| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 22:49:23 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | D'ailleurs si vous voulez voir la vidéo de game blog concernant la Switch et à quel point ils se sont planter, cest sur le topic dédié. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kageryuzan Transactions (0) | Infos officielles de Nintendo sur les différences entre la version WiiU et Switch de Zelda BotW :
Finalement 900p30fps le Zelda sur Switch en docked. Message cité 6 fois Message édité par Kageryuzan le 17-01-2017 à 22:56:37 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Quelqu'un veut pas résumé tous les trucs où ils se sont plantés, qu'on rigole ? --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Message édité par ganon304 le 17-01-2017 à 23:00:14 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
namuris Transactions (0) | Ou alors ils précisent pas le reste, parce qu'ils veulent pas descendre l'une des deux versions.
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 23:01:31 ![]() ![]() |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2017 à 23:06:02 ![]() Zelda sur Wii U a fait sa première apparition durant la présentation de la console en 2011 donc dire "bon au final si vous voulez jouer à Zelda U en conditions optimales, jouez sur Switch même si vous aviez acheté la console pour" |
Zangalou Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par Eife le 17-01-2017 à 23:25:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
empache75 Transactions (0) |
Message édité par empache75 le 17-01-2017 à 23:30:13 |
Kageryuzan Transactions (0) | Meilleur chipset audio sur Switch simplement ? Les potentielles pour voir les capacités de la Switch sont Steep, Dragon Quest XI, NBA 2K18 et Dragon Ball Xenoverse 2. J'ai vraiment un doute sur le fait que Skyrim pourrait donner un indice (parce que je crois pas capable Bethesda de chercher autre chose que le port minimum en terme de perf/résolution). Message édité par Kageryuzan le 17-01-2017 à 23:32:50 |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
Message édité par Positiviste le 17-01-2017 à 23:36:47 --------------- ploum ploum tralala |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Y a une sortie optique sur la switch ? Ou c'est que par le hdmi qu'on a du son ? Ma barre de son n'a pas d'hdmi et ma tv ajoute de la latence si le son en hdmi est renvoyé en optique... |
Il y a une sortie analogique via la prise jack Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 17-01-2017 à 23:41:29 --------------- ploum ploum tralala |
Requiem Transactions (33) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 17-01-2017 à 23:42:32 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 17-01-2017 à 23:45:02 |
Le son au final est tjs en analogique... t'as un convertisseur Num/analogique (DAC), ds ton smartphone, dans ta télé, enceinte amplifiée, 99% platine CD, casque sans fil, etc. Le HDMI sera branché au projecteur. Donc ce sera la sortie jack de la switch que j'utiliserai pour mon ampli stéréo. J'aurai néanmoins préféré une optique et passer par mon DAC mais bon, pour du jeu vidéo, ça ne changera pas grand chose. Message édité par Positiviste le 18-01-2017 à 00:36:24 --------------- ploum ploum tralala |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Tiens, est-ce que vous vous êtes déjà demandé "où" Nintendo avait trouvé le nom Switch ?
--------------- Plop |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message édité par ganon304 le 17-01-2017 à 23:58:35 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 18-01-2017 à 00:16:46 |
Kageryuzan Transactions (0) | Bah déjà ce qu'ils n'ont pas dis c'est que les textures sont plus détaillées sur Switch, ça remarque en comparant les sessions de Treehouse WiiU vs Switch (ou encore les trailers). |
ganon304 Transactions (3) | Mais si les versions sont vraiment identiques sauf le 900p et le son ça change beaucoup de chose mine de rien pour les processeurs wiiu je parle. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
n0zkl3r Transactions (0) | Maintenant, je me pose une question, c'est le premier Zelda open world, et Nintendo fait rarement des mises à jour de ses jeux pour corriger des bugs. Quand il y en a c'est pour régler un petit soucis isolé (DKC TF, Skyward Sword et son bug d'avancement, etc.).
Message édité par n0zkl3r le 18-01-2017 à 00:21:04 |
LightKyle Transactions (0) | Tant que le jeu est pas sorti, je crois pas au 900p. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |