| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (54) | Reprise du message précédent : Franchement ça devient pénible à lire. On a compris la plupart sont déçus, mais bordel n'en dégoutez pas les autres La console est ni plus ni moins ce que j'en attendais, et même si ça n'avait pas été le cas je ne serai pas venu ici cracher mon venin. Surtout que je reste persuadé que certains haters vont retourner leur veste d'ici quelques mois, et finiront par l'acheter. Message cité 5 fois Message édité par ThugsNharmony le 18-01-2017 à 09:52:20 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 09:51:47 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
J'ai presque envie de dire, qu'ils dépendent moins des tiers ou plutôt se mettent moins à genoux devant les tiers que leurs concurrents, quitte à avoir de temps en temps des ratés, mais ils restent fidèle à eux mêmes, et réussissent quand même à s'imposer. Ce devrait être aux constructeurs de consoles de s'imposer au tiers, pas l'inverse. sinon on se retrouve à une uniformité dans les consoles, et les jeux, et très peu de développement technologique. PS move ou kinect et VR, ont été popularisés par d'autres société que Sony et Microsoft. Message édité par Positiviste le 18-01-2017 à 10:11:25 --------------- ploum ploum tralala |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
ThugsNharmony Transactions (54) | Sauf que tu ne savais pas expliquer ce que c'était Et sur tous les joueurs minots de FZero j'aurai bien voulu savoir le nombre qui connaissait le mode 7. --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 09:56:26 ![]()
|
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Ce que je veux dire c'est que maintenant on enterre une console avant même sa sortie parce qu'elle est moins puissante que sa rivale. La Switch certes est un peu maigrichonne niveau puissance mais pas besoin d'avoir un ami dans l'industrie du jeu vidéo pour savoir qu'elle va avoir une belle carrière. Je trouve juste ça un peu injuste de l'enterrer vivante. --------------- Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 10:06:16 ![]() ![]() |
b0nus13 Transactions (19) |
|
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 18-01-2017 à 10:16:17 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
Ouep mais elle en affichait plus grace a son processeur plus puissant Message édité par suerayate2 le 18-01-2017 à 11:15:59 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
dukedanjou Transactions (0) | d'apres une info sur les forum de gk, 100000 switch sont prévu au lancement,c'est large. |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kurinzu Transactions (1) |
|
|
raphalan Transactions (1) | Perso les TFlops on s'en fou ...
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
neji77 Transactions (2) |
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
oufwid Transactions (0) | Maintenant que l'annonce est passée et que la hype monstrueuse s'est un peu dégonflée, essayons de faire un bilan plus objectif de ce qui a été montré. Je trouve que c'est assez intéressant, malgré de gros points négatifs, j'ai quand même l'impression qu'il y a du changement par rapport à l'ère Wii / Wii U. Peut-être pas autant qu'espéré, mais il y a des signes qui montrent un changement de fond chez Nintendo. Les points positifs:
En bref, mixed feelings, mais je sais apprécier les bons aspects du changement, que j'aimerais voir s'accélérer. J'ai préco Message cité 5 fois Message édité par oufwid le 18-01-2017 à 11:05:22 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | ==> https://youtu.be/310PF8ctRTM
|
|
Zeross Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
C'est clair, la technique ne fait pas tout mais il en faut assez pour mettre en image la vision du créateur du jeu ! Nintendo est aux fraises en hardware depuis trop longtemps, mauvais calcul ! Message édité par olioops le 18-01-2017 à 11:57:02 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
loncle Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |