| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 14:51:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2022 à 14:54:49 ![]() Bon bref Cosmo, pense ce que tu veux, tu mélanges tout en sortant tout de son contexte, d'habitude t'évites de faire ça mais bon, si ça t'éclate. Message édité par Profil supprimé le 06-02-2022 à 14:56:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 06-02-2022 à 15:31:13 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 06-02-2022 à 15:36:24 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
ah non, blakgate pardon, non, mais il est pas dans le même genre dans mon souvenir ^^ et comme toi, j'ai jamais compris pourquoi origin se faisait cracher dessus. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 06-02-2022 à 15:37:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par Kaiser Panda le 06-02-2022 à 15:45:07 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un article intéressant sur la situation de Game Freak par rapport au manque de technique de Pokémon Legends Arceus : https://ludostrie.com/laffaire-game-freak-pokemon/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 17:41:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2022 à 18:53:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2022 à 19:25:13 ![]() Bordel le nombre de gens sur les internets qui pensent que la collection Batman sera sur cloud, je comprends pas |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2022 à 19:47:35 ![]() Asylium reste le préféré il me semble |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais asylum, c'est le plus linéaire, donc le plus rhythmé, l'histoire est vraiment bien racontée, et le seul reproche, c'est que le gameplay est devenu sur quelques points un peu rigides vu qu'ils vont être assouplis.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui effectivement, la bat vision existe depuis le 1. Le mode détective, c'est une phase de gameplay où batman analyse une scène de crime. Ce sera repris dans arkham knight. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2022 à 21:40:50 ![]()
|
Etienne B Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) |
|
apyrael Transactions (1) |
|
Je m'attends à ce que MP4 fasse de meilleures ventes, simplement parce que ça sera un FPS. Mais j'attends d'en savoir plus sur le jeu avant de me prononcer. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Peu importe tant qu’ils rentrent dans leur frais et nous proposent ce qu’on aime --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2022 à 08:34:45 ![]() 20 vs 60 balles, forcément |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2022 à 08:53:12 ![]() La Oled vaut le coup la Switch ou pas ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2022 à 09:09:09 ![]() |
|
chestburster Transactions (0) |
On va pas comparer les coûts de développement de Metroid et de Monster hunter non plus. Quant à Hyrule warrior, certes ça défonce tout, m'enfin c'est un peu de la daube quand même. Dans ce cas autant aller sur le NFT et les jeux services sur smartphone s'il faut vendre son âme au diable.
Et oui, MP4 ça aura coûté une fortune et c'est pas dit que ça fasse beaucoup mieux que Dread en ventes. Pur produit image ça. Message édité par chestburster le 07-02-2022 à 10:32:38 |
chestburster Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 07-02-2022 à 09:45:35 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | +1
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2022 à 11:00:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2022 à 11:05:11 ![]() Etant tenté par la Switch (voir précédent message), mais en etant full nomade, je me tâte à prendre la Lite. Moins chère et moins grosse. (Brancher à la TV ne m'intéresse aucunement pas). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2022 à 11:07:22 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |