| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 00:22:39 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Vous avez de la chance d'être intéressé par Zelda moi en attendant je ne sais toujours pas quoi acheter pour la sortie --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Requiem Transactions (33) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
Puis Zelda sur Switch à l'air d'être un portage. Message édité par Positiviste le 18-01-2017 à 00:28:32 --------------- ploum ploum tralala |
ThugsNharmony Transactions (54) |
n0zkl3r Transactions (0) | De toute façon on va avoir des comparaisons à gogo à la sortie des jeux voit même un peu avant. Ce n'est plus qu'une question de quelques semaines.
|
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Je viens de trouver l'Amiibo Link loup en vente seule (16€) neuf. Je l'ai commandé. J'ai l'impression que ça sera le seul intéressant dans le nouveau Zelda. |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 00:46:21 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Ton raisonnement se tient oui --------------- Id PSN : LionSnake |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 05:06:12 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) | Je vais encore me répéter, mais ce qui a fait vendre des Wii, c'est pas Zelda, c'est Wii Sports ... et il était offert avec la console. |
cyran Transactions (0) | Deux jours avant la sortie de la Switch on trouvera ce pack sur les étals de toutes les bonnes crémeries :
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Vu qu'il y a la version wiiu et qu'elle est de qualité équivalente à la switch, j'ai pas besoin de prendre la switch day-one --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
raphalan Transactions (1) |
C'est quoi l'intérêt d'acheter la console si aucun jeu ne t'intéresse ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
moonty Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Fast RMX c'est une suite à Fast Racing Neo, ou un remake avec des circuits en plus. le site de shinen ne dis rien, leur twitter non plus. Dans les vid de gameplay on voit un circuit du DLC de Neo. Dans tout les cas : voilà une video correcte de gameplay https://www.youtube.com/watch?v=tbf5Ef9CTIw Message cité 1 fois Message édité par nicko le 18-01-2017 à 08:26:01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Zelda c'est vraiment connu du grand public ? Si on exclut ceux qui ont 30 ans et les "ah oui Zelda c'est le gars blond avec une capuche" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 18-01-2017 à 08:35:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 08:43:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 08:55:15 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 09:10:10 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cyran Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-01-2017 à 09:59:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bordel qu'est ce que je regrette le temps de la Super Nes où l'on se focalisait sur les jeux et le plaisir de jouer plutôt que de savoir si la console sortait 0.1111 teraflops. Franchement ça devient pénible à lire. On a compris la plupart sont déçus, mais bordel n'en dégoutez pas les autres La console est ni plus ni moins ce que j'en attendais, et même si ça n'avait pas été le cas je ne serai pas venu ici cracher mon venin. Surtout que je reste persuadé que certains haters vont retourner leur veste d'ici quelques mois, et finiront par l'acheter. Message cité 5 fois Message édité par ThugsNharmony le 18-01-2017 à 09:52:20 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |