| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 20:12:48 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
X800PRO Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Merci du retour. Et y'a la musique de Lena Raine (ost de celeste |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2022 à 21:40:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | xptdr ÉDIT : J'ai l'air de quoi après cet edit moi Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 08-02-2022 à 22:10:04 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Voyelle --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 22:05:43 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews du jour bonjour
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2022 à 22:09:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Et j'ai fait un test pour la NeoGeo Pocket Color Selection Vol 1 mais comme je doute que ça intéresse grand-monde, je me contente de mettre le lien : https://www.cosmo0.fr/critique/neog [...] ion-vol-1/ Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2022 à 22:16:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 08-02-2022 à 22:18:30 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je suis pas allé si loin mais j'ai tellement ragé sur la maison mystère que j'ai failli exploser ma manette |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 08-02-2022 à 22:57:22 |
nicko Transactions (0) | @cosmo : Mina the Hollower n'est pas dans le style NES, mais dans le style Game Boy Color. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 08-02-2022 à 22:56:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2022 à 23:07:50 ![]() J'ai trouvé une chaine YT qui montre du gameplay sur Lite et c'est assez plaisant. Il m'a donné envie de faire la Trilogie GTA et Witcher 3 sur cette console... Mais pour TW3, ca pique pas un peu ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Etienne B Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2022 à 23:33:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2022 à 23:42:04 ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2022 à 23:48:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
DavidAmes Transactions (0) | Si. Fais-le sur PS5/Xbox ou PC. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ript0r Transactions (14) | Encore faut il avoir le support. |
Iwao Transactions (0) | Par curiosité (désolé si vous avez deja abordé le sujet) mais est ce qu'en complément de la Switch, vous vous voyez acquérir un Steam Deck (si il y a plus de stock que les cartes graphiques nouvelle generation)?
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 09-02-2022 à 07:20:51 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Perso c'est l'ergonomie douteuse et le poids qui me rebutent, je préfère attendre les retours utilisateurs..
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 09-02-2022 à 07:53:44 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | À tous les coups, la prise en main du Deck est meilleure que celle de la Switch, vu qu'on arrive à la taille/grip d'une Switch avec Hori Split Pad. Mais il y a la question du poids... Après, y'a un TU Steam Deck... |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
x1fr Transactions (58) |
Message édité par x1fr le 09-02-2022 à 08:48:07 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C’est rigolo parce que j’ai aussi une liste de jeux sur mon steam, longue comme mon bras et l’achat d’un SteamDeck me permettrait de bénéficier d’une ludothèque déjà énorme…
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Xaaav Transactions (24) |
|
nicko Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Au final la protection de l'écran de la switch OLED est disponible chez Ori ? --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 09-02-2022 à 09:27:25 |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui c'est ce que j'ai et rien à dire, facile à mettre et costaud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |