| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 11:51:55 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui mais ça n'arrive toujours pas à la cheville d'Axiom Verge, malheureusement Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-12-2021 à 12:02:23 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ni d'Owlboy. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
xxppx Transactions (2) |
chestburster Transactions (0) |
Je suis avant toi et j'ai déjà battu 3 ou 4 rangs B. J'espère m'en sortir mieux. Ca craint si effectivement le boss est 4 rangs au dessus. J'ai butté sur un B 4x, mais en changeant de type de deck (j'ai pris un code de rang B shadow, et je l'ai complété avec des cartes que j'avais), je l'ai battu facile. Essaye de changer de type ? En shadow tu dois avoir pas mal de cartes qui buttent directement une des siennes, j'en ai 4 dans mon deck sans avoir cherché à en obtenir par d'autres biais qu'en profitant du jeu. Il en faut avec Ward aussi. Je sais même pas ce qu'est un booster tu fais flipper. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 20-12-2021 à 13:07:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2021 à 13:34:37 ![]()
|
roupillon Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 13:44:13 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-12-2021 à 13:46:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) | Ok merci. Mais change de deck quand même. Message édité par chestburster le 20-12-2021 à 13:48:06 |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Un boss rush dans Unsighted ? Je comprends rien. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas non plus parlé de boss rush Message édité par cosmoschtroumpf le 20-12-2021 à 14:05:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai vu que le développeur d'Insighted a récemment annoncé sur Twitter le retour de la démo sur Steam. Peut-être qu'ils l'avaient retirée de tous les stores pour la mettre à jour ? Message édité par sebnec le 20-12-2021 à 14:17:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Disco Elysium commence à pouvoir être préco en physique : https://www.hamster-joueur.com/disc [...] ut-switch/
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-12-2021 à 14:20:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
King of seas aussi avait une démo qui a été retirée. Pour le reste, comme les autres je comprends pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il y en a ici qui avaient bien aimé Toree/Toree 2, ce dernier a une MAJ de contenu gratuite : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] day-update
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sinon je suis sur la fin de Archvale (dernier boss), un zelda 2D bullet hell dont kikitheking et ript0r ont parlé. J'en suis à une douzaine d'heures. Je me suis bien amusé malgré quelques moments frustrants (la difficulté parfois compliquée) et mis à part 2 tableaux dans un biome, le jeu est fluide. Je conseille . Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 20-12-2021 à 15:51:43 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je prends je prends, faut savoir varier les plaisirs --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Bon je suis pas loin dans Unsighted mais je valide, un Zelda like vraiment sympa
Je pinaillerai un peu sur la lisibilité du jeu qui est parfois un peu brouillonne. Message édité par Ript0r le 21-12-2021 à 00:06:36 |
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
nicko Transactions (0) | Annonce de F-Zero ZX !
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2021 à 22:06:11 ![]() Bon ce passage m'a vraiment éclaté je dois avouer |
https://store.steampowered.com/app/ [...] Final_Cut/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |