| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
X800PRO Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 17:01:58 ![]() ![]() |
chestburster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 22-12-2021 à 17:41:13 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et puis c'est pas en physique Message édité par cosmoschtroumpf le 22-12-2021 à 17:49:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
matthew027 Transactions (2) |
LiS 1 reste dans mon top 5 all Time où figurent également The last of us, Détroit become human, day of the tentacle et dEUS ex L'ambiance y est formidable comme la DA et que dire de la BO et de l'attachement aux personnages. J'y avais joué comme ça vu qu'il était offert pour les PS+ quand j'étais abonné, j'ai surkiffé. J'ai acheté l'édition collector derrière par respect Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 22-12-2021 à 21:07:29 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
X800PRO Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Vous me hypez un peu, je l'ai jamais fait (Life is Strange), je guetterai la sortie des remasters.
Message édité par hardt le 22-12-2021 à 21:16:55 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous !
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 09:27:38 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 2 brothers, je ne connais pas la version switch mais c'est un jeu à faire, une belle expérience. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Qui a déjà tester Townscaper ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) | T'as changé ton edit : ah oui. T'as essayé le shadow ? J'en ai croisé un costaud qui avait pas mal de pioche et de ward (que j'ai latté avec mon deck shadow), mais je me souviens plus le type.
Je suis deg j'ai pas eu le temps d'y jouer de la semaine perso. Je vais essayé de te partager ce que j'ai comme deck quand je rallumerai la console, si jamais il est bien. Mais je crois que je manque de pioche pour l'avenir a priori. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 23-12-2021 à 12:10:39 |
Je vais devoir revenir à l'université pour grinder toutes les cartes qui me manquent --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ript0r Transactions (14) | Je le connais pas |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Qui veut des jeux auxquels ils oseront pas jouer dans le métro ?
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Twiddy Transactions (6) | Dans Slay the Spire, il y a une "fin" ? Avec le premier perso je suis arrivé plusieurs fois au bout et j'ai "Victoire ?" et j'inflige un certain nombre de dégâts au cœur de la tour...
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 23-12-2021 à 18:04:26 --------------- salut c pouqie |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Vous jouez à quoi pour le temps des fêtes? De mon côté, après avoir fini l'excellent Metroid Dread, je me suis claqué Metroid Zero Mission (@cosmo : je retire tout ce que j'ai pu dire de négatif, j'ai adoré Et pour faire plaisir à notre cher Castor Message cité 4 fois Message édité par Spykem@n le 23-12-2021 à 19:57:58 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jileo Transactions (3) | Moi j'ai commencé Mario Odyssey, j'ai fini le deuxième niveau, le désert, c'est trop bien |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pas, peu de vacances comme d’habitude donc je joue à rien --------------- A base de popopop |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Twiddy Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2021 à 21:16:50 ![]()
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Jileo Transactions (3) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2021 à 22:40:38 ![]()
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Je parle auprès des joueurs. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |