| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 00:08:56 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
De toute façon ce genre de bonus ingame en général je fais tout pour les éviter Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-01-2022 à 00:17:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) |
Ript0r Transactions (14) |
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
eclaireur Transactions (0) | J’ai R reçu pour la tenue dans le nouveau Pokémon.
|
jossbob88 Transactions (2) |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 17:55:47 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2022 à 22:35:25 ![]() J'ai fini Skyward Sword que je n'avais jamais fait. Quelle misère. Heureusement qu'il y a le bateau des sables qui est l'un des meilleurs donjons de la série sinon il n'y a rien à sauver. |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il est dans le bas de classement avec les épisodes DS, le problème a été l'obligation de construire un jeu autour du stylet ou de la wiimote. Du gâchis. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Monster Hunter Rise.
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 31-01-2022 à 08:36:59 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Twiddy Transactions (6) | J'ai testé Astroneer sur Switch, les contrôles sont vraiment horribles (mapping & précision), ça rame et ça micro-freeze régulièrement, les graphismes ont l'air vraiment simplifiés par rapport à la version PC.
|
Iwao Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2022 à 10:21:25 ![]() C'est comme ça que je l'ai eu |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Data error vidage de la mémoire physiqueTransactions (0) | Hello, J'ai un switch achetée en 2017 et je crois que mon dock est mort. Du coup j'ai cherché des alternatives car Nintendo vend son dock un peu cher. J'ai acheté ça : https://www.amazon.fr/Nintendo-Adap [...] _ya_signin Mais ça marche pas L'un de vous connait une alternative qui fonctionne ? Message cité 1 fois Message édité par Data error le 31-01-2022 à 11:10:19 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Data error vidage de la mémoire physiqueTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2022 à 11:37:41 ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu n'aurais pas un frère (jumeau) prénommé Castor ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est le multi de Pollux. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2022 à 12:35:10 ![]() J'ai ça chez moi et ça fonctionne https://www.cdiscount.com/informati [...] 00081.html |
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 31-01-2022 à 12:43:48 |
Merci je vais regarder |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2022 à 13:24:22 ![]()
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nom de Zeus Marty, nous voilà de retour en 2017 ! Vite, prévenons ces gens qu'il faut faire des stocks de masques et de baccide ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'avoue...ces débats.
Message édité par OptiZonion le 31-01-2022 à 13:53:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |