Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  6872  6873  6874  6875  6876  6877
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12967972
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 00:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kageryuzan a écrit :

Bah déjà ce qu'ils n'ont pas dis c'est que les textures sont plus détaillées sur Switch, ça remarque en comparant les sessions de Treehouse WiiU vs Switch (ou encore les trailers).

Je pense que les comparaisons des versions Wii U et Switch de Zelda ne valent rien car la version Wii U est certainement une vieille build datant d'avant l'E3 alors que la version Switch est tirée d'une build beaucoup plus récente...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 00:22:39  profilanswer

n°12967974
Requiem

Transactions (33)
Posté le 18-01-2017 à 00:24:49  profilanswer

mk8 sort le 3 mars ou pas du coup ? ça commence à me hyper :o

n°12967975
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 00:25:28  profilanswer

Vous avez de la chance d'être intéressé par Zelda moi en attendant je ne sais toujours pas quoi acheter pour la sortie :cry:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12967976
Requiem

Transactions (33)
Posté le 18-01-2017 à 00:26:10  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Vous avez de la chance d'être intéressé par Zelda moi en attendant je ne sais toujours pas quoi acheter pour la sortie :cry:

pareil, sauf que je voulais pas et que ça me hype maintenant...

n°12967977
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 00:26:47  profilanswer

Requiem a écrit :

mk8 sort le 3 mars ou pas du coup ? ça commence à me hyper :o

28 avril  [:deejayboulette:2]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12967978
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 00:27:00  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Je pense que les comparaisons des versions Wii U et Switch de Zelda ne valent rien car la version Wii U est certainement une vieille build datant d'avant l'E3 alors que la version Switch est tirée d'une build beaucoup plus récente...

Puis Zelda sur Switch à l'air d'être un portage.

Message édité par Positiviste le 18-01-2017 à 00:28:32

---------------
ploum ploum tralala
n°12967982
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 18-01-2017 à 00:33:17  profilanswer

Non vraiment? :o

---------------
Feedback
n°12967984
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 00:37:08  profilanswer

De toute façon on va avoir des comparaisons à gogo à la sortie des jeux voit même un peu avant. Ce n'est plus qu'une question de quelques semaines.

J'ai la Wii U, mais j'aurais pas été contre + d'améliorations. Maintenant, c'est un open world, à voir si Nintendo va devoir sortir des patchs du à des bugs, etc. quasi inévitable dans ce type de jeu.

n°12967987
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 00:44:05  profilanswer

Si  :o

---------------
ploum ploum tralala
n°12967988
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 00:46:21  profilanswer

Je viens de trouver l'Amiibo Link loup en vente seule (16€) neuf. Je l'ai commandé. J'ai l'impression que ça sera le seul intéressant dans le nouveau Zelda.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 00:46:21  profilanswer

n°12967994
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 18-01-2017 à 00:54:12  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Je viens de trouver l'Amiibo Link loup en vente seule (16€) neuf. Je l'ai commandé. J'ai l'impression que ça sera le seul intéressant dans le nouveau Zelda.

Il est trouvable partout dans les fnac (et micromania)

La rareté des amiibos, ca fait plus d'un an que cela n'est plus à l'ordre du jour. Ils finissent TOUJOURS par revenir :)

---------------
Id PSN : LionSnake
n°12967995
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 01:01:31  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Il est trouvable partout dans les fnac (et micromania)

La rareté des amiibos, ca fait plus d'un an que cela n'est plus à l'ordre du jour. Ils finissent TOUJOURS par revenir :)

Oui c'est à la Fnac que je l'ai trouvé, je ne l'ai vu nulle part ailleurs.

Tant mieux, car à mon avis, je prendrai les intéressants en fonction de ce qu'ils amènent aux jeux. Ici, le fait d'avoir Link loup à ses côtés dans le jeu est assez cool. Tandis que les autres c'est juste des items (nourriture, vie, etc.), bref assez limité.

n°12968000
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 18-01-2017 à 01:25:37  profilanswer

Ton raisonnement se tient oui :)

---------------
Id PSN : LionSnake
n°12968030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 05:06:12  answer

Kageryuzan a écrit :

Infos officielles de Nintendo sur les différences entre la version WiiU et Switch de Zelda BotW :

Citation :

- Both launch on the same day, March 3.  
- Both have a frame rate of 30fps.  
- Both versions of the game offer the same content.  
- On a TV, the Nintendo Switch version of the game renders in 900p while the Wii U version renders in 720p.  
- The Nintendo Switch version has higher-quality environmental sounds. As a result, the sound of steps, water, grass, etc. are more realistic and enhance the game’s Open-Air feel.  
- The physical copy of the Wii U version will require 3GB of available memory on the Wii U system or an external drive.  
- Some icons, such as onscreen buttons, differ between the two versions.  
- A Special Edition and Master Edition of the Wii U version are not available.

Finalement 900p30fps le Zelda sur Switch en docked.

Ok, c'est officiel, la Switch est une Wii U transportable avec online payant.

Ils ont vraiment retenté la recette de la Wii :
- console avec une puissance proche de la précédente qui s'est mal vendue
- mise en avant du gameplay casual (détection de mouvement)
- Le dernier Zelda de la console précédente sort aussi dessus, en début de vie

n°12968036
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 06:22:46  profilanswer

Je vais encore me répéter, mais ce qui a fait vendre des Wii, c'est pas Zelda, c'est Wii Sports ... et il était offert avec la console.

n°12968041
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 06:49:25  profilanswer

Deux jours avant la sortie de la Switch on trouvera ce pack sur les étals de toutes les bonnes crémeries :

http://reho.st/self/9aca4b16da51606dd532fdef89ea2a48c0eff2d8.jpg

Couplé à une campagne de pub, ça fera hésiter quelques acheteurs entre les deux consoles, Nintendo devrait sortir un pack Zelda à 349€ au lancement.

n°12968045
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 18-01-2017 à 07:00:59  profilanswer

Vu qu'il y a la version wiiu et qu'elle est de qualité équivalente à la switch, j'ai pas besoin de prendre la switch day-one

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°12968056
raphalan

Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 07:24:59  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

C'est quoi l'intérêt d'acheter la console si aucun jeu ne t'intéresse ?

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12968060
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 18-01-2017 à 07:26:48  profilanswer

Pas mal le nouveau Mario https://youtu.be/Ih323XXu_3w

[:nnahoy78]  :o

n°12968072
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 07:47:52  profilanswer

cyran a écrit :

Deux jours avant la sortie de la Switch on trouvera ce pack sur les étals de toutes les bonnes crémeries :

http://reho.st/self/9aca4b16da5160 [...] eff2d8.jpg

Couplé à une campagne de pub, ça fera hésiter quelques acheteurs entre les deux consoles, Nintendo devrait sortir un pack Zelda à 349€ au lancement.

Pour moi ininteressant j'ai revendu ma PS4 car on se faisait "chier" en famille (quelques bon jeux en solo mais en 3 mois la PS4 dormait dans la poussière...). Nintendo est je pense imbattable la dessus..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°12968078
alriad
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 07:51:11  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Pas mal le nouveau Mario https://youtu.be/Ih323XXu_3w

[:nnahoy78]  :o

Bizarre quand même le personnage de Mario mélangé à des decors presque réels.. :heink:

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°12968089
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-01-2017 à 07:59:51  profilanswer

alriad a écrit :

Bizarre quand même le personnage de Mario mélangé à des decors presque réels.. :heink:

Not sure if serious...

n°12968101
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 18-01-2017 à 08:07:30  profilanswer

alriad a écrit :

[:nnahoy78:2]

n°12968106
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 08:13:59  profilanswer

Meganne a écrit :

Y'a pas à être d'accord ou pas en fait. Moi-je déteste.  
J'ai pas dit que ça concernait l'ensemble des joueurs de la planète wii, je sais bien que bcp apprécient la jouabilité wimote/nunchuk.

L'affirmation "Pad pro obligatoire pour l'utilisation salon." me paraissait un peu globalisante formulée ainsi, mais si elle induisait que ce n'était qu'en ce qui te concerne, ok. :jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°12968110
moonty

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 08:14:46  profilanswer

cyran a écrit :

mouais il va surtout passer inaperçu par rapport à un jeu aussi connu que zelda. Je comprends pas trop les haters du topic, le prix je le trouve pas excessif, il est moins élevé que la ps4 à sa sortie, on a quand même une console et tablette incluse, et le online est payant partout.

Moi je m'interroge juste sur la précision des joycon par rapport au wiimote, c'était quand même très loin d'être précis.  

n°12968113
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 08:15:37  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Ensuite, sortie de Fast RMX prévue en mars Miam.

Fast RMX c'est une suite à Fast Racing Neo, ou un remake avec des circuits en plus. le site de shinen ne dis rien, leur twitter non plus. Dans les vid de gameplay on voit un circuit du DLC de Neo.
Je comprend pas pourquoi les devs fassent autant de mystères et ne disent pas clairement : suite ou remake ? (je préférerais un remake n'ayant pas fait Neo)

Dans tout les cas : voilà une video correcte de gameplay https://www.youtube.com/watch?v=tbf5Ef9CTIw

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 18-01-2017 à 08:26:01
n°12968118
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-01-2017 à 08:20:14  profilanswer

moonty a écrit :

mouais il va surtout passer inaperçu par rapport à un jeu aussi connu que zelda. Je comprends pas trop les haters du topic, le prix je le trouve pas excessif, il est moins élevé que la ps4 à sa sortie, on a quand même une console et tablette incluse, et le online est payant partout.

Moi je m'interroge juste sur la précision des joycon par rapport au wiimote, c'était quand même très loin d'être précis.

Zelda c'est vraiment connu du grand public ? Si on exclut ceux qui ont 30 ans et les "ah oui Zelda c'est le gars blond avec une capuche" :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°12968132
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 18-01-2017 à 08:33:41  profilanswer

moonty a écrit :

"Mais tu ne comprend pas !

Elle est moins puissante que la ps4 !

Jamais oh grand jamais on ne pourra s amuser sur une telle console oh non oh non oh grand jamais, il faut de la PUISSANCE !  

Et Oui mr si je suis à 20cm de ma super tv de folie, je verrais la différence du pixel qui manque ! Oui Oui !  

Il faut que la peau de couille du monstre que je viens de tuer explose en total HDR 4k gtx super spécial effect true surround atmos !

Et puis ce prix ! C est trop cher ! Quoi, Oui je mets 600e dans un smartphone qui me permet de jouer à flappy bird ou de jouer à chasser des monstres en ayant l air d un con dans la rue, mais c est quoi le rapport  

Elle est pas PUISSANTE, et c est pour ça que je la hate"

/résumé des 200 dernières pages

:o :o :o :o

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 18-01-2017 à 08:35:06
n°12968150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 08:43:37  answer

cyran a écrit :

Oulà, va me falloir un très gros sac ou des accessoires assez couteux si je veux jouer dans le train. Ou dans les toilettes. Ou en vacances. Ou partout ailleurs que sur ma TV.

Je caricature bien sur. Mais l'idée est là. Si t'as pas déjà une PSVita, le pack HZD a de l'intérêt pour un joueur sédentaire. De son côté, la Switch, bien que chère pour le moment, proposera l'option nomade.

Il y'a concurrence, mais pas tout a fait frontale. Et contrairement aux gimmicks habituels de Nintendo, cette différence est aisément compréhensible par l'Homo Michus NéenSuperU : "moi pouvoir emmener avec moi petit homme vert" "Moi pas pouvoir emmener avec moi madame boobs".

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 08:55:15
n°12968189
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 18-01-2017 à 09:05:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Jamais oh grand jamais on ne pourra s amuser sur une telle console oh non oh non oh grand jamais, il faut de la PUISSANCE !  

........

Bien résumé. Ca devient une purge à suivre ce topic. Mais bon, j'espère qu'il y aura une accalmie d'ici peu. Les haters ayant déversé toute leur bile sur les 50 dernières pages.

Ce que je retiens de cette console au final, c'est qu'effectivement Nintendo a été maladroit sur certains points comme à son habitude.
Le prix des accessoires est juste délirant mais le prix de la console reste "correct".
Ils se positionnent une fois de plus avec une machine qui sort des standards et ça, ça me plait. Je ne vois aucun intérêt d'ajouter une 3eme bécane en frontale face à la ps4 et la one.
Elle permet de jouer différemment, ce que j'apprécie.  
Je maintiens mon envie d'achat D1

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12968193
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 09:06:09  profilanswer

cyran a écrit :

On verra ce qu'il vaut niveau gameplay/intérêt mais ce qui est sûr c'est que techniquement HZD enterre Zelda BOTW.

alriad a écrit :

Pour moi ininteressant j'ai revendu ma PS4 car on se faisait "chier" en famille (quelques bon jeux en solo mais en 3 mois la PS4 dormait dans la poussière...). Nintendo est je pense imbattable la dessus..

T'as été voir le topic des jeux coop/versus local ?

btbw03 a écrit :

Et Oui mr si je suis à 20cm de ma super tv de folie, je verrais la différence du pixel qui manque ! Oui Oui !  

Il faut que la peau de couille du monstre que je viens de tuer explose en total HDR 4k gtx super spécial effect true surround atmos !...

Le problème ne sera pas d'avoir des portages de moins bonne qualité, le problème sera de ne pas avoir de portages du tout.

n°12968201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 09:10:10  answer

Boba_Fett a écrit :

Apparemment, la demo de Zelda Switch de ce week-end est basee sur une vieille build datant de l'E3. On devrait bientot avoir des previews sur la version finale du jeu.

n°12968218
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 18-01-2017 à 09:17:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il faut que la peau de couille du monstre que je viens de tuer explose en total HDR 4k gtx super spécial effect true surround atmos !

Et puis ce prix ! C est trop cher ! Quoi, Oui je mets 600e dans un smartphone qui me permet de jouer à flappy bird ou de jouer à chasser des monstres en ayant l air d un con dans la rue, mais c est quoi le rapport  

Elle est pas PUISSANTE, et c est pour ça que je la hate"

/résumé des 200 dernières pages

La médiocrité appelle à la médiocrité. Sans des mecs qui veulent de l’excellence et ce dans tout les domaines, on stagne et on reste médiocre.

Bon après là on est sur du JV, c'est un peu fort ce que je dis. Mais bon.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°12968250
alriad
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 09:30:54  profilanswer

alien64 a écrit :

T'as été voir le topic des jeux coop/versus local ?

Heureusement qu il y en avait sinon elle aurait moisi des le premier mois.. mais on est loin de Nintendo. Ni ma fille ni ma femme n ont apprécié la ps4... Ils ont préféré que j achete une wii u avec l argent...

---------------
n°12968267
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 09:36:38  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

La médiocrité appelle à la médiocrité. Sans des mecs qui veulent de l’excellence et ce dans tout les domaines, on stagne et on reste médiocre.

De plus, Sony positionne une nouvelle IP ambitieuse alors que de son côté Nintendo ne propose que 1,2 Switch comme nouveauté disponible le 3 mars, Zelda étant un portage de la version Wii U développée depuis 4 ans sur l'ancienne génération.

n°12968281
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-01-2017 à 09:39:31  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

D'ailleurs, la preuve en est que nintendo a avoué n'avoir pu sortir qu'un mario 3d world au rabais sur wiiU, issu de la lignée wii. Ils cachent ça derrière un concept différent, mais tout le monde aura compris que ce sont les limitations techniques qui ont mené à un basculement "free world" vers "level clear mode".

Franchement, vu le temps qu'ils ont mis à dev' le mario 3d world et vu comment ils galèrent sur zelda, comment y voir autre chose que Nintendo himself qui s'est fait pawner par les limitations de 2 consoles d'affilées qui les ont empêché de continuer à savoir comment faire des jeux du niveau de ce qu'était mario64 et zelda64 à leur époque?

Alors que sur switch, même si elle n'est pas beaucoup plus puissante, bim, ça y est, là ils sortent le mario qui aurait dû sortir bien avant. En bref, ils ont passé les 5 ans de la wiiU à se remettre à niveau pour être prêts pour la console d'après, pour se remettre à niveau après 5 ans d'un précédent hard médiocre. Le mario qu'ils visent aujourd'hui sur switch, c'est un mario que le nintendo d'avant aurait pu viser sur la wii si elle avait été de niveau ps3/xb360 comme avant. Il y a 10 ans!

Espérons que les limitations de la switch ne les empêchent pas de manquer le prochain train, maintenant qu'ils ont réussi à remonté dans celui qu'ils ont manqué à la gen précédente. Mais je crois que ça ira. La ps4 et xb1 étant aussi des machines limitées, cette fois-ci, ça ne devrait pas porter à conséquence. La switch est suffisamment moderne, et ne devrait pas empêcher nintendo d'acquérir les mêmes compétences que ceux qui développent sur ps4/xb1.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-01-2017 à 09:59:24

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12968296
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 18-01-2017 à 09:42:30  profilanswer

-shingouki- a écrit :

c'est bizarre, tu as pas de réglage sur la tv pour ça?? comment tu fais pour regarder les films genre box ou quoi, tu as un switch optique pour tous tes appareil?? c'est quoi ta barre de son? Je pense que c'est plutot HS ici, mais le soucis vient soit de la TV soit de la barre de son (qui a pas beaucoup d'entrée on dirait).

switch optique oui :o

Tv 4K panasonic, tres belle image mais très limité en HDMI car pas de vrai passtrough !
et barre de son Bose, car justement ma piece ne se prete plus à un ampli + plusieurs enceintes. bref ce sera son en stéreo via analogique :o

n°12968326
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 09:50:29  profilanswer

cyran a écrit :

Perso, je me fais plus de soucis pour Horizon que pour Zelda.  

Horizon est plus beau que Zelda, plus fluide et mixe vie sauvage et technologie. Sur le papier, il a tout pour lui. Mais sur le papier seulement. Zelda, y a une magie qui nous rend cons :o Horizon... bof.

---------------
Plop
n°12968330
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 18-01-2017 à 09:51:47  profilanswer

Bordel qu'est ce que je regrette le temps de la Super Nes où l'on se focalisait sur les jeux et le plaisir de jouer plutôt que de savoir si la console sortait 0.1111 teraflops.

Franchement ça devient pénible à lire. On a compris la plupart sont déçus, mais bordel n'en dégoutez pas les autres :o

La console est ni plus ni moins ce que j'en attendais, et même si ça n'avait pas été le cas je ne serai pas venu ici cracher mon venin.

Surtout que je reste persuadé que certains haters vont retourner leur veste d'ici quelques mois, et finiront par l'acheter.

Message cité 5 fois
Message édité par ThugsNharmony le 18-01-2017 à 09:52:20

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  6872  6873  6874  6875  6876  6877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)