| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 11:25:44 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Lothiek Transactions (0) | Bonjour,
|
chestburster Transactions (0) | C'est entre un walking sim et un limbo-like. Y a des actions à faire quand même, déjà il ne se déplace pas tout seul ce véhicule. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 03-01-2022 à 12:09:56 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Kirby se prête très bien en Odyssey-bis. Avec des idées, des secrets, tout ça. Sinon, j'attends avec impatience Pokémon Arceus. J'ai hâte de voir ce que GF vont nous pondre. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 03-01-2022 à 12:56:52 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai essayé Umurangi Generation et c'est le dernier "FPS" que je fais : ça me file encore la gerbe. Je m'étais dit qu'à la cool ça passerait, mais non Dommage, le jeu a l'air très sympa. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 13:45:01 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Perso je n'ai pas envie d'acheter de jeu cloud, mais j'étais curieux de voir comment ça tournait. Ça m'a semblé acceptable comme expérience, en mode portable sur ADSL vraiment pas terrible. Et je pense que quand il sera bradé sur PC, je prendrais ce jeu. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Xaaav Transactions (24) | Bon j'ai finalement craqué pour Disco Elysium, il était en promo.
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2022 à 18:44:44 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Disco Elysium c’est bien, je me tâte car on le trouvera pas à ce prix en physique et comme SMT v m’a saoulé --------------- A base de popopop |
gromarik Transactions (0) | Je vais refaire une page de pub pour Rayman Legends, j'adore ce jeu, je sens que je vais le platiner, il est beau, précis, maniable, au gameplay varié (des boss, des cachettes, du shoot-em-up, du contre la montre, beaucoup de plate formes, des adversaires très variés...), je ne rage jamais, quand je rate j'ai toujours l'impression que c'est ma faute et jamais le game design : je m'acharne et ça paye toujours (il n'est pas excessivement difficile).
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 03-01-2022 à 19:37:32 |
phila Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2022 à 22:11:19 ![]() Bon je viens de faire le test et on peut jouer à Mario Kart 8 Deluxe sur 2 consoles différentes avec un seul exemplaire (un seul compte possédant le jeu en démat) |
oufwid Transactions (0) | Je viens de finir Ori and the Blind Forest |
nicko Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) | Très bon jeu en tout cas. Incroyablement beau sur OLED, 60 fps rock-solid, maniabilité au poil, challenge assez relevé et assez varié, carte très bien faite. Fini à 93% en un peu plus de 10h.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Va bien falloir que je m'y mette à ce Ori. Darksamus arrête pas de m'en parler aussi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2022 à 23:48:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le second est pourtant la suite directe du premier. Après la conclusion peut effectivement ne pas plaire mais perso, j'ai vraiment vécu l'histoire des 2 jeux comme un tout. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2022 à 00:54:13 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mes jeux en cours : Legends of Amberland, un RPG style Might & Magic à l'ancienne : sympa, sans plus, je crois que j'ai pas assez de nostalgie pour ce genre que je n'ai pas connu. J'en suis pas bien loin mais ça ressemble à du 7/10.
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nikko-the-one Transactions (0) | Salut,
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 04-01-2022 à 11:12:10 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
harold_finch Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 04-01-2022 à 13:01:35 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2022 à 13:01:56 ![]()
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |