| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 23:11:42 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2022 à 08:55:50 ![]() Consoles: Jeux récents: Top 10:
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2022 à 10:47:27 |
Ript0r Transactions (14) | Je sens que Pokémon Arceus va bien péter les scores aussi. |
canardeur Transactions (0) | Donc on peut laisser la switch en permanence sur le support sans risque pour la batterie ? Suis un parano de la batterie moi, du coup je débranche le support mais parfois j'oublie et la console n'a quasiment plus de batterie quand je la reprend Donc même si plusieurs courtes sessions qui vont faire passer la batterie de 100 à 90 puis 100 puis 90 puis 2 jours sur le support branché c'est pas un souci ? Ça m'arrangerai de laisser tout brancher et la console en permanence dans le support... Après c'est safe d'après ce que j'ai vu dire par Nintendo et même si au pire elle perd 1% de sa capacité par an je m'en fous un peu au final |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Mes 2 cents sur le sujet : étant donnée la vitesse folle à laquelle les JoyCons se déchargent quand ils ne sont pas utilisés et vu le prix que ça coûte d'en acheter une paire, je pense qu'il vaut mieux laisser la Switch avec ses JoyCons en permanence sur le dock.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Digaboy Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-02-2022 à 10:00:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 10:00:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2022 à 10:03:21 ![]() |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2022 à 10:22:53 ![]() D'autres chiffres: Metroid Dread: 2.74 millions Message édité par Profil supprimé le 03-02-2022 à 10:24:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2022 à 10:25:23 ![]() Metroid Dread va bientôt dépasser le jeu Metroid le plus vendu, Metroid Prime, vendu à 2.82 millions |
chestburster Transactions (0) | Bon, j’ai fini Shadowverse, et je vais essayer de vous donner envie parce que j’ai vraiment apprécié ce jeu et ce pendant 100h.
C’est quoi ? C’est un genre de Pokémon trading cards. C’est un jeu d’aventure scénarisé dans lequel on affronte d’autres gus dans des combats de cartes. Comment on joue ? On se balade à pieds dans des zones de la ville : école, gare etc. très jolies et donnant même de quoi manger en culture nippone, même s’il ne faut pas être trop regardant sur le framerate. On combat avec un deck de 40 cartes, constitué de cartes que l’ont peut gagner ou acheter, plus ou moins rares et chères. Il y a 5 familles de decks je crois avec leurs cartes propres, au début, on se dit qu’un tel est pourri mais en fait non, toutes les familles peuvent être redoutables. C’est bien ? Moi j’ai trouvé ça super, je suis étonné que ce soit pas plus populaire. L’aventure est sympa, le système de combat jouissif, il y a une forte marge de progression et le jeu nous accompagne parfaitement. Il ne s’agit pas d’une aventure basique pour enfant de 5 ans que vous pourrez tranverser avec votre pauvre deck de départ. Le QOL comme vous appelez ça, la finition du jeu globalement, est fantastique. Il y a plein de quêtes annexes pour l’univers ou gagner d’autres trucs, ou pour des combats supplémentaires, plein de pnj à combattre, qui vont s’améliorer au fil de l’aventure pour combler le fait qu’on ne va pas voyager, mais rester dans la ville. Bref je vous conseille, c’est un super jeu avec lequel on ne voit pas passer le temps, la composante rpg aventure change des jeux de cartes traditionnels rogues type slay the spire. Il y a une démo dispo, le début du jeu. La sauvegarde est conservée. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 03-02-2022 à 10:49:19 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne connaissais pas mais en effet --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ventes mondiales de Switch selon Wiki :
Ript0r Transactions (14) | Les chiffres remontés par Edno avec les petits tacles sont déjà si loin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2022 à 12:42:02 ![]() Mais Edno avait raison, la Switch est loin derrière la 3DS au Japon, 24.56 millions pour la 3DS contre 24.36 millions pour la Switch |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Elle est totalement larguée, les chiffres parlent ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2022 à 12:50:41 ![]() Spoiler: il n'avait pas raison sur les chiffres non-plus, les 20k de différence sont très certainement déjà du passé, surtout avec le carton de Pokémon Légendes Arcéus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2022 à 13:00:18 ![]() Oui, mon mauvais, j'ai écrit trop vite. Ca me fatigue tout ça, faut que je me repose l'esprit |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2022 à 13:41:10 ![]() C'est une pochette d'album d'une chanteuse japonaise de soul/jazz, j'ai eu ça en suggestion aléatoire sur Youtube (ça me change du groupe Omega Tribe), l'album était pas si bon que ça mais la pochette était fantastique |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bien le bonjour --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2022 à 14:50:00 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2022 à 14:51:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2022 à 15:07:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2022 à 15:11:03 ![]() Pas d'info
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | 42% des gens qui ont une Switch ont Mario Kart, ce ratio de fou. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Xaaav Transactions (24) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |