Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12969197
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 13:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Si c'est gracchus qui fait la sélection oui.

[:rofl]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 13:40:46  profilanswer

n°12969202
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 13:41:42  profilanswer

Nintendo pourrait vendre la console sans cable HDMI ou 100€ plus cher qu'un jour, elle sera mienne quand même...

Y'A UN NOUVEAU MARIO 3D, PUTAIN §§§  [:wark0]  

On s'en branle qu'elle soit moins puissante, moins belle, trop chère, trop lente...

Y'A UN NOUVEAU MARIO 3D, MERDE §§§  [:wark0]  [:4lkalinedogg]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°12969203
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 13:41:45  profilanswer

oufwid a écrit :

Maintenant que l'annonce est passée et que la hype monstrueuse s'est un peu dégonflée, essayons de faire un bilan plus objectif de ce qui a été montré. :o

Je trouve que c'est assez intéressant, malgré de gros points négatifs, j'ai quand même l'impression qu'il y a du changement par rapport à l'ère Wii / Wii U. Peut-être pas autant qu'espéré, mais il y a des signes qui montrent un changement de fond chez Nintendo.  :jap:  

Les points positifs:
- le hardware. On peut toujours arguer que ce n'est qu'un Tegra qui manque de calcium & anémié (en fait, on en sait rien), mais la machine ne fait pas pitié. Elle est belle, son écran est visiblement bon, 720p sur 6.2" c'est carrément à des années lumière de ce qui avait proposé auparavant par Nintendo avec la 3DS. La batterie est correcte par rapport aux performances de la bête (comme une 3DS). Elle ne fait pas cheap. Les joycons ont l'air d'être chiadés et bardés de technologie. Il y a toujours un petit côté gimmick (HD rumble), mais je ne pense pas que ça a plombé le coût et le design autant que le gamepad de la Wii U ou la 3D de la 3DS. C'est déjà un gros pas en avant de la part de Nintendo. Autre point hyper positif côté hardware: de l'USB-C, des cartes microSD: c'est désormais du standard et du pas cher. Pas de cartes propriétaires hors de prix, pas de chargeur propriétaires, c'est un gros plus.
-les performances ont l'air quand même pas mal, surtout en mode portable. Performance inédite que de faire tourner MK8 en 1080p@60fps ou des jeux de la trempe de Zelda en mode portable. Un iPad pourrait le faire? Oui, mais ne le fait pas. Une PS4 lui roule dessus, une main dans le dos? Oui, mais on peut pas l'emmener dans le train et ne fonctionne pas sur batterie.
- la fusion des équipes software entre la division portable et la division salon. LA Nintendo pour jouer à tous les jeux Nintendo sans avoir à acheter deux machines. C'est quand même l'essentiel de la proposition de valeur de cette Nintendo.
- la portabilité. Un gros plus pour moi, la promesse de la Wii U enfin tenue (même si que 3h sur Zelda, c'est quand même une belle perf).
- l'ambition dans les (trop rares) jeux montrés. Un Zelda d'un contenu gigantesque, qui a l'air immense. Un Mario 3D qui retourne à l'exploration, un virage à 180° après les épisodes Galaxy et Land/workd. Un côté WTF que j'aime déjà. Ils auraient pu ressortir un truc peu novateur, ils n'ont pas choisi la facilité. . Une Xenoblade 2. Un MK8 Deluxe full scale. J'en attendais plus, mais ce que je vois, c'est que Nintendo va proposer des GROS jeux, profonds et denses, et non pas des jeux de moindre ambition, ce qui aurait plus être le cas en passant par la case nomade.
- le motion control. C'est personnel, mais j'ai toujours bien aimé le combo Wiimote / nunchuk. Je reste persuadé que le potentiel a été sous-exploité, notamment pour les FPS. Je pensais que les hackers sur PC allaient proposer ce que Nintendo n'a jamais su faire, mais ça n'a jamais décollé. Tristesse, vrais savent que c'est un combo gagnant.
- plus de region locking! C'est une excellente nouvelle. Ils ont enfin compris.
- la relève. La présentation était moisie, mais j'ai apprécié de voir la nouvelle garde Nintendo sur le devant de la scène (et les vieux croûtons en bonus à la fin seulement). C'est un signe fort de changement.

Les points négatifs:
- le line-up. Trop faible en l'état, je m'attendais à plus, même si le Mario / Zelda m'ont hypé comme jamais. Les nouvelles IP sont des jeux apéros, à moins d'une bonne surprise avec ARMS (qui graphiquement pour le coup est assez léché, j'aime bien).
- le prix. Il y a des facteurs externes qui n'aident pas (monnaie), mais merde, ils n'ont pas été agressifs sur les prix. Ils n'ont pas pu s'empêcher d'intégrer du motion control de fou et des HD rumble, et ça, ça a un coût. Répercuté au client, pour quelque chose qui ne souhaite pas nécessairement. Vendre à perte ou zapper ces fonctions mineures, c'est leur problème, et ça risque de foirer le lancement.
- l'absence des tiers. Ils sont échaudés, ce que je peux comprendre. Mais merde quoi, là ça fait vraiment pitié. C'est le néant absolu. Une honte. Reste à voir comment ceux qui développaient sur 3DS vont migrer, et je l'espère (Capcom notamment)
- l'online payant. Attendons de voir ce qu'ils proposent avant de hurler, mais ça sent d'ici le pet foireux. Aucune confiance de ce point de vue là
- quid de l'OS et de la virtual console?

En bref, mixed feelings, mais je sais apprécier les bons aspects du changement, que j'aimerais voir s'accélérer.  :jap:  

J'ai préco  [:bauer_attitude:3]  [:hello gromit]   mais j'attends d'en voir plus avant de me décider.

Mon opinion.

Les points positifs :
- Le hardware et les performances : ok pour dire qu'ils conviennent si on considère que la Switch est une console portable, en revanche si on est intéressé par le côté console de salon la puissance est très insuffisante par rapport aux consoles concurrentes (ce qui signifie que les éditeurs tiers ne porteront pas leurs jeux sur la Switch) et beaucoup plus génant la Switch n'apporte que très peu de progression par rapport à la Wii U.
- La portabilité : c'est effectivement le principal argument de vente de la Switch, Nintendo DOIT insister à fond sur cet aspect pour espérer vendre sa console au grand public, car si la Switch a les arguments pour convaincre en tant que console portable, pour quelqu'un qui ne cherche qu'une console de salon ce que propose la Switch est très insuffisant. Donc il s'agit d'un critère subjectif qui sera perçu différemment en fonction des attentes de chacun.
- La fusion des équipes : de la cuisine interne chez Nintendo, en tant que consommateur je m'en bat les steaks, la seule chose qui m'intéresse est si cela permettra d'avoir plus de jeux que sur Wii U.
- L'ambition dans les jeux montrés : alors là c'est complètement subjectif. On peut voir de l'ambition dans le prochain Mario, on peut aussi voir de la fainéantise et de la facilité dans 1,2,Switch ou dans le simple portage de Mario Kart.
- Le motion control : franchement, c'est gadget, au mieux on s'en fout, au pire on regrette que ça vienne inutilement augmenter le prix de la console.

Les points négatifs :
- Le prix : Nintendo se devait d'être aggressif, ils font l'inverse, très mauvaise surprise. Pour une console portable le tarif est élevé mais le rapport qualité/prix n'est pas catastrophique, il est simplement mauvais et il donne l'impression que quelqu'un se gave sur le dos des primo-acheteurs ce qui n'est jamais bon. Pour une console de salon c'est du grand n'importe quoi, la Switch est plus cher qu'une PS4, totalement indéfendable.  
- Le line-up : quoi ajouter si ce n'est que ça va être dur d'y trouver son compte pour les primo-acheteurs cette année, l'attente entre la sortie de Mario kart en avril et celle de Mario Odyssey en fin d'année va être très longue.
- L'absence des tiers : c'était couru d'avance pas de surprise, juste la confirmation que tu n'achètes une console Nintendo QUE pour jouer aux jeux Nintendo.
- Le online payant : passage obligatoire pour avoir un service de qualité c'est acceptable, ce qui m'inquiète est justement la qualité de ce service qui reste une inconnue, et le chat déporté sur les mobiles ne me rassure pas du tout.
- L'OS et la virtual console : à part qu'on ne les a pas vu, je ne m'inquiète pas trop là-dessus, ça fera le taf pour lancer les jeux c'est tout ce que je demande.  

Donc le bilan c'est que en fonction de ce que tu recherches dans la Switch elle va du "techniquement convaincante mais trop cher et pas assez de jeux" du côté portable à "totalement à la ramasse et hors de prix" du côté salon, avec une mention spéciale pour les possesseurs de Wii U qui peuvent ajouter "et j'ai déjà les jeux". Dans les 2 options un achat day one est difficile à justifier objectivement, surtout qu'il est plus que probable que la console soit proposée avec des offres plus alléchante en fin d'année (baisse de prix ou bundle avec Mario).

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12969205
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-01-2017 à 13:41:57  profilanswer

tamino a écrit :

C'est ça, tout le monde a du se dire "putain mais ça sent le naufrage façon sonic dreamcast, ils sont fous ou quoi ?  [:lapattefolle] "

Sonic Adventures était loin d'être un naufrage.
Et au moins, techniquement, il envoyait du rêve :o.

n°12969207
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 13:42:12  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Dans le monde réaliste, j'ai trouvé ça dégueu. Par contre, dans les mondes fantaisistes, le jeu avait l'air bien sympa.

Idem. Tout au ralenti, toujours les deux mêmes modèles, une animation qui rappelle les meilleurs heures de GTA3.

n°12969221
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 18-01-2017 à 13:44:57  profilanswer

olioops a écrit :

Si ?

On le sait depuis la présentation de la Vidéo de Mario Odyssey ! pendant 2 ou 3 secondes il y a eu un flottement où tous le monde s'est dit [:crapulax:5] c'est sur vraie console portable ça !!?

Donc que ça deviennent la console la plus vendue en un temps records, c'est évident.

Après t'a les pôvres Geek/haters/drogués de techno qui en veulent toujours plus...

http://www.reactiongifs.com/r/beggin.gif

Ben ils font comme Éric Cartman, un coup dans le freezer pour se réveiller ensuite 500 ans dans leur paradis, être enfin aussi dépassé que leur grand parents face à la technologie.

http://tvmedia.ign.com/tv/image/article/744/744989/go-god-go-part-12-20061109002654112.jpg

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°12969222
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 13:45:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Je pense surtout que tout le monde s'est demandé "Mon Dieu qu'ont ils fait à Mario ? Ils ne respectent plus rien".

Mais en fait, vous avez vu tout le trailer ou seulement les 45 premières secondes?

n°12969225
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 13:46:01  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Mais en fait, vous avez vu tout le trailer ou seulement les 45 premières secondes?

J'ai pas vu le trailer ni la conférence.  :O

n°12969230
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 13:47:05  profilanswer

tamino a écrit :

C'est ça, tout le monde a du se dire "putain mais ça sent le naufrage façon sonic dreamcast, ils sont fous ou quoi ?  [:lapattefolle] "

Sonic 2006 tu voulais dire. [:azylum]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12969237
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 18-01-2017 à 13:49:11  profilanswer

Précu Switch + zelda effectuée sur Amazon.

Après on verra dans les prochaines semaines si je la conserve ou non :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lion_Sn@ke le 18-01-2017 à 13:49:35

---------------
Id PSN : LionSnake
mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 13:49:11  profilanswer

n°12969238
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 13:49:32  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je regrette aussi le temps de la Snes.
Époque où Nintendo se sortait les doigts du cul niveau hardware et jeux.
Et ou la communication n'était supervisé par le cousin cotorep du stagiaire.
Ça risque de ne pas aller en s'améliorant vu que la lignée de dirigeants joueurs ayant connu le Nintendo de l'âge d'or s'est éteinte, maintenant c'est un banquier d'affaire aux manettes..

Le regret c'est qu'à l'époque pré playstation, il y avait une vraie différence d'offre entre jouer sur console et pc

n°12969241
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 13:50:09  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Précu Switch + zelda effectuée sur Amazon.

Après on verra dans les prochaines semaines si je la conserve ou non :o

Etre préçu, c'est quand on précommande la déception?

n°12969246
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 18-01-2017 à 13:51:03  profilanswer

on peut dire ça ^^ (du coup je laisse la coquille pour le lulz)

---------------
n°12969250
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 13:52:09  profilanswer

Peut-être qu'ils auraient du sortir une édition "Day One" de la console pour les primo-acheteurs qui payent plein pot, comme l'a fait Microsoft pour la One, car ça fait un peut mieux passer la pilule du prix élevé d'avoir une version "collector".

n°12969278
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:00:41  profilanswer

On a des infos maintenant sur la compatibilité du wii u pro controller et/ou des wiimote ?

n°12969280
namuris

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:00:59  profilanswer

Les retours sur Mario me sidèrent.
Ca fait à peu près 10 ans que tout le monde de Leto42 à MiniMousaille (c'est dire le panel), attends un vrai Mario 3D, sans trop d'espoir après 2 consoles où Nintendo a exploré d'autres voies.
Il est présenté le 13 janvier, presque par surprise, on y voit au moins 5 environnements, on ne sait rien du scénario (ok en dehors de l'enlèvement de la Princesse) ni du déroulement, mais 90% des réactions c'est :
"C'est ça, tout le monde a du se dire "putain mais ça sent le naufrage façon sonic dreamcast, ils sont fous ou quoi ?"  [:lapattefolle] "
Putain d'époque du troll...

n°12969284
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 14:03:15  profilanswer

Ça va bien avec un de mes précédents messages :

http://www.jeuxvideo.com/news/5959 [...] switch.htm

W&S  :D

Message édité par Feuke202x le 18-01-2017 à 14:05:44
n°12969286
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 14:03:48  profilanswer

namuris a écrit :

Ca fait à peu près 10 ans que tout le monde de Leto42 à MiniMousaille (c'est dire le panel), attends un vrai Mario 3D, sans trop d'espoir après 2 consoles où Nintendo a exploré d'autres voies.
Il est présenté le 13 janvier, presque par surprise, on y voit au moins 5 environnements, on ne sait rien du scénario (ok en dehors de l'enlèvement de la Princesse) ni du déroulement, mais 90% des réactions c'est :
"C'est ça, tout le monde a du se dire "putain mais ça sent le naufrage façon sonic dreamcast, ils sont fous ou quoi ?"  [:lapattefolle] "

C'est tellement hype de déverser sa haine.
Tu voudrais qu'ils fassent quoi tous les haters, qu'ils dédrapent le topic et qu'ils occupent leur temps autrement ? T'es pas bien toi  [:walter white:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 18-01-2017 à 14:03:57
n°12969290
Vahire

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:05:15  profilanswer

namuris a écrit :

[:tenjo tenge:1]

Il parlait des premières secondes du trailer  qui sont très mal choisis car le monde humain fait clairement pas envie, surtout quand tu vois les autres mondes.

Donc oui pour beaucoup de monde les 2-3 premières secondes faisait flippés, mais après noormalement t'es rassuré car les mondes ont l'air bien cool et variés!

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 18-01-2017 à 14:05:53

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°12969294
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-01-2017 à 14:06:14  profilanswer

oufwid a écrit :

Maintenant que l'annonce est passée et que la hype monstrueuse s'est un peu dégonflée, essayons de faire un bilan plus objectif de ce qui a été montré. :o

Je trouve que c'est assez intéressant, malgré de gros points négatifs, j'ai quand même l'impression qu'il y a du changement par rapport à l'ère Wii / Wii U. Peut-être pas autant qu'espéré, mais il y a des signes qui montrent un changement de fond chez Nintendo. :jap:

Les points positifs:
- le hardware. On peut toujours arguer que ce n'est qu'un Tegra qui manque de calcium & anémié (en fait, on en sait rien), mais la machine ne fait pas pitié. Elle est belle, son écran est visiblement bon, 720p sur 6.2" c'est carrément à des années lumière de ce qui avait proposé auparavant par Nintendo avec la 3DS. La batterie est correcte par rapport aux performances de la bête (comme une 3DS). Elle ne fait pas cheap. Les joycons ont l'air d'être chiadés et bardés de technologie. Il y a toujours un petit côté gimmick (HD rumble), mais je ne pense pas que ça a plombé le coût et le design autant que le gamepad de la Wii U ou la 3D de la 3DS. C'est déjà un gros pas en avant de la part de Nintendo. Autre point hyper positif côté hardware: de l'USB-C, des cartes microSD: c'est désormais du standard et du pas cher. Pas de cartes propriétaires hors de prix, pas de chargeur propriétaires, c'est un gros plus.
-les performances ont l'air quand même pas mal, surtout en mode portable. Performance inédite que de faire tourner MK8 en 1080p@60fps ou des jeux de la trempe de Zelda en mode portable. Un iPad pourrait le faire? Oui, mais ne le fait pas. Une PS4 lui roule dessus, une main dans le dos? Oui, mais on peut pas l'emmener dans le train et ne fonctionne pas sur batterie.
- la fusion des équipes software entre la division portable et la division salon. LA Nintendo pour jouer à tous les jeux Nintendo sans avoir à acheter deux machines. C'est quand même l'essentiel de la proposition de valeur de cette Nintendo.
- la portabilité. Un gros plus pour moi, la promesse de la Wii U enfin tenue (même si que 3h sur Zelda, c'est quand même une belle perf).
- l'ambition dans les (trop rares) jeux montrés. Un Zelda d'un contenu gigantesque, qui a l'air immense. Un Mario 3D qui retourne à l'exploration, un virage à 180° après les épisodes Galaxy et Land/workd. Un côté WTF que j'aime déjà. Ils auraient pu ressortir un truc peu novateur, ils n'ont pas choisi la facilité. . Une Xenoblade 2. Un MK8 Deluxe full scale. J'en attendais plus, mais ce que je vois, c'est que Nintendo va proposer des GROS jeux, profonds et denses, et non pas des jeux de moindre ambition, ce qui aurait plus être le cas en passant par la case nomade.
- le motion control. C'est personnel, mais j'ai toujours bien aimé le combo Wiimote / nunchuk. Je reste persuadé que le potentiel a été sous-exploité, notamment pour les FPS. Je pensais que les hackers sur PC allaient proposer ce que Nintendo n'a jamais su faire, mais ça n'a jamais décollé. Tristesse, vrais savent que c'est un combo gagnant.
- plus de region locking! C'est une excellente nouvelle. Ils ont enfin compris.
- la relève. La présentation était moisie, mais j'ai apprécié de voir la nouvelle garde Nintendo sur le devant de la scène (et les vieux croûtons en bonus à la fin seulement). C'est un signe fort de changement.

Les points négatifs:
- le line-up. Trop faible en l'état, je m'attendais à plus, même si le Mario / Zelda m'ont hypé comme jamais. Les nouvelles IP sont des jeux apéros, à moins d'une bonne surprise avec ARMS (qui graphiquement pour le coup est assez léché, j'aime bien).
- le prix. Il y a des facteurs externes qui n'aident pas (monnaie), mais merde, ils n'ont pas été agressifs sur les prix. Ils n'ont pas pu s'empêcher d'intégrer du motion control de fou et des HD rumble, et ça, ça a un coût. Répercuté au client, pour quelque chose qui ne souhaite pas nécessairement. Vendre à perte ou zapper ces fonctions mineures, c'est leur problème, et ça risque de foirer le lancement.
- l'absence des tiers. Ils sont échaudés, ce que je peux comprendre. Mais merde quoi, là ça fait vraiment pitié. C'est le néant absolu. Une honte. Reste à voir comment ceux qui développaient sur 3DS vont migrer, et je l'espère (Capcom notamment)
- l'online payant. Attendons de voir ce qu'ils proposent avant de hurler, mais ça sent d'ici le pet foireux. Aucune confiance de ce point de vue là
- quid de l'OS et de la virtual console?

En bref, mixed feelings, mais je sais apprécier les bons aspects du changement, que j'aimerais voir s'accélérer. :jap:

J'ai préco [:bauer_attitude:3] [:hello gromit] mais j'attends d'en voir plus avant de me décider.

Beau résumé / argumentaire . J'aurais pas fait mieux :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12969313
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 18-01-2017 à 14:11:00  profilanswer

namuris a écrit :

Alors que objectivement (je ne suis absolument pas un fan de Mario), le jeu à l'air assez fabuleux niveau diversité des environnements et possibilités de gameplay (surtout à partir de la deuxième moitié du trailer, dès que l'on passe l'environnement ville que je n'aime pas trop non plus ^^). Il me rappel presque Mario 64 (oui j'ose :o)

---------------
n°12969332
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:16:19  profilanswer

Vahire a écrit :

[:tenjo tenge:1]

Il parlait des premières secondes du trailer  qui sont très mal choisis car le monde humain fait clairement pas envie, surtout quand tu vois les autres mondes.

Donc oui pour beaucoup de monde les 2-3 premières secondes faisait flippés, mais après noormalement t'es rassuré car les mondes ont l'air bien cool et variés!

Non ! t'es rassuré techniquement dès les 1ère secondes.

https://media.giphy.com/media/l1IY5CmYbirEsXWPm/giphy.gif

(je ne suis pas du tout fan de Mario ! mais celui là je vais l’essayer ).

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 18-01-2017 à 14:23:46

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12969340
Vahire

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:18:16  profilanswer

olioops a écrit :

Non ! t'es rassuré techniquement dès les 1ère secondes.

ok  :)  

Sinon vous avez vu les quelques images de l'interface jap/usa ? https://youtu.be/4IsvI_twDdA?t=23m

---------------
n°12969343
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:18:58  profilanswer

Mais clairement, techniquement, quand tu regardes le trailer en 1080p/60fps (dispo sur YT), c'est juste magnifique et ça tourne en 60fps.

n°12969353
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-01-2017 à 14:21:07  profilanswer

Le mario en 60 fps?

sinon, apparemment pas de netflix sur switch :/

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12969359
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-01-2017 à 14:22:48  profilanswer

Zeross a écrit :

Je suis détendu et j'avais bien vu les ":o:o:o" donc c'est pas toi précisément que je visais, mais ce discours je l'ai lu plusieurs fois dans les dernières pages et ça m'agace.
Personnellement je n'ai rien contre la Switch, je la trouve très intéressante en tant que console portable et je pourrai me laisser tenter pour remplacer ma 3DS. En revanche en mode console de salon je suis dubitatif, Nintendo avait 5 ans de retard avec la Wii et la Wii U et là on arrive à quasi 10 ans de retard et pas mal de choses qu'ils ont présentées me font penser à des gimmicks qui seront rapidement mis de côté à mon avis (comme le gameplay asymétrique de la Wii U). Je suis aussi déçu par le line up.

L'avis de zeross qui rejoint le mien, c'est bon pour moi je craque :D

---------------
n°12969368
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:24:53  profilanswer

namuris a écrit :

Y'a deux choses.
La premiere c'est qu'on attend pas un nouveau Mario 3D, c'est qu'on attend un nouveau Mario 3D original. Pour moi, un Mario 64 où tu remplace un hub central "chateau" par un hub central "Ville", c'est pas un Mario original.
La seconde, c'est la perception qu'on a de l'univers de Mario en général. En ce qui me concerne, Mario est plombier, et le royaume champignon est un monde parallèle au sien dans lequel il s'est installé. De ce fait, Mario est un être humain et représente donc la norme humaine dans cet univers, avec les autres personnage humain qui confirment la règle (Luigi, Waluigi, Wario, Peach et Daisy). Le fait de le caler dans un univers réaliste rfait que Mario n'est plus humain.
Ca crée une vache de dissonance cognitive dans mon ptit coeur.

n°12969369
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 18-01-2017 à 14:24:55  profilanswer

saiyaman a écrit :

Le mario en 60 fps?

c'est une console format tablette, tout dans la forme mais on exploite rien d'autre  :o

n°12969372
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:25:37  profilanswer

Vahire a écrit :

ok  :)  

Sinon vous avez vu les quelques images de l'interface jap/usa ? https://youtu.be/4IsvI_twDdA?t=23m

C'est donc une console de jeux !

L'interface est épurée et donc on imagine très fluide. Finalement, on n'a besoin de rien de plus... Netflix, YouTube, navigateur, j'ai déjà tout ça sur ma Smart TV, donc aucune utilité et c'est le cas pour beaucoup de monde je suppose. Mais à mon avis, il y aura certainement une partie sur l'eShop pour télécharger quelques apps en plus.

n°12969373
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-01-2017 à 14:25:57  profilanswer

mukumi a écrit :

Je pense surtout que tout le monde s'est demandé "Mon Dieu qu'ont ils fait à Mario ? Ils ne respectent plus rien".

Après Mario Run sur iPhone voilà qu'il font un mario version réaliste. La prochaine étape c'est probablement de revendre les droits à Marc Dorcel.

Ben, pour l'acteur, Ron jeremy est tout indiqué :o

---------------
n°12969375
Vahire

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:26:20  profilanswer

saiyaman a écrit :

Le mario en 60 fps?

ça viendra peut être après ? Car c'est casse couille sinon, pas envie en déplacement de prendre ma tablette et la switch alors qu'elle pourrait la remplacer facilement.

---------------
n°12969376
ilyama

Transactions (34)
Posté le 18-01-2017 à 14:26:23  profilanswer

En fait, c'est le premier Zelda sur Wii U ???  :ouch:  

Si oui ->  :lol:

n°12969379
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:27:20  profilanswer

saiyaman a écrit :

Le mario en 60 fps?

Tout à fait, sur le trailer officiel, on peut le passer en 1080p/60fps et on voit bien la différence et on sent le 60fps.

n°12969393
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:30:16  profilanswer

Eife a écrit :

L'avis de zeross qui rejoint le mien, c'est bon pour moi je craque :D

C'est surtout qu'on ne dit que la Switch n'est pas assez puissante, on dit qu'elle est trop chère pour la puissance qu'elle fournit. Factuellement, elle est chère comme une console qui fourni plus de puissance, s'tout.
Perso je ne demande pas à la Switch d'être plus puissante, je lui demande d'être moins chère  [:spamafote]

n°12969395
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:30:41  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

C'est donc une console de jeux !

L'interface est épurée et donc on imagine très fluide. Finalement, on n'a besoin de rien de plus... Netflix, YouTube, navigateur, j'ai déjà tout ça sur ma Smart TV, donc aucune utilité et c'est le cas pour beaucoup de monde je suppose. Mais à mon avis, il y aura certainement une partie sur l'eShop pour télécharger quelques apps en plus.

Pas d'accord. Tout avoir en un seul et même endroit est beaucoup plus pratique. Un seul appareil, une seule interface, une seule télécommande si en plus le produit est stable, fluide et l'interface ergonomique c'est jackpot.

Il faudrait clairement du youtube, netflix, plex, chaîne TV, télécommande TV comme le fait le gamepad de la wii U et un micro avec reconnaissance vocal comme SIRI avec l'apple TV. En plus avec le côté portable, si tu avais tout ça en voiture via la 4G d'un smartphone ou autre ça serait vraiment top.

n°12969402
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 14:32:21  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Y'a deux choses.
La premiere c'est qu'on attend pas un nouveau Mario 3D, c'est qu'on attend un nouveau Mario 3D original. Pour moi, un Mario 64 où tu remplace un hub central "chateau" par un hub central "Ville", c'est pas un Mario original.
La seconde, c'est la perception qu'on a de l'univers de Mario en général. En ce qui me concerne, Mario est plombier, et le royaume champignon est un monde parallèle au sien dans lequel il s'est installé. De ce fait, Mario est un être humain et représente donc la norme humaine dans cet univers, avec les autres personnage humain qui confirment la règle (Luigi, Waluigi, Wario, Peach et Daisy). Le fait de le caler dans un univers réaliste rfait que Mario n'est plus humain.
Ca crée une vache de dissonance cognitive dans mon ptit coeur.

Moi j'attends surtout un Mario 2D :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12969403
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 18-01-2017 à 14:32:23  profilanswer

Mise a jour graphique de Mario Odyssee  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=Ih323XXu_3w

n°12969406
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-01-2017 à 14:34:03  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est surtout qu'on ne dit que la Switch n'est pas assez puissante, on dit qu'elle est trop chère pour la puissance qu'elle fournit. Factuellement, elle est chère comme une console qui fourni plus de puissance, s'tout.
Perso je ne demande pas à la Switch d'être plus puissante, je lui demande d'être moins chère  [:spamafote]

En fait, ce qui est con, c'est que ceux qui attendent la switch en tant que console portable payent pour une partie salon qu'ils n'utiliseront pas.

Donc, à la limite, je demande même à la switch d'être moins puissante (c'est-à-dire d'une puissance qui corresponde à la switch en mode portable, osef de toute cette puissance qui ne sera déblockée qu'en full conso sur le dock), et moins chère :D

En bref, ceux qui s'intéressent à la switch comme console portable auraient pu avoir strictement la même chose pour moins cher. Et ceux qui attendent en tant que console de salon aussi, mais ils doivent être moins nombreux :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-01-2017 à 14:36:53

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12969408
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:34:28  profilanswer

Je dirais que si je n'attend pas d'une console de jeux qu'elle me propose Netflix, il n'en demeure pas moins que proposer l'app en plus est un élément qui serait pris en considération dans ma décision d'achat.
Si par je ne sais quel miracle Nintendo annoncait qu'en France seraient dispo Netflix, Plex et Molotov HD au launch, je dirais même que je passerait de "J'attend la fin de l'année" à "Day one".

n°12969413
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:36:09  profilanswer

saiyaman a écrit :

En fait, ce qui est con, c'est que ceux qui attendent la switch en tant que console portable payent pour une partie salon qu'ils n'utilisent pas.

Et inversement ceux qui se foutent de l'aspect portable & motion gaming le payent aussi. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12969414
Vahire

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:36:27  profilanswer

Et merde quoi, Netflix c'est le truc qui est sur 90% des supports. Tu proposes une console/tablette nomade, c'est normal que les gens l'attendent.

Plex encore, moins connus, tant pis s'il n'y ait pas, mais Netflix / Youtube et un navigateur, c'est un minimum je trouve.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)