie l'affiche en bas à droite). Ca permet de simuler ce que ferait un coup d'épée sur ce gars, par exemple, sans aller jusqu'à se déplacer à côté au préalable.
Dans Triangle Stratégie (en tout cas la démo) on a une taverne qui donne accès à des 'missions' qu'on peut rejouer autant de fois que l'on veut. Du coup on peut grinder.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, je rajoute un truc:
Message édité par Akhoran le 18-02-2022 à 16:47:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La différence devient quand même mince quand t'as des modes de difficulté... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |