| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 16:09:16 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso je vote pour :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Moi je vois bien un petit remake Zelda à la Link's Awakening pour les deux Oracles afin de faire passer la pilule de l'annonce du report de BOTW2 en 2023 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2022 à 16:35:24 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je veux un nouveau Zelda Top Down --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2022 à 16:47:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2022 à 16:52:20 ![]()
- pas à la hauteur des autres open world de la console, comme BOTW ou Xenoblade 2 ou le remake du 1 Résolution: Framerate: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2022 à 16:52:34 |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 16:52:20 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Des fuites sur le direct de demain soir patron ? --------------- oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2022 à 17:04:13 ![]() |
Zazardify Transactions (5) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Ptit MK9 là. Petit HS. Je me suis pris Disco Elyseum quand il était en promo et j'ai commencé hier, c'est incroyable ce jeu. Très marrant et très particulier. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-02-2022 à 17:08:24 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2022 à 17:18:52 ![]() |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2022 à 17:37:13 ![]()
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | --------------- oui |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Petite vidéo pour l'update de Disco Elysium, y'a effectivement une sacrée amélioration: https://www.youtube.com/watch?v=OS1xWrUk5lw Message cité 1 fois Message édité par hardt le 08-02-2022 à 17:54:16 |
Xaaav Transactions (24) | Je suis un peu deg de l'avoir fini juste avant la mise à jour |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Etienne B Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis presque à la fin de zelda SS :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | F1 2022 version big N, avec 2/3 persos de la marque --------------- oui |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2022 à 18:47:49 ![]() "les true fans" aka ceux qui crachent sur tout ce que Nintendo fait depuis 15 ans. Ça c'est du fan qui fait envie |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu fais donc partie de la nouvelle clientèle de Nintendo, je serais pas surpris que tu aies moins de 30 ans ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2022 à 18:57:51 ![]()
Et non, absolument rien à voir avec l'âge, mon premier jeu vidéo étant gosse était Super Mario Bros sur NES. T'es juste plus un vrai fan, y'a absolument rien d'autre. T'as aimé 3 jeux Nintendo y'a 20 ans et c'est marre. Si le reste est de la merde à tes yeux, la réponse est toute trouvée. Message édité par Profil supprimé le 08-02-2022 à 18:58:40 |
gromarik Transactions (0) | Les Nintendo Direct attirent les haters, dirait-on |
Etienne B Transactions (0) |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | ND présenté par Chris Pratt qui en profitera pour donner des nouvelles du film taaaaaaaant attendu --------------- oui |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Un bon petit zelda like feel good bienveillant (ce genre de discours a tendance à m'herisser le poil, mais là bizarrement ça passe). Rien de bien difficile, mais l'ambiance est sympa, la map est bien faite, ya toujours un petit truc à faire et alors... ces boss Par contre pour les phases de dessins, je sors la console du dock et je suis bien content d'avoir un stylet pour dessiner directement sur l'écran. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Roupillon Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) | Le retour des insiders de fond de comptoir |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |