| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 22:46:05 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ThugsNharmony Transactions (54) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | là dur à dire, 3d world, ça a un esprit très mario 2d, disons que c'est linéaire.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Romn Transactions (0) | J'ai beaucoup de mal à accrocher à Odyssey (je ne suis pas un inconditionnel de Mario mais j'ai quand même beaucoup joué au 64 et aux deux Galaxy sur leurs consoles respectives).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2021 à 23:03:57 ![]()
Indice sur la droite Mise à part 2 ou 3 personnes sur 800 milliards (à la louche) qui aiment répéter leur avis divergeant, Odyssey a toujours été considéré comme l'un des must-have de la console par pratiquement tout le monde. Donc je vois vraiment pas où t'as pu en lire "plutôt du mal" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2021 à 23:08:00 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Cherchant un stand type borne d'arcade à pas cher, j'ai trouvé ça pour 20 balles, très bien conçu. Évidemment c'est pas du chêne massif mais ça fait le taf.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 23:55:41 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par tamino le 24-12-2021 à 09:45:22 |
Ript0r Transactions (14) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) | Odyssey j'ai vraiment adoré. Mais par contre on lit un peu partout, qu'une fois fini le vrai jeu commence et je trouve ça complètement faux. Il y a juste quelques passages de plateforme pure à faire mais c'est tout. Et des Lunes qui apparaissent dans des endroits déjà visités où il n'y avait rien précédemment. Pour ma part je l'ai remis dans sa boîte peu après la première fin. En fait faut y jouer de façon bien particulière : ne surtout rien explorer lors de la première partie, et seulement suivre scrupuleusement et exclusivement le scénario. Sinon la 2eme partie est gâchée... Je trouve ça très dommage. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 24-12-2021 à 10:14:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2021 à 10:16:41 ![]()
Et le problème de HFR, c'est ce que je disais
Et t'en as direct qui ont sauté sur l'occasion pour répéter qu'ils n'aiment pas le jeu Mais t'façons Kirby 3D va mettre tout le monde d'accord au printemps, vous pouvez quoter Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2021 à 10:17:25 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2021 à 10:20:30 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) | Dans Mario 3D World, pour jouer au Bowser's Fury, il faut débloquer
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Non c'est dispo dès l'écran titre --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
POUQIE pouqieTransactions (0) | mario odyssey c'est vraiment sur le podium de la console pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 24-12-2021 à 10:43:28 --------------- salut c pouqie |
Message édité par tamino le 24-12-2021 à 10:55:48 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 24-12-2021 à 11:39:48 |
Dora Doralina Transactions (3) | Chicory est acclamé par la presse : https://www.nintendolife.com/review [...] orful-tale
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2021 à 12:56:26 ![]() C'est vrai que je commence à saturer d'arrêter des jeux pour jouer à d'autre, je fais ça sans cesse en ce moment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2021 à 13:01:57 ![]() J'ai reçu les joycons violet/orange, meilleures couleurs jamais pour des joycons, ça donne un cachet tout nouveau à la console, je recommande |
Dora Doralina Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2021 à 13:19:39 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |