Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5006  5007  5008  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15241200
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 11:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

gromarik a écrit :

Ca peut arriver.

Blasphemous j'ai passé deux soirées sur la démo sans arriver au bout, ben a priori je ne l'acheterais jamais :o

Sans la démo, avec un peu de hype et une petite ristourne j'aurais sans doute craqué pour avoir un jeu de plus :D

A savoir que le jeu final a été patché pour améliorer la précision des sauts (qui en avait effectivement bien besoin) !

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 11:51:55  profilanswer

n°15241216
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 12:00:41  profilanswer

gromarik a écrit :

Ca peut arriver.

Blasphemous j'ai passé deux soirées sur la démo sans arriver au bout, ben a priori je ne l'acheterais jamais :o  

Sans la démo, avec un peu de hype et une petite ristourne j'aurais sans doute craqué pour avoir un jeu de plus  :D

C'est une des références du genre, bien au dessus de Metroid Dreed

n°15241217
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-12-2021 à 12:01:46  profilanswer

Oui mais ça n'arrive toujours pas à la cheville d'Axiom Verge, malheureusement  [:moonbloood:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 20-12-2021 à 12:02:23
n°15241221
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-12-2021 à 12:04:15  profilanswer

Ni d'Owlboy.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15241226
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 12:06:41  profilanswer

nicko a écrit :

A savoir que le jeu final a été patché pour améliorer la précision des sauts (qui en avait effectivement bien besoin) !

Et qu'il est en promo à 6.24€ en ce moment.

n°15241229
xxppx

Transactions (2)
Posté le 20-12-2021 à 12:09:10  profilanswer

J'ai fini Minit en 2 heures. C'était bien nul !

n°15241276
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 13:02:41  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai une dizaine d'heures de jeu. Le premier boss c'est un maître. Tu sais, ceux qui sont les plus forts in-universe. Et toi t'es un gros noob qui vient d'apprendre à jouer 2 jours avant, et t'es censé le battre [:moule_bite]

J'ai combattu (quasiment) tous les PNJ de mon niveau, j'ai complété au moins 2 decks de base de chaque classe (rang C), et j'ai un deck code de rang B (d'un PNJ rang B que j'ai battu) en dragoncraft, mais il me manque pas mal de cartes pour le compléter.

Et ce que je reproche c'est justement que je sois obligé de grinder à MORT pour progresser.

Pour battre le boss j'ai besoin d'un meilleur deck.
Pour avoir un meilleur deck j'ai besoin de meilleures cartes, parce que la différence de puissance entre les différentes raretés de cartes est débile (tu peux pas te faire un deck budget "compétitif" ).
Pour avoir de meilleures cartes j'ai le choix entre ouvrir des boosters ou combattre les PNJ qui ont les cartes dont j'ai besoin.
Contre les PNJ je peux gagner 3 cartes parmi une dizaine possibles : il faut faire et refaire les mêmes combats en boucle (qui durent 5 à 10mn à chaque fois) en priant que je récupère la bonne carte à la fin.
Les boosters c'est une grosse blague : j'ai ouvert 60 boosters (récupérés avec des codes sur le Twitter de l'éditeur), j'ai eu genre 10 rares et 5 légendaires. Y'a aucune garantie de rareté dans les boosters, tu peux aussi bien avoir 3 rares que zéro (ce qui est le plus fréquent).

T'as besoin de beaucoup de chatte pour gagner contre un deck de rang supérieur au tien. A ce moment du jeu, si t'as pas grindé comme un goret, t'as un deck de rang C, B si t'as de la moule. Et tu dois battre un deck de rang M, alors qu'avant il y a les rangs A, AA et S [:marc] (en tout cas ceux que j'ai vu, y'en a ptet d'autres).
Il va donc falloir que je fasse : compléter mon deck rang B, battre un rang A, compléter le deck rang A, etc. Ca va me prendre une éternité !

En gros y'a tous les inconvénients d'un free to play (sur quoi le jeu est basé) où il faut grinder à mort pour avoir du stuff sans lequel tu perds (mais c'est un peu l'objectif du jeu), mais collé sur un jeu solo à progression où t'espères pouvoir avancer un minimum.

C'est un jeu qui ne respecte pas du tout mon temps, et je déteste ça :fou:

Et ça m'énerve d'autant plus que le reste du jeu n'est pas mauvais ! J'ai envie de continuer, mais putain l'idée de passer 10h à tourner dans les mêmes 3 environnements et affronter les mêmes adversaires en boucle ça me rend ouf.

Je suis avant toi et j'ai déjà battu 3 ou 4  rangs B.  [:michel_cymerde:7]

J'espère m'en sortir mieux. Ca craint si effectivement le boss est 4 rangs au dessus.

J'ai butté sur un B 4x, mais en changeant de type de deck (j'ai pris un code de rang B shadow, et je l'ai complété avec des cartes que j'avais), je l'ai battu facile.

Essaye de changer de type ?

En shadow tu dois avoir pas mal de cartes qui buttent directement une des siennes, j'en ai 4 dans mon deck sans avoir cherché à en obtenir par d'autres biais qu'en profitant du jeu.

Il en faut avec Ward aussi.

Je sais même pas ce qu'est un booster tu fais flipper. :D

Message cité 2 fois
Message édité par chestburster le 20-12-2021 à 13:07:10
n°15241305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 13:34:37  answer

Il semblerait que les démos soient parfois contre-productives : j'avais vu un dev qui disait que mettre une démo sur leur jeu (sur Steam) ça avait réduit le nombre de wishlist et pas augmenté les achats pour autant :sweat:

Disons que si t'as la chance de voir que le jeu te plait pas, forcément :o

n°15241310
roupillon

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 13:37:55  profilanswer

Xaaav a écrit :

J'ai fait un premier run avec la chasseuse de prime, j'ai pas trouvé ça nul mais la comparaison avec Slay the spire fait mal... Et autant sur un Hadès la narration apporte un vrai truc, autant là j'ai eu tendance à passer les textes très vite.
Et puis j'ai roulé sur le jeu jusqu'au jour 5, et là gros mur. Par contre, dès la deuxième partie de nouvelles mécaniques arrivent, l'histoire et la façon de jouer sont différentes entre les persos, donc la rejouabilité est pas mal. J'ai trouvé le deuxième perso plus intéressant.

Je vais continuer un peu je pense que ça vaut le coup d'insister.

J'ai rien compris aux mécanismes de bases ? J'ai joué un peu au pif, notamment pour choisir les cartes car le texte est quasi illisible par moment (le portable PC Switch a été bâclé).
En fouillant dans les menus j'ai pas trouvé de tutoriel  :??:

n°15241315
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 20-12-2021 à 13:44:13  profilanswer

roupillon a écrit :

J'ai rien compris aux mécanismes de bases ? J'ai joué un peu au pif, notamment pour choisir les cartes car le texte est quasi illisible par moment (le portable PC Switch a été bâclé).

Quand tu démarres une partie avec un perso tu peux afficher un mini tuto.
Après idem au premier combat / à la première négo.

Et sinon il faut regarder les cartes en détail pour comprendre les effets / malus. Le plus compliqué pour moi c'était la partie négociation, avec les arguments sur ma première partie c'était pas très claire, sur la deuxième je commence à capter les subtilités et ça rend le jeu assez riche au final.

Aucun souci sur la switch V1 en portable pour lire par contre chez moi :??:  

Au niveau ergonomie c'est pas ouf en dehors des combats, genre la sélection avec le joystick droit et faire avancer les dialogues avec Y c'est bizarre.
Mais pendant les combats / négo j'ai rien trouvé de gênant.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 13:44:13  profilanswer

n°15241316
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-12-2021 à 13:45:04  profilanswer

chestburster a écrit :

Je suis avant toi et j'ai déjà battu 3 ou 4  rangs B.  [:michel_cymerde:7]  

J'espère m'en sortir mieux. Ca craint si effectivement le boss est 4 rangs au dessus.

J'ai butté sur un B 4x, mais en changeant de type de deck (j'ai pris un code de rang B shadow, et je l'ai complété avec des cartes que j'avais), je l'ai battu facile.

Essaye de changer de type ?

En shadow tu dois avoir pas mal de cartes qui buttent directement une des siennes, j'en ai 4 dans mon deck sans avoir cherché à en obtenir par d'autres biais qu'en profitant du jeu.

Il en faut avec Ward aussi.

Je sais même pas ce qu'est un booster tu fais flipper. :D

Battre les rang B c'est pas particulièrement compliqué, mais il faut avoir la bonne sortie au bon moment ; vu que le jeu est (nécessairement) un peu aléatoire, ça me gave de recommencer les parties jusqu'à avoir une bonne sortie. Du coup j'en ai pas fait plus que ça.

C'est vrai que je suis pas mal resté sur dragoncraft mais du peu que j'en ai vu, le reste m'a pas tellement plu ou semblé plutôt bancal.

Les sorts qui butent directement les adversaires c'est pas un problème, j'ai essayé de faire un deck contrôle gavé d'antibêtes mais le deck du boss génère masse de card advantage avec de la pioche à foison.

Un booster c'est un pack de cartes, l'onglet à droite sur les bornes de vente. Tu dois en avoir ouvert quelques-uns, t'en trouves régulièrement.

Et regarde sur le compte de l'éditeur y'a une vingtaine de codes à rentrer dans le jeu pour choper des packs : https://twitter.com/search?q=%40XSE [...] ery&f=live

Je pense que je réessayerai plus tard, j'ai ragequit quand j'ai compris que je pourrais pas tracer dans le jeu sans grinder à mort, et quand tu sais qu'il fait une soixantaine d'heures à terminer, ça me gave d'avance [:tinostar]

Message édité par cosmoschtroumpf le 20-12-2021 à 13:46:28

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15241317
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 13:47:39  profilanswer

Ok merci. [:cerveau charlest] Je regarde ce soir.

Mais change de deck quand même. [:pepe le moco]

Message édité par chestburster le 20-12-2021 à 13:48:06
n°15241320
Ameba
しょうがない
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 13:59:33  profilanswer

sebnec a écrit :

Chelou. J'avais téléchargé et apprécié la démo d'Unsighted sur Switch, dispo le jour de la sortie du jeu. Ils l'auraient retirée ?  

En effet, elle n'est plus dispo sur le shop.
J'avais téléchargé la démo et elle est toujours jouable chez moi en tous cas.
La démo est assez complète et donne un bon aperçu des challenge le jeu à offrir (avec la dimension spêedrun complètement anecdotique dans la démo).

Comme dit cosmoschtroumpf, j'ai été étonné de voir un mode boss rush dedans  :heink:  
D'ailleurs, il y a un message qui déconseille de le faire avant d'aller assez loin dans le jeu.

n°15241325
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-12-2021 à 14:02:48  profilanswer

Un boss rush dans Unsighted ? Je comprends rien.

n°15241327
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-12-2021 à 14:05:30  profilanswer

J'ai pas non plus parlé de boss rush :??:

Je comprends rien [:bakk7]

Message édité par cosmoschtroumpf le 20-12-2021 à 14:05:42

---------------
n°15241330
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 14:11:01  profilanswer

xxppx a écrit :

J'ai fini Minit en 2 heures. C'était bien nul !

120 runs, donc :o

Et sinon moi j'ai commencé un jeu qui vient de sortir... Guacamelée (le premier, hein). En voila un bon jeu, fun, coloré, fluide et maniable ! C'est un metroidvania (pour les 2 du fond qui dorment) que j'avais déjà eu l'occasion de testé rapidement sur un vieux PC (mais qui tournait très bien), que j'ai abandonné et je me disais qu'il serait plus sympa sur console. Ah ben, j'avais complètement raison. Surtout sur Switch.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15241339
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-12-2021 à 14:17:27  profilanswer

J'ai vu que le développeur d'Insighted a récemment annoncé sur Twitter le retour de la démo sur Steam. Peut-être qu'ils l'avaient retirée de tous les stores pour la mettre à jour ?

Message édité par sebnec le 20-12-2021 à 14:17:38

---------------
n°15241341
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-12-2021 à 14:19:34  profilanswer

Disco Elysium commence à pouvoir être préco en physique : https://www.hamster-joueur.com/disc [...] ut-switch/

A priori sortie le 15 mars (je me rappelle pas avoir vu d'annonce officielle plus précise que "2022" mais pourquoi pas)

https://i.imgur.com/CXsRX9Uh.png

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-12-2021 à 14:20:10

---------------
n°15241346
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-12-2021 à 14:28:01  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

120 runs, donc :o

Et sinon moi j'ai commencé un jeu qui vient de sortir... Guacamelée (le premier, hein). En voila un bon jeu, fun, coloré, fluide et maniable ! C'est un metroidvania (pour les 2 du fond qui dorment) que j'avais déjà eu l'occasion de testé rapidement sur un vieux PC (mais qui tournait très bien), que j'ai abandonné et je me disais qu'il serait plus sympa sur console. Ah ben, j'avais complètement raison. Surtout sur Switch.

Le 2 est sympa aussi, je ne sais pas pourquoi je me suis arrêté en cours de route.
Je me souviens juste d'endroits un peu cachés qui demandent un timing très précis pour y accéder.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15241357
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-12-2021 à 14:38:19  profilanswer

Ript0r a écrit :

Oui mais ça n'arrive toujours pas à la cheville d'Axiom Verge, malheureusement [:moonbloood:3]

sebnec a écrit :

Ni d'Owlboy.

[:mielpopzzzzz:1]

Ameba a écrit :

En effet, elle n'est plus dispo sur le shop.
J'avais téléchargé la démo et elle est toujours jouable chez moi en tous cas.
La démo est assez complète et donne un bon aperçu des challenge le jeu à offrir (avec la dimension spêedrun complètement anecdotique dans la démo).

Comme dit cosmoschtroumpf, j'ai été étonné de voir un mode boss rush dedans :heink:
D'ailleurs, il y a un message qui déconseille de le faire avant d'aller assez loin dans le jeu.

King of seas aussi avait une démo qui a été retirée.
Ca arrive.

Pour le reste, comme les autres je comprends pas :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15241381
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 20-12-2021 à 15:13:08  profilanswer

Disco Elysium commence à pouvoir être préco en physique : https://www.hamster-joueur.com/disc [...] ut-switch/

A priori sortie le 15 mars (je me rappelle pas avoir vu d'annonce officielle plus précise que "2022" mais pourquoi pas)

Et le patch ?  [:sent mal_homme]

n°15241385
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-12-2021 à 15:22:15  profilanswer

La prochaine fois on t'appattera avec Eastward ou Astérix baffez-les tous !  [:zoreil974:5]

---------------
n°15241386
burty1

Transactions (1)
Posté le 20-12-2021 à 15:23:37  profilanswer

roupillon a écrit :

Je suis d'accord, le portage switch est un peu pourri mais toutes les informations sont présentes (Zl ou Zr je sais plus) Il faut juste s'habituer au vocabulaire, car il y a pas mal de mécaniques différentes. Les négociations sont plus complexes avec les différents arguments, mais je t'assure, avec l'habitude ça passe très bien. Si tu arrives à résoudre les puzzles de Baba is You, tu comprendras très bien les mécaniques de Griftland! ;)  

Je pense qu'il ne faut pas forcément le comparer à Slay The Spire, sinon la déception sera là. En effet en terme de mécanique pur Slay the spire est surement supérieur (quoique plus aléatoire non?), mais Griftland apporte plus de chaleur et de vie je trouve. Le gameplay est très en lien avec la narration, pour moi c'est là le point fort du jeu. Par exemple être ami avec une personne facilite la tache pour la convaincre, ou tuer des personne un peu trop facilement en combat te donne une réputation dans la partie négociation.  
Ceci dit j'avoue, les dialogues peuvent être  saoulants à longue.  

J'ai fini les 3 persos au niveau 1, je vais poursuivre encore un peu dans les difficultés supérieures.  

Sinon j'adore Slay the spire mais je ressens beaucoup de frustration dessus : je suis à l'ascension 12 pour tous les persos, mais je n'arrive plus à gagner. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et ça me frustre!   :fou:

---------------

n°15241389
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-12-2021 à 15:26:23  profilanswer

Il y en a ici qui avaient bien aimé Toree/Toree 2, ce dernier a une MAJ de contenu gratuite : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] day-update

https://i.imgur.com/QHj9XNKl.png

---------------
n°15241402
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 15:36:16  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Ah bah depuis le temps que je le dis (et pour une fois que tu aimes un jeu que j'aime  :lol: ).
Le 2 est bien mieux amha, plus fini.
Et ya du coop local jusqu'à 4.

Il y en a ici qui avaient bien aimé Toree/Toree 2, ce dernier a une MAJ de contenu gratuite : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] day-update

https://i.imgur.com/QHj9XNKl.png

:hello: j'ai fait Toree c'était assez cool, un peu comme dadish.  
Faudrait que je fasse le 2 un de ces 4.

n°15241407
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-12-2021 à 15:39:56  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Hum, tu me donnes envie de le foutre en wishlist :o

---------------
n°15241417
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 15:48:58  profilanswer

Hum, tu me donnes envie de le foutre en wishlist :o

:D Le jeu vaut 1€, se termine en 1heure. C'est de la plateforme 3D au style PSX. Rien d'exceptionnel mais j'ai passé un bon moment. Dadish est ptet un peu mieux fini car plus de niveaux (ceux de toree sont peu nombreux mais plus long) et plus de challenge.

Sinon je suis sur la fin de Archvale (dernier boss), un zelda 2D bullet hell dont kikitheking et ript0r ont parlé. J'en suis à une douzaine d'heures. Je me suis bien amusé malgré quelques moments frustrants (la difficulté parfois compliquée) et mis à part 2 tableaux dans un biome, le jeu est fluide. Je conseille .

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 20-12-2021 à 15:51:43
n°15241423
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-12-2021 à 15:56:14  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

:D Le jeu vaut 1€, se termine en 1heure. C'est de la plateforme 3D au style PSX. Rien d'exceptionnel mais j'ai passé un bon moment. Dadish est ptet un peu mieux fini car plus de niveaux (ceux de toree sont peu nombreux mais plus long) et plus de challenge.

J'ai vu, je pensais qu'il était à 1€ en promo mais en fait c'est tout le temps. Du coup j'ai pris le 1, je verrai si je prends le 2 après :o

---------------
n°15241427
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 16:02:54  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ah bah depuis le temps que je le dis (et pour une fois que tu aimes un jeu que j'aime  :lol: ).
Le 2 est bien mieux amha, plus fini.
Et ya du coop local jusqu'à 4.

:D
D'ailleurs, on peut retirer les affichages des "scores" des 3 autres joueurs quand on joue tout seul ?

laboulekiroule a écrit :

Faudrait que je fasse le 2 un de ces 4.

Ils sont dans ma wishlist depuis très longtemps (et j'ai adoré Dadish 1 et 2). Ca commence à faire beaucoup de jeu en commun :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15241439
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-12-2021 à 16:15:10  profilanswer

sebnec a écrit :

La prochaine fois on t'appattera avec Eastward ou Astérix baffez-les tous ! [:zoreil974:5]

Je prends je prends, faut savoir varier les plaisirs :p

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15241471
roupillon

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 17:14:16  profilanswer

burty1 a écrit :

Je suis d'accord, le portage switch est un peu pourri mais toutes les informations sont présentes (Zl ou Zr je sais plus) Il faut juste s'habituer au vocabulaire, car il y a pas mal de mécaniques différentes. Les négociations sont plus complexes avec les différents arguments, mais je t'assure, avec l'habitude ça passe très bien. Si tu arrives à résoudre les puzzles de Baba is You, tu comprendras très bien les mécaniques de Griftland! ;)  

Je pense qu'il ne faut pas forcément le comparer à Slay The Spire, sinon la déception sera là. En effet en terme de mécanique pur Slay the spire est surement supérieur (quoique plus aléatoire non?), mais Griftland apporte plus de chaleur et de vie je trouve. Le gameplay est très en lien avec la narration, pour moi c'est là le point fort du jeu. Par exemple être ami avec une personne facilite la tache pour la convaincre, ou tuer des personne un peu trop facilement en combat te donne une réputation dans la partie négociation.
Ceci dit j'avoue, les dialogues peuvent être  saoulants à longue.  

J'ai fini les 3 persos au niveau 1, je vais poursuivre encore un peu dans les difficultés supérieures.  

Sinon j'adore Slay the spire mais je ressens beaucoup de frustration dessus : je suis à l'ascension 12 pour tous les persos, mais je n'arrive plus à gagner. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et ça me frustre!   :fou:

Est-ce qu'il y des paramètres par rapport à tout ça ? (le fait d'être ami ou la réputation).  

Ce que j'apprécie dans into the breach et slay the spire, c'est que tous les paramètres et mécanismes sont visibles, on n'a pas de surprise, c'est carré.

n°15241481
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 17:27:48  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

:D
D'ailleurs, on peut retirer les affichages des "scores" des 3 autres joueurs quand on joue tout seul ?

Ils sont dans ma wishlist depuis très longtemps (et j'ai adoré Dadish 1 et 2). Ca commence à faire beaucoup de jeu en commun :D

Pour l'affichage des scores j'en ai aucune idée, ca fait longtemps que je l'ai fini.

:lol:

n°15241533
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-12-2021 à 18:45:09  profilanswer

Bon je suis pas loin dans Unsighted mais je valide, un Zelda like vraiment sympa [:stefro]
Par contre, gros plagiat sur l'item du donjon dans lequel je suis actuellement :o

Spoiler :

https://i.ibb.co/cCSVBqD/ezgif-com-gif-maker.gif

Je pinaillerai un peu sur la lisibilité du jeu qui est parfois un peu brouillonne.

Message édité par Ript0r le 21-12-2021 à 00:06:36
n°15241559
burty1

Transactions (1)
Posté le 20-12-2021 à 19:27:25  profilanswer

roupillon a écrit :

Est-ce qu'il y des paramètres par rapport à tout ça ? (le fait d'être ami ou la réputation).  

Ce que j'apprécie dans into the breach et slay the spire, c'est que tous les paramètres et mécanismes sont visibles, on n'a pas de surprise, c'est carré.

ça te l'indique clairement, être ami fait que l'ennemi a moins de détermination (PV) et la réputation en fait c'est une carte dont je sais plus l'effet que l'on te donne en plus. Je vois ce que tu veux dire, dans griftland les consequences de tes choix sont un peu plus alambiqué et se decouvrent au fil des runs. Et aussi les quetes et les persos sont différents d'un run à l'autre, ça aide pas à s'y retrouver.

---------------

n°15241644
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 21:11:43  profilanswer

Annonce de F-Zero ZX !

https://youtu.be/T_MSKsBDJuE

Spoiler :

ZX comme ZX spectrum  :O

n°15241649
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 20-12-2021 à 21:19:40  profilanswer

ça donne quoi la version souitche? C'est opti?

Deja que le jeu est 2 fois le prix de la version PC, si en plus c'est pas bien foutu... :/

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°15241654
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-12-2021 à 21:31:15  profilanswer

nicko a écrit :

Ah très bonne nouvelle, j'étais passé à côté ! :)
Ca rend vraiment mieux ?

daviddetroyes a écrit :

Excellent choix.  [:kaiser panda:1]  
Je dois toujours lancer le 2... Un jour.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15241655
roupillon

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 21:31:38  profilanswer

nicko a écrit :

Annonce de F-Zero ZX !

https://youtu.be/T_MSKsBDJuE

Spoiler :

ZX comme ZX spectrum  :O

[:peronnelle]

n°15241665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 22:06:11  answer

Bon ce passage m'a vraiment éclaté je dois avouer :o

https://twitter.com/Skmblake/status/1473031995412287493

n°15241704
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-12-2021 à 00:02:35  profilanswer

skum a écrit :

Deja que le jeu est 2 fois le prix de la version PC,

C'est le même prix.

https://store.steampowered.com/app/ [...] Final_Cut/

---------------
n°15241753
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 21-12-2021 à 08:32:59  profilanswer

burty1 a écrit :

ça te l'indique clairement, être ami fait que l'ennemi a moins de détermination (PV) et la réputation en fait c'est une carte dont je sais plus l'effet que l'on te donne en plus. Je vois ce que tu veux dire, dans griftland les consequences de tes choix sont un peu plus alambiqué et se decouvrent au fil des runs. Et aussi les quetes et les persos sont différents d'un run à l'autre, ça aide pas à s'y retrouver.

Les avantages a avoir des gens qui t'aiment :
- Si marchand, t'as une réduc
- Bonus (combat ou négo)
- Moins de détermination (pv négo)

Les désavantages à avoir des gens qui te détestent :
- Malus (parfois bien violent)
- Plus de détermination
- Si marchand, tu payes plus cher

Mais si un malus t'emmerdes vraiment, tu peux essayer d'aller provoquer cette personne pour la buter tranquillement derrière un bar et annuler le malus.
Tu peux parfois tuer des pnj dans un endroit isolé donc pas de conséquence, par contre la plupart du temps si tu tues quelqu'un il y aura toujours un de ses potes qui te détestera.

Sinon, bizarrement j'ai trouvé le 2e perso beaucoup plus simple à jouer que le 1er, même si j'ai fait que 3 runs : 1 run perdu au 5e jour puis 1 run perdu au 3e jour avec la chasseuse, 1er run gagné direct avec le militaire. Je préfère ses mécaniques je pense.
Pas encore testé le 3e perso. Mais plus j'y joue plus j'apprécie au final! Surtout qu'on débloque pas mal de trucs à chaque partie, au moins au début.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5006  5007  5008  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)