| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 11:08:36 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2022 à 11:10:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2022 à 11:10:28 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | +1
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 07-02-2022 à 11:19:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2022 à 11:36:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2022 à 11:38:15 ![]() Alors go Lite Palkia Dialga, la plue jolie Message édité par Profil supprimé le 07-02-2022 à 11:38:27 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 12:20:55 ![]() ![]() |
Handysize Transactions (0) | C'est quoi votre technique pour pas perdre les cartouches? Les remettre dans leur boîte? Une boîte spéciale en vrac? Elles sont quand même vachement petites... Quand on a des gamins c'est chaud! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2022 à 13:09:41 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Etienne B Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 07-02-2022 à 13:42:25 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Uncharted 4 et Rise of Tomb Raider (pas fait Shadow of) ont - ce n'est qu'un avis d'un membre random parmi tant d'autres - les phases d'escalades génériques où t'es sûr de ne pas tomber. Indigeste dans U4. Le pire des cas, et j'ai eu beaucoup de mal à le finir : TLOU 2. Jamais je n'ai eu "peur" durant ma partie. Lorsqu'il y a des infestés à tuer, un membre de votre clan va vous dire " c'était le dernier! Allons-y !". la seule fois où j'ai sursauté, c'était lorsqu'un infecté m'a sauté dessus au moment où je trafiquais mes armes - séquence scriptée d'ailleurs -. C'est pour cela que je trouve mon compte chez Nintendo parce que le gameplay, le game design passent avant les graphismes. Prenez un jeu, mais vraiment magnifique : Uncharted 4. Maintenant retirez les graphismes de U4. Il reste quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 07-02-2022 à 14:27:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2022 à 14:20:43 ![]()
Faut remettre les choses dans leur contexte: un nouvel épisode 2D d'une licence qui n'a plus eu de nouveau jeu depuis 2016 (et qui était uniquement sur portable, et réputé pour être assez mauvais), pas forcément connue pour se vendre beaucoup, vendue plein pot et qui se vend à 4-5 millions, c'est un exploit. Si le remake d'Advance Wars dépasse le million, ça sera également un exploit. Qu'on le veuille ou non, Metroid fait partie des licences secondaires de Nintendo en terme de "killer app", à l'instar des jeux Donkey Kong par exemple (qui s'est vendu peu ou prou autant que ce Metroid par ex). Astral Chain qui se vend à +1 million, alors que la qualitance est là, c'est un succès d'estime, et évidemment qu'il n'allait pas se vendre à +10 millions. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2022 à 14:22:11 |
chestburster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 07-02-2022 à 14:31:41 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il me semble que Donkey Kong est particulièrement populaire aux US. Le personnage ou la série a marqué les jeunes générations là bas, je ne sais pas trop pourquoi (peut-être des campagnes de pubs plus présentes que chez nous ?). C'est le cas de Sonic également si je ne m'abuse.
Des boîtes plastiques de jeux GameBoy.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-02-2022 à 14:38:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai fait 2 hypermarchés avant de rentrer manger et Pokémon Arceus est en rupture de stock. Aucune idée si nationale. Je vais attendre un peu du coup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2022 à 14:45:04 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chestburster Transactions (0) | 31 Minecraft 2.81 million[c] May 11, 2017
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2022 à 15:03:41 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | J'avais tellement de la peine pour Donkey et son violent downgrade |
Je rebondis là dessus tiens.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ca explique pourquoi j'ai adoré origin et détesté knight. Et moi ça l'allaite bien que origin soit un city 1.5, avec une histoire plus libre à parcourir, des boss vraiment cool, et le côté origin avec des méchants moins communs... --------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Jeudi 15h : "plus de 1000 jeux" en promo (et non pas le mercredi comme d'habitude)
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2022 à 16:43:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |