| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Ah oui tiens, j'ai hésité Sinon, Strikers, je signe DIRECT ! Avec un mode FUT Message édité par Eife le 09-02-2022 à 11:44:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 11:43:44 ![]() ![]() |
chestburster Transactions (0) | Un jeu de sport de Next level games, c'est les meilleurs.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) | Je voudrais tellement blast ball sur Switch aussi. |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 09-02-2022 à 12:23:56 |
Ednolgroz Transactions (0) | Perso j'attends du Nintendo direct l'annonce d'une vraie portable. --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 12:24:06 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 09-02-2022 à 13:14:22 |
Anth128 Transactions (2) |
Et une Definitive Édition de XC2 pour les acquéreurs retardataires de la console svp |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Message édité par laboulekiroule le 09-02-2022 à 14:57:52 |
Corruption Transactions (2) |
|
Etienne B Transactions (0) | J'espère une vidéo de Eiyuden Chronicles. Il doit sortir en 2022. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Silksong en shadow drop ce soir du coup ... --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
rionsnoir Transactions (0) | Une date pour Don't Starve Together ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
oufwid Transactions (0) | Moi j'aimerais le truc le plus improbable qui soit: un remake HD de Heroes of Might and Magic III avec toutes les extensions Armageddon's Blade et The Shadow of Death.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2022 à 15:44:41 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | D'autant que ça existe déjà, ça s'appelle La/e Gameboy Color |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2022 à 15:51:34 ![]() Moi ce que je trouve le plus drôle dans les hauts faits d'Edno, c'est qu'il a longtemps craché sur la 3DS, disant que ce n'était qu'une vulgaire copie chinoise de la DS qui lui restait infiniment supérieure, et qui depuis est devenue la meilleure portable jamais quand la Switch est sortie.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est dommage, sur le topic 3DS il était "normal", mais là il est en mode troll bas de plafond Message édité par cosmoschtroumpf le 09-02-2022 à 15:56:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ameba しょうがないTransactions (0) | Pour Corruption, tu peux aussi regarder du côté de Rogue Heroes.
|
chestburster Transactions (0) | Ce serait pas mal une g&w qui aurait accès à un eshop bridé. Mais sûrement galère à faire pour peu de recette par rapport au produit actuel.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Vous avez joué à des jeux game & watch récemment?
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Flashback à 1,49 euro sur l'Eshop. Pour ceux qui veulent le (re)faire! Message cité 1 fois Message édité par hardt le 09-02-2022 à 17:15:08 |
Morti742 Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Je suis faible, j'étais en manque de jeu alors j'ai pris pokemon arceus à 33 ans. Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 09-02-2022 à 17:26:32 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | N'empêche je m'en remets pas de XC3 annoncé ce soir --------------- A base de popopop |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dora Doralina Transactions (3) | Tormented Souls le 14 Avril Très bonne conclusion ici : https://youtu.be/TP9yQ_0LaXg?t=4040 Message édité par Dora Doralina le 09-02-2022 à 17:54:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |