Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5062  5063  5064  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15276325
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 11:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca parlait aussi du 16/02, car Charles Martinet avait liké un tweet parlant de cette date.  :o  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 11:08:36  profilanswer

n°15276326
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2022 à 11:09:15  profilanswer

"Full nomade" tu veux dire que tu te déplaces avec, ou tu restes chez toi mais pas sur la télé ?

Parce que si tu restes chez toi, ça sert à rien de prendre une Lite, qui a aussi un écran plus petit. Perso je suis 100% nomade mais chez moi, et le dock me sert simplement de station de recharge, ce qui est bien pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2022 à 11:10:15

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15276329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 11:10:28  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

"Full nomade" tu veux dire que tu te déplaces avec, ou tu restes chez toi mais pas sur la télé ?

Ou alors il est forain  [:michel_cymerde:7]

n°15276330
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 11:12:03  profilanswer

+1
La même utilisation et le confort d'un écran plus grand et la praticité du dock justifient le non achat d'une Lite.

n°15276331
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 11:12:18  profilanswer

T'es con :D

n°15276337
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 11:18:59  profilanswer

https://twitter.com/nknico1/status/ [...] smrRH7dxxQ  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 07-02-2022 à 11:19:34
n°15276361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 11:36:30  answer

3 ans et 4 mois. La Switch 2 sera sortis entre temps. :o

n°15276363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 11:38:15  answer

Alors go Lite Palkia Dialga, la plue jolie :o

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2022 à 11:38:27
n°15276370
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 11:43:11  profilanswer

n°15276423
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-02-2022 à 12:20:55  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Sans compter que la Batmobile est horrible à conduire et manipuler.

Si je te rejoins dans le sens où effectivement beaucoup de choses ont été imaginées pour la Batmobile parfois de manière un peu trop poussée ou forcée (jusqu'à certains toits de la ville  :pt1cable: ), j'ai au contraire trouvé son gameplay vraiment chouette. Son mode voiture passe bien, et son mode tourelle (= gameplay FPS) une fois passée l'appréhension initiale a été une véritable bonne surprise pour moi.

Non le seul truc un peu chiant vis à vis de la Batmobile c'est le nombre de défis un peu trop too much qui y est lié. J'ai souvenir de 2-3 vraiment compliqués à boucler en or, pour un niveau de fun pas toujours optimum.  

Après il ne faut pas exagérer, Knight reste un très bon jeu sur tous les points traditionnels de la série : le freeflow, l'infiltration, les boss, la mise en scène. Certaines nouvelles features sont sympa également (les nouveaux personnages, the floor is lava à un moment, les éliminations environnementales, etc.).

A savoir également que scénaristiquement Knight est l'antithèse de Origin, et ça c'est cool.  [:cytrouille]  

Franchement je fais le fanboy et tout, mais au delà de ça je retiens surtout un truc de cette trilogie (en 4 épisodes :o ) : c'est qu'il m'a énormément cultivé sur le lore de la licence. J'aimais déjà bien Batman avant de toucher à Asylum, mais ce jeu m'a vraiment fait comprendre que je n'y connaissais quasiment rien tellement l'univers est riche et tout. Ces jeux sont un bon liant entre les comics, les films, les séries TV, et c'est peut-être pour ça que j'ai un affect particulier pour eux.
Bref, si vous avez une fibre particulière pour Batman, n'hésitez pas à foncer, vous allez vous régaler.

Quelle claque a été Asylum quand même : un jeu à licence de cette qualité, ça n'a jamais couru les rues  [:er dehy:3] (en gros on a eu GoldenEye et basta).

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 12:20:55  profilanswer

n°15276444
Handysize

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 12:49:39  profilanswer

C'est quoi votre technique pour pas perdre les cartouches?

Les remettre dans leur boîte? Une boîte spéciale en vrac?

Elles sont quand même vachement petites... Quand on a des gamins c'est chaud!

n°15276466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 13:09:41  answer

Handysize a écrit :

Prendre les jeux en démat

n°15276469
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 13:11:04  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Si je te rejoins dans le sens où effectivement beaucoup de choses ont été imaginées pour la Batmobile parfois de manière un peu trop poussée ou forcée (jusqu'à certains toits de la ville  :pt1cable: ), j'ai au contraire trouvé son gameplay vraiment chouette. Son mode voiture passe bien, et son mode tourelle (= gameplay FPS) une fois passée l'appréhension initiale a été une véritable bonne surprise pour moi.

Non le seul truc un peu chiant vis à vis de la Batmobile c'est le nombre de défis un peu trop too much qui y est lié. J'ai souvenir de 2-3 vraiment compliqués à boucler en or, pour un niveau de fun pas toujours optimum.  

Après il ne faut pas exagérer, Knight reste un très bon jeu sur tous les points traditionnels de la série : le freeflow, l'infiltration, les boss, la mise en scène. Certaines nouvelles features sont sympa également (les nouveaux personnages, the floor is lava à un moment, les éliminations environnementales, etc.).

A savoir également que scénaristiquement Knight est l'antithèse de Origin, et ça c'est cool.  [:cytrouille]  

Franchement je fais le fanboy et tout, mais au delà de ça je retiens surtout un truc de cette trilogie (en 4 épisodes :o ) : c'est qu'il m'a énormément cultivé sur le lore de la licence. J'aimais déjà bien Batman avant de toucher à Asylum, mais ce jeu m'a vraiment fait comprendre que je n'y connaissais quasiment rien tellement l'univers est riche et tout. Ces jeux sont un bon liant entre les comics, les films, les séries TV, et c'est peut-être pour ça que j'ai un affect particulier pour eux.
Bref, si vous avez une fibre particulière pour Batman, n'hésitez pas à foncer, vous allez vous régaler.

Quelle claque a été Asylum quand même : un jeu à licence de cette qualité, ça n'a jamais couru les rues  [:er dehy:3] (en gros on a eu GoldenEye et basta).

Et surtout ce fut une énorme surprise, perso je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit aussi bon, le jeu m'a mis une grosse claque de forain  [:_tchip_:3]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15276498
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 13:40:10  profilanswer

S'il finit sa carrière à 4-5M ça confirmera juste que j'ai raison : c'est une série de niche.

Je m'attends à ce que MP4 fasse de meilleures ventes, simplement parce que ça sera un FPS. Mais j'attends d'en savoir plus sur le jeu avant de me prononcer.

Désolé de remettre une pièce, mais un jeu de niche à 4-5M c'est peut-être plus un jeu de niche, non???

n°15276500
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 07-02-2022 à 13:41:31  profilanswer

Agreian a écrit :

+1

Souvent, c'est Arkham city qui fait l'unanimité mais j'ai préféré Arkham Asylium.

Je trouve qu'il a mal vieilli. Du moins son game design parce que l'ambiance est réussi. Les phases d'infiltrations, les ennemis visibles via un bouton, les bouches d'aérations avec du martèlement de bouton, le système de combat à taper les ennemis un par un...

Le fight contre le boss final (vous devinez qui^^), c'étaient des ennemis à bastonner puis un coup du boss, puis encore les ennemis. C'était déjà nul à l'époque, j'imagine pas maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par Dora Doralina le 07-02-2022 à 13:42:25
n°15276519
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 07-02-2022 à 13:58:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et surtout ce fut une énorme surprise, perso je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit aussi bon, le jeu m'a mis une grosse claque de forain  [:_tchip_:3]

Meilleur sortie de ce smiley. :D

Dora Doralina a écrit :

Je trouve qu'il a mal vieilli.

Chais pas.
Je me suis fait un marathon complet des 5 opus en 2018, j'ai pris mon pied comme à l'époque.  [:michel_cymerde:7]  

A voir ce qu'on attend d'un TPS en 2022, je suppose.
Ça serait quoi un jeu de ce type moderne du coup, un truc à la Tomb Raider / Uncharted ?

---------------
n°15276532
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2022 à 14:04:54  profilanswer

Etienne B a écrit :

Désolé de remettre une pièce, mais un jeu de niche à 4-5M c'est peut-être plus un jeu de niche, non???

Sur un système où tous les jeux multiplient leurs chiffres de vente habituels, qui est capable de faire faire vendre 30 ou 40M pour les plus gros jeux, et même des jeux médiocre ou des "petits indés" font facilement 1 millions de ventes : si.

En fait je comprends pas votre logique : 4-5M vous trouvez que c'est un super chiffre, alors que c'est comparable à un musou ou un remake de jeu Game Boy ? Vous trouvez que c'est un chiffre digne d'une licence majeure et plébiscitée par le grand public ? C'est à peine plus que 1-2 Switch, sérieux ; je vous parle pas d'aller chercher les chiffres de Mario ou Pokémon, mais Ring Fit a fait presque 14M de ventes ! Une compile de vieux Mario a fait 9M de ventes ! Et vous trouvez que 4-5M c'est génial et c'est un signe de succès auprès du grand public ? Je vous comprends vraiment pas.

Bref, fin du sujet pour moi, j'arrête de souler tout le monde, après tout on s'en fout pas mal :o

---------------
n°15276535
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2022 à 14:05:24  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

A voir ce qu'on attend d'un TPS en 2022, je suppose.

Tiens, t'as des flingues dans Batman ? C'est nouveau ça :o

---------------
n°15276554
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 07-02-2022 à 14:19:14  profilanswer

Uncharted 4 et Rise of Tomb Raider (pas fait Shadow of) ont - ce n'est qu'un avis d'un membre random parmi tant d'autres
, je ne cherche pas à généraliser - mal vieilli et ce pour plusieurs raisons :

- les phases d'escalades génériques où t'es sûr de ne pas tomber. Indigeste dans U4.
- les hautes herbes dans les phases d'infiltrations. Et comme par hasard les ennemis sont toujours de dos.
- le loot à n'en plus finir, surtout dans Tomb Raider.

Le pire des cas, et j'ai eu beaucoup de mal à le finir : TLOU 2. Jamais je n'ai eu "peur" durant ma partie. Lorsqu'il y a des infestés à tuer, un membre de votre clan va vous dire " c'était le dernier! Allons-y !". la seule fois où j'ai sursauté, c'était lorsqu'un infecté m'a sauté dessus au moment où je trafiquais mes armes - séquence scriptée d'ailleurs -.
Quand tu fouines des endroits sans blablas, sans musiques, tu sais qu'il y a que du loot à faire. Et le loot fait parti intégrante du game design dans TLOU 2.

C'est pour cela que je trouve mon compte chez Nintendo parce que le gameplay, le game design passent avant les graphismes.

Prenez un jeu, mais vraiment magnifique : Uncharted 4. Maintenant retirez les graphismes de U4. Il reste quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dora Doralina le 07-02-2022 à 14:27:40
n°15276557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 14:20:43  answer

En fait je comprends pas votre logique : 4-5M vous trouvez que c'est un super chiffre, alors que c'est comparable à un musou ou un remake de jeu Game Boy ? Vous trouvez que c'est un chiffre digne d'une licence majeure et plébiscitée par le grand public ?

Faut remettre les choses dans leur contexte: un nouvel épisode 2D d'une licence qui n'a plus eu de nouveau jeu depuis 2016 (et qui était uniquement sur portable, et réputé pour être assez mauvais), pas forcément connue pour se vendre beaucoup, vendue plein pot et qui se vend à 4-5 millions, c'est un exploit.

Si le remake d'Advance Wars dépasse le million, ça sera également un exploit.

Qu'on le veuille ou non, Metroid fait partie des licences secondaires de Nintendo en terme de "killer app", à l'instar des jeux Donkey Kong par exemple (qui s'est vendu peu ou prou autant que ce Metroid par ex).

Astral Chain qui se vend à +1 million, alors que la qualitance est là, c'est un succès d'estime, et évidemment qu'il n'allait pas se vendre à +10 millions.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2022 à 14:22:11
n°15276567
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 14:31:15  profilanswer

des "petits indés" font facilement 1 millions de ventes : si.

Des noms.  :o  :fou:  

Parce que des indés million sellers sur Switch, doit pas y en avoir 50.

Message cité 1 fois
Message édité par chestburster le 07-02-2022 à 14:31:41
n°15276570
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-02-2022 à 14:32:54  profilanswer

C'est d'ailleurs fou que Donkey Kong semble avoir une aura supérieure à celle de Metroid (bon, ça vient peut-être de son côté licence originelle de l'arcade + Game & Watch) alors que la série ne me semble pas plus vendeuse que celle de Samus...

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15276580
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 14:37:28  profilanswer

chestburster a écrit :

Des noms.  :o  :fou:  

Parce que des indés million sellers sur Switch, doit pas y en avoir 50.

Par contre des indés qui ne dépassent pas les 50 ventes y'en a des millions  [:suge knight:3]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15276582
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 14:38:06  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est d'ailleurs fou que Donkey Kong semble avoir une aura supérieure à celle de Metroid (bon, ça vient peut-être de son côté licence originelle de l'arcade + Game & Watch) alors que la série ne me semble pas plus vendeuse que celle de Samus...

Il me semble que Donkey Kong est particulièrement populaire aux US. Le personnage ou la série a marqué les jeunes générations là bas, je ne sais pas trop pourquoi (peut-être des campagnes de pubs plus présentes que chez nous ?). C'est le cas de Sonic également si je ne m'abuse.

Handysize a écrit :

Des boîtes plastiques de jeux GameBoy.

On peut loger 5ou 6 jeux Switchs par boîtes au moins !

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 07-02-2022 à 14:38:24

---------------
~ Akhoran ~
n°15276585
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-02-2022 à 14:38:35  profilanswer

Sur un système où tous les jeux multiplient leurs chiffres de vente habituels, qui est capable de faire faire vendre 30 ou 40M pour les plus gros jeux, et même des jeux médiocre ou des "petits indés" font facilement 1 millions de ventes : si.

En fait je comprends pas votre logique : 4-5M vous trouvez que c'est un super chiffre, alors que c'est comparable à un musou ou un remake de jeu Game Boy ? Vous trouvez que c'est un chiffre digne d'une licence majeure et plébiscitée par le grand public ? C'est à peine plus que 1-2 Switch, sérieux ; je vous parle pas d'aller chercher les chiffres de Mario ou Pokémon, mais Ring Fit a fait presque 14M de ventes ! Une compile de vieux Mario a fait 9M de ventes ! Et vous trouvez que 4-5M c'est génial et c'est un signe de succès auprès du grand public ? Je vous comprends vraiment pas.

Bref, fin du sujet pour moi, j'arrête de souler tout le monde, après tout on s'en fout pas mal :o

J'ai l'impression que ta frontière entre jeu de niche et jeu à succès est très fine. Alors qu'il y a pour moi un gros entre deux dans lequel se situe Metroid : les jeux qui se vendent bien sans exploser de records pour autant.

n°15276588
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 07-02-2022 à 14:39:10  profilanswer

J'ai fait 2 hypermarchés avant de rentrer manger et Pokémon Arceus est en rupture de stock. Aucune idée si nationale. Je vais attendre un peu du coup https://www.zupimages.net/up/21/52/fyi8.png

n°15276596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 14:45:04  answer

Akhoran a écrit :

Il me semble que Donkey Kong est particulièrement populaire aux US. Le personnage ou la série a marqué les jeunes générations là bas, je ne sais pas trop pourquoi (peut-être des campagnes de pubs plus présentes que chez nous ?). C'est le cas de Sonic également si je ne m'abuse.

Nous on a eu La Planète de Donkey Kong aussi :o

n°15276597
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-02-2022 à 14:45:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Par contre des indés qui ne dépassent pas les 50 ventes y'en a des millions  [:suge knight:3]

J'allais éditer mon message pour l'écrire. Surtout dans le bordel de l'eShop ! [:emanu]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15276603
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-02-2022 à 14:48:45  profilanswer

Handysize a écrit :

J'ai une housse pour la Switch avec des emplacements pour cartes
et depuis j'ai ajouté un boitier pouvant contenir 12 cartes et tenant dans la housse

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15276604
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 14:49:32  profilanswer

31  Minecraft  2.81 million[c]  May 11, 2017  

32  Metroid Dread  2.74 million[9]  October 8, 2021  

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ideo_games

C'est pas mal comme point de comparaison.

n°15276605
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 14:49:37  profilanswer

Je ne vois même pas ce que c'est  [:transparency]  

Je devais être trop vieux :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°15276614
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2022 à 14:55:40  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Uncharted 4 et Rise of Tomb Raider

Mauvais topic ? :o

Exploit ou pas, ça n'a absolument rien à voir avec le statut "de niche" d'un jeu.

Donc on est d'accord, parfait :jap:

Aqua-Niki a écrit :

J'ai l'impression que ta frontière entre jeu de niche et jeu à succès est très fine.

Ce sont deux choses qui n'ont rien à voir. Il y a des jeux de niche qui se vendent très bien, et des jeux grand public qui se vendent très mal. Il n'y a absolument aucun rapport entre les deux.

Evidemment, si pour vous "de niche" ça veut dire "ne se vend pas bien" alors qu'en réalité ça veut dire "a un public restreint et peu de potentiel de croissance", on va jamais s'en sortir.

---------------
n°15276629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 15:03:41  answer

Akhoran a écrit :

Je ne vois même pas ce que c'est  [:transparency]  

Je devais être trop vieux :D.

https://youtu.be/7YnUEivM7rg

Émission pour ados sur France 2 à partir de la moitié des années 90

n°15276633
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-02-2022 à 15:05:20  profilanswer

J'avais tellement de la peine pour Donkey et son violent downgrade :o

n°15276634
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 15:05:36  profilanswer

Evidemment, si pour vous "de niche" ça veut dire "ne se vend pas bien" alors qu'en réalité ça veut dire "a un public restreint et peu de potentiel de croissance", on va jamais s'en sortir.

Je rebondis là dessus tiens.

Parfois on a tendance à faire des ratios sur le parc installé et les chiffres de ventes. Par exemple à l'époque de la Wii, je lisais beaucoup 'il y a 4 fois plus de Wii vendus que de GameCube, tel jeu devrait se vendre 4 fois plus'.

Personnellement j'en suis revenu de ce type de remarques, ça me semble simpliste comme raisonnement. La réalité c'est que les jeux ont un certain potentiel (en fonction de leur genre par exemple, en priorité) et on aura beau vendre plus de consoles, une fois que le plafond est atteint ça va stagner.

---------------
~ Akhoran ~
n°15276669
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-02-2022 à 15:35:21  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Si je te rejoins dans le sens où effectivement beaucoup de choses ont été imaginées pour la Batmobile parfois de manière un peu trop poussée ou forcée (jusqu'à certains toits de la ville :pt1cable: ), j'ai au contraire trouvé son gameplay vraiment chouette. Son mode voiture passe bien, et son mode tourelle (= gameplay FPS) une fois passée l'appréhension initiale a été une véritable bonne surprise pour moi.

A savoir également que scénaristiquement Knight est l'antithèse de Origin, et ça c'est cool. [:cytrouille]

Quelle claque a été Asylum quand même : un jeu à licence de cette qualité, ça n'a jamais couru les rues [:er dehy:3] (en gros on a eu GoldenEye et basta).

Ca explique pourquoi j'ai adoré origin et détesté knight.

Et moi ça l'allaite bien que origin soit un city 1.5, avec une histoire plus libre à parcourir, des boss vraiment cool, et le côté origin avec des méchants moins communs...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15276672
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 15:36:53  profilanswer

Handysize a écrit :

https://www.amazon.fr/Boitier-prote [...] C73&sr=8-3

Dora Doralina a écrit :

Je trouve qu'il a mal vieilli. Du moins son game design parce que l'ambiance est réussi. Les phases d'infiltrations, les ennemis visibles via un bouton, les bouches d'aérations avec du martèlement de bouton, le système de combat à taper les ennemis un par un...  

Le fight contre le boss final (vous devinez qui^^), c'étaient des ennemis à bastonner puis un coup du boss, puis encore les ennemis. C'était déjà nul à l'époque, j'imagine pas maintenant.

Pour le coup...c'est un peu toute la série qui a vieilli alors parce que tout ce que tu décris est repris jusqu'à Knight, c'est loin d'être cantonné au premier. Ça n'a jamais été que ça et la différence venait d'un gimmick : l'open-world, la batmobile, etc.
Mais je pense que pour le coup, les jeux ont du vieillir, c'est sûr... :o

n°15276691
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2022 à 15:58:33  profilanswer

Handysize a écrit :

J'ai un boîtier multi-cartouches pour ce à quoi je joue, et sinon je met tout dans les boîtes originales.

Mais un super boîtier n'empêchera pas tes gamins de balancer les cartouches n'importe où :o

---------------
n°15276703
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 07-02-2022 à 16:13:17  profilanswer

Tiens, t'as des flingues dans Batman ? C'est nouveau ça :o

Y'a des boomerangs et un grappin, ça compte aussi. :o

Dora Doralina a écrit :

Uncharted 4 et Rise of Tomb Raider (pas fait Shadow of) ont - ce n'est qu'un avis d'un membre random parmi tant d'autres, je ne cherche pas à généraliser - mal vieilli et ce pour plusieurs raisons

Oui c'était un peu le sens de ma question quelque part : quid du TPS moderne par rapport aux Arkham ?

Il me répondait. :o

Eife a écrit :

Ca explique pourquoi j'ai adoré origin et détesté knight.

Ah oui détesté, carrément.  [:tinostar]  

---------------
n°15276708
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2022 à 16:21:53  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

quid du TPS moderne par rapport aux Arkham ?

Arrête, je vais faire une skmblake [:kabouk]

---------------
n°15276710
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2022 à 16:23:39  profilanswer

Jeudi 15h : "plus de 1000 jeux" en promo (et non pas le mercredi comme d'habitude)

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nintendo of Europe [:yoann riou:9] (@NintendoEurope) :

Enjoy savings on 1,000+ games in the February Fest #NintendoSwitch #eShop Sale, starting this Thursday at 15:00 CET!

Bookmark the link below and come back on Thursday: bit.ly/3Lgmo3Z
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FK_98FSWUAIqGJK.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2022 à 16:43:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5062  5063  5064  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)