| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 12:40:01 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Oué oué saloupio , moi ça sera demain.... |
apyrael Transactions (1) | Bonjour, Vous savez si 12 mois de Nintendo Online acheté sur Amazon.de serait utilisables par un français ? Il y a une régionalisation ? J'ai besoin de 2 manettes nintendo switch pro, sur Amazon.de elles sont à 54.99€ mais ces cons ne permettent pas d'en mettre 2 dans le panier... Du coup je me dis que ça pourrait vouloir le coup de mettre 1 manette + (1 manette + online) sinon ça multiplie les frais de port... https://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] XB7XF&th=1 Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 27-01-2022 à 13:50:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2022 à 14:01:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2022 à 14:02:44 ![]()
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Merci, tu viens de m'alléger de 25 euros --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
apyrael Transactions (1) |
Que je sois sûr d'avoir bien compris : tu as activé une carte du Online 12 mois achetée sur Amazon uk ?
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 27-01-2022 à 14:49:50 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 27-01-2022 à 15:09:56 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 15:04:26 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Perso j'ai raté toutes les générations de Pokemon, je m'en porte pas plus mal --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
chestburster Transactions (0) | Dommage, les 2 premières générations étaient excellentes, et je dirais même que la 2G se situe quelque part dans le top des jeux Nintendo. |
apyrael Transactions (1) |
Ok merci, de mon côté j'ai vu ça sur leur FAQ
Message édité par apyrael le 27-01-2022 à 16:57:16 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Twanaki Transactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Commencé Marsupilami ce matin, fini ce soir. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai testé rapidement (une petite heure) Pokémon Arceus hier soir, j'ai trouvé ça plutôt cool et agréable. Alors évidemment c'est pas renversant graphiquement mais je m'attendais à plus laid, quand on a fait épée/bouclier et ses terres sauvages on est pas si surpris. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | Trials of Mana à 19,99€ chez Cdiscount
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-01-2022 à 11:16:29 |
Dora Doralina Transactions (3) | Merci pour vos retours |
molasson62 Transactions (4) | Bonjour, le nouveau pokemon Arceus possède un mode multi ou c'est uniquement du solo ? |
Ript0r Transactions (14) | Uniquement solo, les fonctionnalités en ligne se limitent à des échanges de Pokémon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2022 à 12:23:28 ![]() T'en penses quoi d'ailleurs ? |
Ript0r Transactions (14) | J'en pense que j'ai donné mon avis juste avant |
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Tormented Souls ne devait pas sortir sur Switch en Décembre ou Janvier ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2022 à 13:07:36 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Il me semble que la version Playstation était un portage modifié de la version Saturn, avec quelques modifs dans les niveaux, alors que la version PC était quant à elle totalement différente en dehors du nom et des assets (et basée sur le moteur de Duke3D). Je me demande si sur PC c'était pas juste un enchaînement de niveaux, alors que sur console on avait une map où on choisissait sa destination, et on pouvait revenir dans les anciens niveaux pour trouver d'autres sorties une fois certains pouvoirs/armes débloqués.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Terminé Inside, c’est super bon mais triste et morbide --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Baldur's Gate and Baldur's Gate II: Enhanced Editions, Planescape: Torment and Icewind Dale: Enhanced Editions et Neverwinter Nights: Enhanced Edition sont à 9.99€ jusqu'au 04/02.
|
eclaireur Transactions (0) | La manette N64 elle revient un jour sur le store ? |
nicko Transactions (0) |
Je me rappelais plus quelles versions se ressemblaient et lesquelles était différentes. C'est la version pc qui est à part donc. |
Hig2 Transactions (0) | Yop
--------------- Mon feed-back |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je n'étais pas sûr n'ayant fait à l'époque que les shareware et démos --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
jossbob88 Transactions (2) | J’ai été faible, j’attendais la switch pro mais j’ai commandé la oled… donc bientôt un des votre!! --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |