| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
protect_me from what?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Touché. Mais je ne connais pas assez la communauté Splatoon pour pouvoir comparer. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 12:33:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2022 à 13:12:05 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Oui je suis d'accord, ça n'aurait pas trop de sens. |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de finir Jet Kave, un donkey Kong like avec un homme préhistorique doté d'un jet pack. Le jeu est en promo à 1.99€. C'est un ptit jeu sympathique pour son prix promo (à plein pot, bof) . Les niveaux corrects et parfois on a le droit à des sessions de poursuite ou des passages en deltaplane (à la sonic 2). Du gameplay Message édité par laboulekiroule le 05-02-2022 à 13:48:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
Et même en Ultimate ils se sont pas privés de faire des DLC pour Smash everyone is here. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 05-02-2022 à 14:44:21 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2022 à 15:02:07 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 05-02-2022 à 16:37:42 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Roupillon Transactions (0) | J’abandonne monster boy, la fin est lourde. |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 17:14:54 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 05-02-2022 à 17:43:13 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
yakko_warners Transactions (2) |
Merci Enfin la bonne réponse, j'aurais pas pensé à chercher dans ce coin là ... Encore merci --------------- <Achats/Ventes> |
nedurb ixaTransactions (0) | quelqu'un avait testé mario kart live au final ?
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Anth128 Transactions (2) |
C'est exactement ça, faut pas se fier à ce que disent les dirigeants Pour rappel, en 2019 :
https://nintendosoup.com/furukuwa-3 [...] th-switch/ Mine de rien elle aura 6 ans en mars 2023. La Wii s'est fait remplacée à cet âge. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2022 à 01:16:08 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
shenkei Transactions (1) |
Je comprends pas, ils avaient gardé le même début de nom pour capitaliser sur le succès de la console précédente... Puis cette présentation claire et limpide, tout était réunis pour être le carton phénomène... S'ils gardent le même style que la Switch (hybride), qu'ils appellent ça Switch 2 cette fois pour faire comprendre aux gens que c'est pas juste une nouvelle itération de la Switch actuelle, ce serait pas mal déjà. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Message édité par Ecco le 06-02-2022 à 08:57:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Et le prochain, version Mac et Linux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2022 à 11:18:01 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le site qui a leaké Witcher 3 et Assassin's Creed Ezio Collection leak Batman Arkham Collection https://twitter.com/MyNintendoNews/ [...] 2671238144 Avec certainement 2 jeux en téléchargement sur 3 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Etienne B Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2022 à 13:27:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2022 à 13:28:33 |
nedurb ixaTransactions (0) |
merci --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
khayan Transactions (0) | Après Shady part of me, j'ai enchaîné avec Lost Words, beyond the page. Aucune difficulté, assez court, mais vraiment une belle découverte, je le recommande si le style vous tente ! |
Faut pas se voiler la face, ce sont des séries de niche. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2022 à 13:45:47 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-02-2022 à 13:51:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Hyrule Warriors remercie surtout BOTW pour ses ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2022 à 14:20:28 ![]()
Skyward Sword c'est à peine plus en 6 mois, pourtant Zelda c'est pas méga niche. Et pareil pour Link's Awakening, qui était toujours sous les 5 millions au bout de 2.5 ans. Bref, td;lr: Metroid Dread s'est très bien vendu Et "Monster Hunter" pas si grand public, bof bof, World est le jeu Capcom le plus vendu de tous les temps, devant Street Fighter ou Resident Evil Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2022 à 14:37:57 |
nedurb ixaTransactions (0) |
ils la réservent pour la dernière année d'exploitation --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |