| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 13:40:46 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Nintendo pourrait vendre la console sans cable HDMI ou 100€ plus cher qu'un jour, elle sera mienne quand même...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CCyril2 Transactions (13) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Ben ils font comme Éric Cartman, un coup dans le freezer pour se réveiller ensuite 500 ans dans leur paradis, être enfin aussi dépassé que leur grand parents face à la technologie.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai pas vu le trailer ni la conférence. |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Précu Switch + zelda effectuée sur Amazon. Après on verra dans les prochaines semaines si je la conserve ou non Message cité 2 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 18-01-2017 à 13:49:35 --------------- Id PSN : LionSnake |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 13:49:11 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
|
Lion_Sn@ke Transactions (56) | on peut dire ça ^^ (du coup je laisse la coquille pour le lulz) --------------- Id PSN : LionSnake |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Peut-être qu'ils auraient du sortir une édition "Day One" de la console pour les primo-acheteurs qui payent plein pot, comme l'a fait Microsoft pour la One, car ça fait un peut mieux passer la pilule du prix élevé d'avoir une version "collector". |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | On a des infos maintenant sur la compatibilité du wii u pro controller et/ou des wiimote ? |
namuris Transactions (0) | Les retours sur Mario me sidèrent.
|
Feuke202x Transactions (1) | Ça va bien avec un de mes précédents messages :
Message édité par Feuke202x le 18-01-2017 à 14:05:44 |
Walter White Transactions (1) |
C'est tellement hype de déverser sa haine. Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 18-01-2017 à 14:03:57 |
Vahire Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 18-01-2017 à 14:05:53 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Beau résumé / argumentaire . J'aurais pas fait mieux --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 18-01-2017 à 14:23:46 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
n0zkl3r Transactions (0) | Mais clairement, techniquement, quand tu regardes le trailer en 1080p/60fps (dispo sur YT), c'est juste magnifique et ça tourne en 60fps. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le mario en 60 fps?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
L'avis de zeross qui rejoint le mien, c'est bon pour moi je craque --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Ben, pour l'acteur, Ron jeremy est tout indiqué --------------- Topic de vente de trucs divers |
ilyama Transactions (34) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mise a jour graphique de Mario Odyssee |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-01-2017 à 14:36:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je dirais que si je n'attend pas d'une console de jeux qu'elle me propose Netflix, il n'en demeure pas moins que proposer l'app en plus est un élément qui serait pris en considération dans ma décision d'achat.
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Vahire Transactions (0) | Et merde quoi, Netflix c'est le truc qui est sur 90% des supports. Tu proposes une console/tablette nomade, c'est normal que les gens l'attendent.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |