| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gromarik le 28-01-2022 à 21:38:33 |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 21:37:57 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2022 à 22:51:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2022 à 00:11:10 ![]() Bon j'ai vu, et ils disent que c'est de la merde en testant les versions démo des jeux, que j'ai toujours trouvé moins bon que la version complète (en terme de performances), mais après ça dépend tellement de ton lieu de connexion et de ta connexion que les comparaisons ne veulent pas forcément dire grand chose. |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | J'avais vu rapido hier et "festival de macroblocking du niveau de Youtube il y a 10 ans" m'a direct refroidi |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Joberoly Transactions (0) | Visuellement, Pokémon Arceus n'est pas ouf. Par contre le gameplay et la complétion du pokédex j'aime beaucoup. On a vraiment l'impression de remplir des pages d'un glossaire pour faire avancer les recherches sur ces petites créatures. --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 09:00:06 ![]() ![]() |
|
Anth128 Transactions (2) |
Merci pour l'information, je l'ai pris sans trop d'attente, mais j'imagine que ça fera un petit RPG sympa à faire en mode portable Message édité par Anth128 le 29-01-2022 à 11:04:19 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Un retour sur la version Switch de Disco Elysium ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Xaaav Transactions (24) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tentant --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2022 à 15:42:23 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | 6 euros l'epic store --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2022 à 16:09:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2022 à 16:21:52 ![]()
Parce que le hasard m'a mené sur le PSN puis le Xbox Store, 39,99€ sur les deux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2022 à 16:23:30 |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2022 à 17:16:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2022 à 17:16:33 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Sinon Mario Party Superstars est excellent à plusieurs oui ÉDIT : humoured by Mr Blake Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 29-01-2022 à 17:18:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2022 à 17:21:54 ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2022 à 19:29:17 ![]() Two Point Campus arrive le 17 Mai Message édité par Profil supprimé le 29-01-2022 à 19:29:25 |
Slops Transactions (3) | Je pense que j'ai oublié de rajouter le steelbook pour pkmn arceus sur la Fnac, mais il y avait pas également un bonus de preco? Je l'ai pas reçu et je sais même plus de quoi il s'agissait. --------------- RIP Diesel <3 |
Ah_bon Transactions (10) |
|
canardeur Transactions (0) | Disco je l'ai acheté sur steam pas cher mais j'ai envie d'y jouer au lit Si on l'a déjà payé une fois on peut pas l'avoir gratos sur une autre plate-forme alors ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour ceux que ça intéresse, Horizon Chase a re-patché les captures, j'ai donc pu faire les captures du DLC Senna, visibles en bas de mon "moment" Twitter : https://twitter.com/i/events/1448384162017206283
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2022 à 23:20:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai acheté Pokemon Arceus pour mon fils de 8 ans et parce que j'étais aussi curieux de découvrir cette licence Du coup il y a joué un peu tout à l'heure et il a trouvé le tuto vraiment très long (je partage). Je me suis lancé une partie perso ce soir en allant un peu plus loin et je me dis qu'avec cette interface il va lutter Faut quand même pas mal jongler entre les menus/touches pour arriver à trouver ce qu'on veut et ça me semble pas tellement accessible pour un joueur de 8 ans ou en tout cas ça demande la patience et un certain temps d'adaptation. A voir s'il s'en accommode mais toujours est-il que le jeu a clairement un petit côté addict à vouloir looter/capturer/faire progresser Sinon ça a déjà dû être dit mais la technique est vraiment honteuse. On va dire qu'on accepte le côté mignon des graphismes mais y'a zéro effort (aliasing, clipping, textures sommaires) et la Switch a prouvé qu'elle était capable de mieux. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-01-2022 à 23:22:54 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2022 à 23:55:26 ![]() Overcooked a rendu toute ma famille complètement dingue, à 2€ il valait clairement le coup |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-01-2022 à 00:02:32 |
fabien1176 Transactions (32) | Perso j'ai reçu le code pour le Kimono. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |