| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 19:41:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2022 à 19:41:35 ![]() Il se branle dessus |
Roupillon Transactions (0) | Vous pensez que les ados se lavent systématiquement les mains après branlette ou passage aux toilettes ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2022 à 19:55:07 ![]()
|
Roupillon Transactions (0) | Tu déduis bien. Je pense avoir eu le comportement ados moyen.
|
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 01-02-2022 à 20:01:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2022 à 20:02:53 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2022 à 20:33:20 ![]() |
Selk Transactions (35) |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 20:34:07 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, si personne n'y va, ça doit être super propre. Donc c'est bête de ne pas y aller --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Roupillon Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 01-02-2022 à 22:09:51 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ouais bon, outre un type crados comme Roupillon Et à mon taf, 99% des gens se lave les mains sauf un... Lui, je l'entends sortir des sortir des chiottes sans passer par la case lavabo... Beurk... Message édité par daviddetroyes le 02-02-2022 à 08:07:04 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2022 à 23:01:24 ![]() Il a l'air de Roupiller ? |
duriangris Transactions (0) | Non, il est dans le Languedoc je crois |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai eu ça aussi dans mon taf précédent le big boss qui disait détester se laver les mains, et ici mon taf actuel, je le grille régulièrement sortir de la chiotte et couper vers la sortie du local toilette sans aller au lavabo pendant que moi j’urine, donc il sait que je l’ai vu --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Roupillon Transactions (0) | HS : J'avais vu dans un reportage où un labo avait analysait les cacahouètes mises à dispo au comptoir d'un bar : De mémoire, il avait détecté une vingtaine d'urines différentes |
gromarik Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Prochain jeu
https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] MdfMKHmXIA Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 02-02-2022 à 11:25:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2022 à 11:26:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Les développeurs de Shovel Knight lancent un kickstarter (
https://twitter.com/YachtClubGames/ [...] MdfMKHmXIA @cosmo, merci c'est édité Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 02-02-2022 à 11:25:29 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils sont pétés de thunes, l'édition physique est à 100€ et l'objectif est déjà atteint.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Capcom Arcade Stadium est une compilation d’une grosse trentaine de jeux d’arcade Capcom, d’une période allant de 1984 à 2001. Elle est vendue sous plusieurs formes : une version gratuite avec un jeu pour tester ; des jeux achetables à l’unité ; trois packs répartis par période ; et un gros pack qui donne accès à tout. La présentation de la compilation est un gros point fort : dans une salle d’arcade virtuelle, avec une rangée de candy cabs qui font tourner les jeux, et une ambiance qui reproduit le feeling kitsch des vraies salles ; on peut même personnaliser individuellement les bornes parmi quelques modèles différents, jouer en « vue borne » avec le jeu incrusté sur le modèle 3D, et les sticks et boutons qui bougent de manière synchronisée : ça ne sert à rien et c’est injouable, mais c’est rigolo. On peut également configurer des filtres d’affichage, dont certains reproduisent le rendu des écrans d’arcade (différent des TV).
En revanche, la compilation est avant tout pensée pour le jeu, et bien qu’elle inclut des manuels pour chaque jeu (avec les coups spéciaux etc), il n’y a aucun bonus, pas d’artwork, d’information supplémentaire, de lecteur de musique ou quoi que ce soit ; on est loin de la compilation Street Fighter, par exemple, mais le rapport prix/nombre de jeu n’est pas non plus le même que la plupart des « compilations à bonus ». Les options d’accessibilité sont nombreuses : rembobinage d’un simple bouton, ralentissement ou accélération du jeu, savestates, tir automatique, crédits infinis, etc. Tout est présent pour faciliter la vie, et Capcom vend même un cheat « invincible » (payant) pour certains jeux ; c’est agréable de ne pas être obligé de se farcir des difficultés calibrées avant tout pour faire cracher l’argent des joueurs, comme ça peut l’être chez Hamster avec leurs gammes ACA NeoGeo et Arcade Archives. La sélection présente dans la Capcom Arcade Stadium est plutôt variée, bien qu’elle manque de jeux de sport et de course, ce qui est normal vu que Capcom n’en a quasiment pas fait. Le gros point positif, c’est qu’elle comporte beaucoup de hits de l’époque et d’indispensables indémodables, ainsi qu’un bon nombre d’excellents jeux moins connus. En revanche, on pourra déplorer l’absence de certains hits, en particulier Street Fighter Alpha ou Darkstalkers, ce qui est vraiment très dommage, d’autant plus qu’ils tournent sur des systèmes déjà émulés dans la compilation ; avec tous leurs bons jeux moins connus ils ont de quoi faire un autre pack, même sans toucher aux jeux sous licences (Marvel & co), mais je n’ai malheureusement pas trop d’espoir.
... Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1480680357716500480 Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2022 à 11:28:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 02-02-2022 à 11:32:26 |
nicko Transactions (0) |
(En plus KS est passé à un système de Blockchain bien inutile comme il faut) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils disent sur KS qu'ils ont financé majoritairement le développement eux-même mais qu'ils passent par une campagne bla bla bla la communauté bla bla bla (remplacer les bla bla bla par des prétextes fallacieux pour tenter de gratter des sous pour rentrer dans leur argent). Message édité par sebnec le 02-02-2022 à 11:40:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est justement le plus alléchant dans cette annonce : le fait qu'ils proposent un nouveau jeu original maison, quelques années après le succès de Shovel Knight. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Original original, c'est Zelda cross Castlevania quoi
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 02-02-2022 à 11:48:30 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Original dans le sens où c'est une nouvelle IP, avec un nouveau personnage et un nouvel univers. Pas une extension de Shovel Knight ou, par exemple, un Match 3 autour de cette licence.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 02-02-2022 à 11:52:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |