| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 16:24:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 16:24:19 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 16:48:25 ![]() Mais tu m'as mis un vent quand je t'ai tweeté le sel de guérande |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 07-01-2022 à 16:50:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 16:51:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 17:08:46 ![]()
Et tu cites Sega, mais leur soutien de la plateforme est vraiment ras des paquerettes. Enfin surtout sur leurs jeux les plus récents. Genre Demon Slayer, grosse licence japonaise, qui sort partout sauf sur Switch, Judgment qui sort en cloud sur Stadia mais rien sur Switch, 0 Yakuza aussi (bon là c'est un peu plus spécifique avec l'historique de la licence et Nintendo). Donc bon, ils ont pas sorti Virtua Fighter 3 sur 64 et ils continuent sur cette voie depuis Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2022 à 17:13:00 |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 17:16:18 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon la rumeur improbable de l'année est attribuée à Mario Kart 9
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 17:20:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 17:20:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 17:21:05 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mon fils joue à dead cells sur son compte mais acheté sur le mien. Il veut s'acheter les dlc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 17:30:05 ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Sword Art Online est aussi en promo à 7,49€. C'est quel genre de JRPG ? Ce serait pas de ceux que j'achète sans jamais y jouer par hasard ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ben vous savez quoi ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Digaboy Transactions (0) |
Ca me parait donc possible de connecter une manette. Bon je vais chercher un dongle sur Amazon ou Ali |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | MK9 ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-01-2022 à 20:53:07 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je viens de finir le troisième donjon (Great Bay temple) --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 21:03:29 ![]() Y’a MM dans l’app N64 ? |
Ript0r Transactions (14) | Pas encore. Sinon Red Faction c'est moche & ça rame en mode performance Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-01-2022 à 21:06:26 |
Anonyme_Code Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé sur le topic mais je viens de me rendre compte qu'il est maintenant possible d'acheter des bons d'achat (15 et 25€) pour l'eshop avec 8% de réduction sur The Corner de Boursorama C'est pas ouf comme réduction mais pour les allergiques du marché gris comme moi c'est toujours ça de pris |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
eclaireur Transactions (0) | J’ai terminé No More Heroes 3, une exclusivité de la switch.
|
superip74 Transactions (0) | On en est où pour Binding of Isaac Repentance?
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Tu peux avoir un jeu en développement "actif" depuis des années et qui n'est pas pour autant prévu pour dans un futur proche. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2022 à 10:45:11 ![]()
|
Morti742 Transactions (0) |
Tu peux acheter le DLC sur l'eshop US |
oufwid Transactions (0) | Il est vraiment dégueux le portage de Witcher 3? J’ai un PC puissant pour y jouer (RTX2080) mais je n’ai jamais accès à la TV et au final de jouer sur PC me gonfle.
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 08-01-2022 à 11:16:53 |
Ript0r Transactions (14) |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |