Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12969414
Vahire

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et merde quoi, Netflix c'est le truc qui est sur 90% des supports. Tu proposes une console/tablette nomade, c'est normal que les gens l'attendent.

Plex encore, moins connus, tant pis s'il n'y ait pas, mais Netflix / Youtube et un navigateur, c'est un minimum je trouve.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 14:36:27  profilanswer

n°12969419
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:37:19  profilanswer

Maintenant, ce n'est pas impossible que les app n'aient pas été mise hein surtout qu'à la base, l'interface ne devait pas être montrée. Rajouter quelques app est tout à fait possible. Peut-être même en téléchargement sur l'eShop pour nous laisser le choix.

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 18-01-2017 à 14:39:42
n°12969425
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-01-2017 à 14:38:20  profilanswer

LightKyle a écrit :

Et inversement ceux qui se foutent de l'aspect portable & motion gaming le payent aussi. :o

C'est vrai :D

Sauf que eux, ils achètent donc une console de salon. Je pense qu'ils ont moins l'impression de payer pour rien la partie portable puisqu'ils vont utiliser à fond toute la puissance de la switch, et tout ce qui est lié au dock et à l'affichage sur la TV. Y'a finalement pas grand chose à part l'écran LCD qui ne leur servira pas.

Alors que ceux qui achètent une console portable auront réellement payé un hard d'une puissance et du matos lié au dock qu'ils n'utiliseront même pas à moitié :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-01-2017 à 14:47:38

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12969429
myzt

Transactions (17)
Posté le 18-01-2017 à 14:38:50  profilanswer

Lutak a écrit :

Pas d'accord. Tout avoir en un seul et même endroit est beaucoup plus pratique. Un seul appareil, une seule interface, une seule télécommande si en plus le produit est stable, fluide et l'interface ergonomique c'est jackpot.

Il faudrait clairement du youtube, netflix, plex, chaîne TV, télécommande TV comme le fait le gamepad de la wii U et un micro avec reconnaissance vocal comme SIRI avec l'apple TV. En plus avec le côté portable, si tu avais tout ça en voiture via la 4G d'un smartphone ou autre ça serait vraiment top.

Ouais m'enfin, de nos jours, t'as dix milliards d'appareils capable d'utiliser Netflix/youtube and co
Apple TV, Android TV, BOX ADSL, smartphone/tablete, PS4/Xbox...
Le % d'utilisateurs qui auront forcément besoin de tout ces services sur la Switch serait probablement très minoritaire
Sans compter que la philosophie de Nintendo c'est pas le multimédia, ils se sont toujours positionnés dans le segment ''du jeu, du gameplay''
Et même sans compter que la Switch propose une hybridation console de salon/portable qui va à l'encontre de cette stratégie de proposer du contenu multimédia sur leurs consoles

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 18-01-2017 à 14:39:10

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°12969432
Vahire

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:39:22  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Maintenznt, ce n'est pas impossible que les app n'aient pas été mise hein surtout qu'à la base, l'interface ne devait pas être montrée. Rajouter quelques app est tout à fait possible. Peut-être même en téléchargement sur l'eShop pour nous laisser le choix.

Oui je demande pas qu'elle soit de base, mais faut juste qu'elle soit disponible.

myzt a écrit :

Ouais m'enfin, de nos jours, t'as dix milliards d'appareils capable d'utiliser Netflix/youtube and co
Le % d'utilisateurs qui auront forcément besoin de tout ces services sur la Switch serait probablement très minoritaire
Sans compter que la philosophie de Nintendo c'est pas le multimédia, ils se sont toujours positionnés dans le segment ''du jeu, du gameplay''
Et même sans compter que la Switch propose une hybridation console de salon/portable qui va à l'encontre de cette stratégie de proposer du contenu multimédia sur leurs consoles

Ba pas dans les transport. Quand t'as x heures de trains, proposer aux gens de regarder un film, des vidéos ou de jouer tout ça sur un seul appareil, c'est super cool. Pour ce que ça couterait d'avoir 2 appli...

Message édité par Vahire le 18-01-2017 à 14:41:07

---------------
n°12969442
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:41:36  profilanswer

De mon point de vue, moins il y a d'app multimédia, plus je serai content. J'ai envie de quelque chose concentré sur le jeu.

Mais il paraît que Nintendo va rajouter des boutons share pour Facebook/Twitter & co d'où la disparition du Miiverse.

n°12969446
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-01-2017 à 14:43:10  profilanswer

Je vois pas pourquoi ça serait pas disponible à un moment ou un autre.

Vous avez vraiment envie de vous poser ces questions dès maintenant ?

Lors des conférences xbox, il me semble que ma moquerie su les grandes annonces en mode "amazing true exclusive feature" sur "les chaînes de télé machin, Netflix dispo sur la xbox  etc"  était largement partagée...

Et là, ça chie des pendules parce que c'était pas présenté au reveal, alors qu'ils ont même pas présenté le online, l'OS ou quelconque fonctionnalité logicielle de la console....

Soyez patients bordel !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12969451
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:44:01  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est vrai :D

Sauf que eux, ils achètent donc une console de salon. Je pense qu'ils ont moins l'impression de payer pour rien la partie portable puisqu'ils vont utiliser à fond toute la puissance de la switch.

Alors que ceux qui achètent une console portable auront réellement payé un hard d'une puissance qu'ils n'utiliseront même pas à moitié :D

Ouais y'a quand même l'impression de payer 100€ trop cher un clone de Shield TV. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12969462
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-01-2017 à 14:49:44  profilanswer

Eife a écrit :

Je vois pas pourquoi ça serait pas disponible à un moment ou un autre.  

Vous avez vraiment envie de vous poser ces questions dès maintenant ?  

Lors des conférences xbox, il me semble que ma moquerie su les grandes annonces en mode "amazing true exclusive feature" sur "les chaînes de télé machin, Netflix dispo sur la xbox  etc"  était largement partagée...  

Et là, ça chie des pendules parce que c'était pas présenté au reveal, alors qu'ils ont même pas présenté le online, l'OS ou quelconque fonctionnalité logicielle de la console....  

Soyez patients bordel !

Oui, c'est vrai.

Mais bon, tout ça vient du reveal 50 jours avant la sortie, alors que c'est normalement le moment où on sait quand même déjà pratiquement tout.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-01-2017 à 14:50:03

---------------
n°12969463
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:50:14  profilanswer

Aujourd'hui, beaucoup ne jurent plus que par les graphismes, FIFA, CoD, etc. Quand je vois comme je m'emmerdais sur ma PS4 et maintenant ma One S... Ça fait peur pour l'avenir.

Alors évidemment, quand un constructeur fait quelque chose de différent, on crache dessus comme le petit enfant différent dans notre classe que tout le monde rejète... C'est assez imagé, mais la société est comme ça aujourd'hui. On rejète ce qui est différent.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 14:50:14  profilanswer

n°12969465
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-01-2017 à 14:50:48  profilanswer

Perso la ville m'a choqué sur le Mario, mais la forêt qui suit dans le trailer aussi.
Je suis vraiment pas fan de cet aspect réaliste de la DA, je trouve que ça ne colle pas du tout avec la licence (et Mario fait complètement déplacé vu que sa DA n'a pas changé surtout).

Le reste du trailer est effectivement beaucoup plus encourageant par contre.

n°12969468
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-01-2017 à 14:51:01  profilanswer

namuris a écrit :

Les retours sur Mario me sidèrent.
Ca fait à peu près 10 ans que tout le monde de Leto42 à MiniMousaille (c'est dire le panel), attends un vrai Mario 3D, sans trop d'espoir après 2 consoles où Nintendo a exploré d'autres voies.
Il est présenté le 13 janvier, presque par surprise, on y voit au moins 5 environnements, on ne sait rien du scénario (ok en dehors de l'enlèvement de la Princesse) ni du déroulement, mais 90% des réactions c'est :
"C'est ça, tout le monde a du se dire "putain mais ça sent le naufrage façon sonic dreamcast, ils sont fous ou quoi ?"  [:lapattefolle] "
Putain d'époque du troll...

Walter White a écrit :

C'est tellement hype de déverser sa haine.
Tu voudrais qu'ils fassent quoi tous les haters, qu'ils dédrapent le topic et qu'ils occupent leur temps autrement ? T'es pas bien toi  [:walter white:2]

Vous êtes hyper chiants de parler de haters et de déformer les propos. Là on parlait des putains de premieres secondes du trailer. Et moi je me suis vraiment dit "merde on dirait sonic, ça craint".  

La suite du trailer est bien mieux, j'ai rien à redire...

edit : sauf la foret, je suis d'accord avec klaw en fait. Ya quelque chose qui me semble pas "normal" dans ce trailer sur 2 ou 3 environnements. ça colle pas à mario.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-01-2017 à 14:52:10
n°12969470
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:51:15  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ouais y'a quand même l'impression de payer 100€ trop cher un clone de Shield TV. :o

Mais...

Vous n'avez pas des devoirs à faire les enfants ? [:zetotoz]

Message édité par olioops le 18-01-2017 à 14:51:49

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12969474
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:52:40  profilanswer

myzt a écrit :

Sauf qu'ils doivent faire des produits qui facilitent la vie des utilisateurs. Avoir tous ses appareils réuni en 1 c'est clairement un avantage non négligeable.

Ok nintendo fait du jeu mais les temps changent et ils faut s'y adapter. A l'époque où Apple a sorti l'iPhone il n'y avait pas de smartphone avec uniquement un grand écran tactile ou du multipoint, et bah la concurrence s'est aligné car c'était l'avenir.

Nintendo n'a ni le hardware ni la fiche tarifaire en sa faveur, ils doivent donc avancer d'autres atouts. Le fait d'avoir ta console de salon en portable est un super avantage, il aurait fallu pousser jusqu'au bout le concept pour avoir tout salon avec toi quand tu es en déplacement: netflix, molotov, etc comme ça tu regarde la TV ou un film sur la tablette, tu arrives chez toi et tu met ta nintendo dans son socle pour continuer dans ton salon le film.

C'est dommage de vendre à moitié un concept quand aujourd'hui ils ont tous les moyens pour le pousser au bout.

n°12969475
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-01-2017 à 14:53:00  profilanswer

tamino a écrit :

Et moi je me suis vraiment dit "merde on dirait sonic, ça craint".  

Je pense que toute personne ayant connu la dreamcast a pensé ça. :jap:

---------------
n°12969478
Vahire

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:53:32  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Aujourd'hui, beaucoup ne jurent plus que par les graphismes, FIFA, CoD, etc. Quand je vois comme je m'emmerdais sur ma PS4 et maintenant ma One S... Ça fait peur pour l'avenir.

Alors évidemment, quand un constructeur fait quelque chose de différent, on crache dessus comme le petit enfant différent dans notre classe que tout le monde rejète... C'est assez imagé, mais la société est comme ça aujourd'hui. On rejète ce qui est différent.

Mais personne a parlé des graphismes là Oo

Arrétez de rabbacher ce soit disant argument des "haters" dés qu'il y a une critique de la switch ...

Message édité par Vahire le 18-01-2017 à 14:55:28

---------------
n°12969483
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:54:53  profilanswer

Sérieux, les gens qui se plaignent de ne pas avoir vu Netflix et YouTube sur la Switch, j'ai l'impression que vous nous faites une blague tellement c'est, j'ai pas les mots en fait.

n°12969487
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:56:20  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je pense que toute personne ayant connu la dreamcast a pensé ça. :jap:

Haaa ! la Dreamcast dans le bus [:flagadadim] toute une époque...

Message édité par olioops le 18-01-2017 à 14:56:59

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12969489
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:56:45  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Précu Switch + zelda effectuée sur Amazon.

Après on verra dans les prochaines semaines si je la conserve ou non :o

On pourra brancher le casque VR à la switch pour jouer à mk8 deluxe  [:jean-michel platini]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12969490
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-01-2017 à 14:56:58  profilanswer

saiyaman a écrit :

Oui, c'est vrai.

Mais bon, tout ça vient du reveal 50 jours avant la sortie, alors que c'est normalement le moment où on sait quand même déjà pratiquement tout.

Et cette "stratégie" te pose pas question ?

Ou alors, elle vous pose plus question avec un a priori de "c'est la Merde, ils sont à la ramasse", plutôt que de considérer qu'ils connaissent peut être le fonctionnement d'internet du buzz (même bas pendant un temps), pour ensuite remonter la pente et saisir un momentum bien plus long ?

Même Reggie a dit dans une interview que l'échec de la WiiU était un mal nécessaire....

Moi je crois qu'on tient maintenant "la Nintendo", qui est plutôt une portable parce que c'est la qu'il y a le moins de concurrence et que les ventes de Nintendo ont été les meilleures ces dernières décennies (depuis la gba ?), et qu'ils vont y mettre le paquet, sur le modèle de la 3ds, plutôt que de l'abandonner comme la WiiU ..

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12969493
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-01-2017 à 14:58:28  profilanswer

Oui voilà, nintendo nous a appris qu'on avait raison de leur faire confiance !

Bref, moi je m'en fous que ça marche ou pas, je suis pas anti nintendo. Pour l'instant je sens qu'ils vont faire comme toujours, donc je vais attendre.

Ya bien assez de bons jeux ailleurs pour pas que je me sente obligé de jouer à ce mario.

Message édité par tamino le 18-01-2017 à 14:59:26
n°12969500
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 14:59:58  profilanswer

Lutak a écrit :

C'est dommage de vendre à moitié un concept quand aujourd'hui ils ont tous les moyens pour le pousser au bout.

C'est pas parce que ce n'est pas montré, ou annoncé non dispo à la sortie que ça n'y sera pas. C'était dispo sur WiiU, il n'y a pas de raison que ça ne le soit pas sur Switch.

Après de nouveau, tout est bon pour taper sur Tendo (je ne te vise pas particulièrement mon p'tit Lutak :whistle: ).

n°12969503
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 18-01-2017 à 15:00:37  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Sérieux, les gens qui se plaignent de ne pas avoir vu Netflix et YouTube sur la Switch, j'ai l'impression que vous nous faites une blague tellement c'est, j'ai pas les mots en fait.

Surtout que cela va (surement) arriver par la suite.

La console est à -1,5mois de sa durée de vie, laissez lui le temps de proposer du contenu :o

Sinon j'aimerai bien un vrai comparatif wii u/switch pour zelda avec le dernier build respectif de chaque console, histoire qu'on soit enfin fixé sur ce qui nous sera proposé le 3 mars et quoi choisir en boutique :)

(sinon rien à voir mais Manaka Kataoka, elle assure grave :love:)

---------------
Id PSN : LionSnake
n°12969504
Lutak
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:00:40  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

De mon point de vue, moins il y a d'app multimédia, plus je serai content. J'ai envie de quelque chose concentré sur le jeu.

Mais il paraît que Nintendo va rajouter des boutons share pour Facebook/Twitter & co d'où la disparition du Miiverse.

Comment tu peux vouloir un appareil qui fait moins de chose? Tu as encore un nokia 3310? Une machine à écrire? Aujourd'hui on multiplie les usages sur un même appareil.

Quand tu propose une tablette en console de jeu de salon + console portable, je vois pas pourquoi ne pas essayer de "voler" également les acheteurs de tablette en y proposant du multimédia. Ca fera plus de client potentiel, un avantage en plus pour la console et de la publicité en plus.

Quand tu as des gens qui achètent une tablette entre 300 et 500€, ils pourraient clairement se poser la question d'acheter une switch si celle-ci proposait tout le contenu multimédia avec un OS basé sur android et un store avec les applications android comme le fait amazon, un nintendo store.

La tu pourrai lâcher 300€ facile pour avoir une tablette android avec toutes les applications + jeux nintendo + console portable + console salon + fonctionnalité android TV. Sans compter que le catalogue day one deviendrait nettement plus gros avec tous les jeux android.

n°12969508
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-01-2017 à 15:01:24  profilanswer

Eife a écrit :

Ou alors, elle vous pose plus question avec un a priori de "c'est la Merde, ils sont à la ramasse", plutôt que de considérer qu'ils connaissent peut être le fonctionnement d'internet du buzz (même bas pendant un temps), pour ensuite remonter la pente et saisir un momentum bien plus long ?  

Même Reggie a dit dans une interview que l'échec de la WiiU était un mal nécessaire....  

Moi je crois qu'on tient maintenant "la Nintendo", qui est plutôt une portable parce que c'est la qu'il y a le moins de concurrence et que les ventes de Nintendo ont été les meilleures ces dernières décennies (depuis la gba ?), et qu'ils vont y mettre le paquet, sur le modèle de la 3ds, plutôt que de l'abandonner comme la WiiU ..

Puisses-tu avoir raison.
Mais perso je vais attendre Noël, histoire d'être sûr qu'ils ne sont pas juste à la ramasse en termes de délais  :whistle:  
J'ai encore trop en tête les attentes à chaque nouvelle annonce de ND : "Cette fois c'est sûr, ils ont compris, ils vont annoncer F-Zero, Metroid, un nouveau 1080 et la date de sortie de Zelda". Pour finir avec Metroid Prime Federation... sur 3DS  [:japonais_skater:1]

Message édité par Klaw le 18-01-2017 à 15:02:18
n°12969522
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-01-2017 à 15:05:06  profilanswer

Eife a écrit :

Bah, non, ça ne me pose pas specialement de question.

Je constate simplement, ce qu'on sait, ce qu'on ne sait pas, à 45 jours de la sortie.

Mais je m'en fous totalement. Peu importe ce qu'on sait ou ce qu'on ne sait pas, ça ne change pas ce qu'on aura au final  : on aura ce qu'on aura, et ça sera à ce moment-là de juger :D

Message édité par saiyaman le 18-01-2017 à 15:07:07

---------------
n°12969526
Lutak
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:06:04  profilanswer

kurinzu a écrit :

C'est pas parce que ce n'est pas montré, ou annoncé non dispo à la sortie que ça n'y sera pas. C'était dispo sur WiiU, il n'y a pas de raison que ça ne le soit pas sur Switch.

Après de nouveau, tout est bon pour taper sur Tendo (je ne te vise pas particulièrement mon p'tit Lutak :whistle: ).

Justement sur wii U le concept aurait également pu être un peu plus exploité.  

Sinon je sais que tu me vises pas, je serai quasi sûr un possesseur de la nintendo switch, peut être pas day one mais dans l'année de 2017. Je suis un accro de nintendo, j'ai eu toutes leurs consoles mais je trouve qu'ils font les choses à moitié si ce n'est au quart... je perds clairement confiance en l'avenir de Nintendo.

n°12969536
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 15:07:07  profilanswer

Klaw a écrit :

Perso la ville m'a choqué sur le Mario, mais la forêt qui suit dans le trailer aussi.
Je suis vraiment pas fan de cet aspect réaliste de la DA, je trouve que ça ne colle pas du tout avec la licence (et Mario fait complètement déplacé vu que sa DA n'a pas changé surtout).

Le reste du trailer est effectivement beaucoup plus encourageant par contre.

Moi, c'est le sable rouge dégueu qui me fait peur, et le niveau "nourriture" très étrange :o

---------------
Plop
n°12969543
oufwid

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:08:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mon opinion.
[...]

Donc le bilan c'est que en fonction de ce que tu recherches dans la Switch elle va du "techniquement convaincante mais trop cher et pas assez de jeux" du côté portable à "totalement à la ramasse et hors de prix" du côté salon, avec une mention spéciale pour les possesseurs de Wii U qui peuvent ajouter "et j'ai déjà les jeux". Dans les 2 options un achat day one est difficile à justifier objectivement, surtout qu'il est plus que probable que la console soit proposée avec des offres plus alléchante en fin d'année (baisse de prix ou bundle avec Mario).

Nous avons effectivement des ressentis très différents, mais encore une fois, et comme tu le dis toi-même, cela dépend de ce que l'on cherche. Je prends l'avion plusieurs fois par mois pour de looooongs vols, donc le concept de console hybride est parfait (et unique). Le prix est trop élevé pour moi à l'instant T (compte tenu de ce qui est proposé), mais c'est difficile de le situer par rapport à une PS4 et / ou une 3DS, tant le positionnement est différent à mon avis. :jap:

Quant aux changement de direction de Nintendo, moi ça me semble important en tant que consommateur et fan des jeux Nintendo. Car du succès et de l'orientation de la boîte vont dépendre les futurs jeux, d'une certaine façon, et peut-être le soutien des tiers. Content de voir qu'ils montrent des GROS jeux (Mario 3D ambitieux, Zelda, Splatoon 2, MK8 Deluxe, Xenoblade 2, SMT), même si ce sont des redites ou des suites, et pas seulement du 1,2 Switch... ce qui n'était pas gagné en switchant sur une architecture mobile. Wait & see donc [:cosmoschtroumpf]  

n°12969548
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 15:09:42  profilanswer

Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir un navigateur web sur la Switch ? La dernière fois que j'ai utilisé un navigateur sur console, c'était sur PSP mais c'était surtout avant les smartphones/tablettes. Je vois pas ce qu'un navigateur maison de chez Nintendo pourra offrir face à des Chrome et Firefox sur mobiles...

Perso, c'est préco avec Zelda collector. Si c'est la rupture de stock au lancement, je me priverai pas de la revendre pour me la racheter plus tard parce que je ne suis qu'un vil sacripand. Mais de toute façon, je la choperai en 2017, au moins après MK8 et Splatoon. J'ai pas eu de Nintendo depuis la GC...

Message cité 3 fois
Message édité par OptiZonion le 18-01-2017 à 15:11:27
n°12969564
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-01-2017 à 15:12:54  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir un navigateur web sur la Switch ? La dernière fois que j'ai utilisé un navigateur sur console, c'était sur PSP mais c'était surtout avant les smartphones/tablettes. Je vois pas ce qu'un navigateur maison de chez Nintendo pourra offrir face à des Chrome et Firefox sur mobiles...

Non, mais c'est toujours le débat. C'est pas nécessaire, mais pour ce que ça coûte de laisser opera faire son navigateur sur switch, c'est toujours cool quand y'en a un.
T'es au fond de ton lit, t'es pas un gars avec son smartphone sur la table de chevet, c'est toujours cool de pouvoir checker le flowchart de 999 depuis la console :o

---------------
n°12969565
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:13:09  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir un navigateur web sur la Switch ?

Pour la hacker :o

n°12969566
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:13:12  profilanswer

Lutak a écrit :

Quand tu propose une tablette en console de jeu de salon + console portable, je vois pas pourquoi ne pas essayer de "voler" également les acheteurs de tablette en y proposant du multimédia. Ca fera plus de client potentiel, un avantage en plus pour la console et de la publicité en plus.

C'est "peut etre" simplement pas la philosophie de nintendo. Remember la wii ne lisait pas les CD, ce n'etait pas une difficulté technique, juste que Nintendo ne voulait pas que la console soit autre chose qu'une console [:spamafote]

n°12969573
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:14:32  profilanswer

rouliano34 a écrit :

C'est "peut etre" simplement pas la philosophie de nintendo. Remember la wii ne lisait pas les CD, ce n'etait pas une difficulté technique, juste que Nintendo ne voulait pas que la console soit autre chose qu'une console [:spamafote]

Y'avait Netflix et Youtube sur la WiiU, donc bon.

n°12969582
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 15:15:42  profilanswer

www.add-tera-flops-and-pixels-nintendo-switch.hack

Message édité par OptiZonion le 18-01-2017 à 15:16:05
n°12969587
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-01-2017 à 15:16:58  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Y'avait Netflix et Youtube sur la WiiU, donc bon.

Et les gens trouvaient ça cool quand ça a été dispo! Normal, qui viendrait dire du mal d'une fonction sup' qui ne gêne pas ceux qui ne l'utilisent pas, mais qui sert bien à ceux qui l'utilisent? Personne.

Mais maintenant, tant que c'est pas annoncé sur switch, osef de ces trucs sur une switch. Quand ça sera annoncé, ça deviendra bien d'avoir ces trucs sur switch. :o

Message édité par saiyaman le 18-01-2017 à 15:18:02

---------------
n°12969589
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 15:17:48  profilanswer

Lutak a écrit :

Justement sur wii U le concept aurait également pu être un peu plus exploité.  

Sinon je sais que tu me vises pas, je serai quasi sûr un possesseur de la nintendo switch, peut être pas day one mais dans l'année de 2017. Je suis un accro de nintendo, j'ai eu toutes leurs consoles mais je trouve qu'ils font les choses à moitié si ce n'est au quart... je perds clairement confiance en l'avenir de Nintendo.

Un peu dans ton cas aussi. Sauf que j'ai toujours la foi (et non les foies [:taiche] ), ils ont les reins solides.

n°12969594
oufwid

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:18:17  profilanswer

Simulacra a écrit :

Moi, c'est le sable rouge dégueu qui me fait peur, et le niveau "nourriture" très étrange :o

Moi j'adore la prise de risque. ça ronflait avec Mario 3D World (même si je l'ai trouvé excellent, hein). Comme un manque d'audace. Là, de l'audace, y'en a, il y a de moins en moins la patte (qui a dit l'emprise? :o ) de Miyamoto, et ça se voit à l'écran. Ce sera peut-être un peu nawak et WTF, mais pourquoi pas après tout, du moment que c'est bien peaufiné. C'est ce dont Sunshine a manqué: plein d'audace mais fini à la pisse pour un Mario 3D (quête des pièces bleues horrible, Yoshi, caméra aux fraises...)

Idem avec le Zelda 100% Aonuma. Y'a du changement, pour le meilleur ou pour le pire. :D

Message édité par oufwid le 18-01-2017 à 15:19:26
n°12969617
Lutak
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:24:30  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Sauf qu'il faut changer si tu veux survivre. Windows voulait uniquement faire du dev de soft et finalement ils se retrouvent à vendre des smartphone et tablette/pc et a fournir gratuitement le soft windows 10 à n'importe quel possesseur de windows 7 ou + pendant plus d'un ans.

Aujourd'hui les concurrents de Nintendo ne se sont pas trop développé dans le multimédia de leurs consoles (toujours un peu plus que nintendo) et ça serait justement un avantage pour nintendo d'être le premier à proposer une toute nouvelle expérience multimédia sur une console.

n°12969623
oufwid

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:26:02  profilanswer

Et d'avoir Netflix et un bon navigateur internet serait un gros plus pour la Switch, on va pas se mentir.

720p en 6.2" c'est correct pour mater un film avec un bon casque, depuis son pieu ou dans l'avion. Surtout depuis que l'on peut télécharger les programmes (sur Netflix et Molotov.tv). Le navigateur de la Wii U était excellent d'ailleurs, compte tenu du hard dégueux (développé par NERD), ne rien proposer serait un retour en arrière (pas le plus grave, mais ce serait con).

n°12969638
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 18-01-2017 à 15:29:20  profilanswer

Vahire a écrit :

Et merde quoi, Netflix c'est le truc qui est sur 90% des supports. Tu proposes une console/tablette nomade, c'est normal que les gens l'attendent.

Plex encore, moins connus, tant pis s'il n'y ait pas, mais Netflix / Youtube et un navigateur, c'est un minimum je trouve.

Vous utilisez vraiment vos consoles pour ce genre d'applications?
Vous avez pas une box opérateur ou smart TV où il y a déjà tout ça?
Je n'ai jamais installé d'applis de ce type sur mes PS4/Xbox360, ...

Message cité 6 fois
Message édité par Kadaj le 18-01-2017 à 15:34:13

---------------
500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)