| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 19:05:05 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ne supportant pas les joycon, j'ai pris un switch controler pro..70 boules --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-12-2021 à 19:55:06 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
25heures
En regardant ce qu'était le jeu sur YouTube, ça annonçait une sortie début 2022. Après avoir fini Archvale, j'ai lancé super mag bot en promo depuis jeudi à moins de 2€. C'est sympa, c'est de la plate-forme puzzle ou onn se dirige via des aimants bleis/rouge. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | 60 heures environ sur SMT V. Du pur JRPG old school
, les zones sont de mieux en mieux au fil du jeu |
phila Transactions (0) | Golden débarquement : le sav répare gratis les joycons qui merdoient ? Message cité 1 fois Message édité par phila le 21-12-2021 à 22:21:48 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 23:09:57 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Parfois faut insister un peu, en tout cas faut pas hésiter à ajouter des problèmes à la liste lorsque tu remplis la fiche pour le SAV. Déconnexion ponctuelle + perso qui part seul dans une direction est en général une combinaison qui les pousse à ne pas réfléchir et à tout remplacer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Monster Boy et Dragonball FighterZ sur la Oled, cette explosion de rétine Message édité par Jackkk le 22-12-2021 à 08:07:10 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
phila Transactions (0) |
Faut la facture pour du hors garantie ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
lilidurhone Transactions (7) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Cette structure redondante ne m'a pas dérangé. Surtout qu'on peut continuer les scénarios à peu près dans l'ordre de notre choix et que j'ai apprécié de suivre la multitude d'histoires des personnages du jeu (plus certaines que d'autres, bien entendu, mais toutes m'ont globalement plu). Message édité par sebnec le 22-12-2021 à 09:44:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, faut avoir envie d'un trip old school jusqu'au bout et savoir à l'avance qu'au final les personnages n'auront (malheureusement) pas d'interaction entre aux alors qu'on aurait pu s'attendre à un grand final plus ambitieux.
Message édité par sebnec le 22-12-2021 à 09:56:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est éclaireur, c'est à ça que ça sert un éclaireur, à mordre les hameçons pour pas que les suivants tombent dans les pièges ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
oufwid Transactions (0) |
Idem, je l'ai trouvé hyper sympa. Bien écrit, graphiquement assez superbe, les musiques sont top. Il n'y a que les combats qui sont très répétitifs et qui n'apportent rien. A part les combats contre les boss, les seuls que j'ai trouvés (un poil) plus intéressants. Sinon, je viens de finir Metroid Dread (run simple en normal, seulement 65% des objets, en 8h30) et A Short Hike et Inside. Tous les trois d'excellents jeux dans leurs genres (très différents les uns des autres). Avec Metroid, j'ai pris une vraie claque graphique et sonore (ce sound design de malade) et j'ai trouvé qu'ils avaient réussi un bon équilibre exploration / action. Les animations et les mouvements de Samus sont absolument incroyables, c'est fluide, rapide, hyper réactif, et ça pète la classe. Il n'y a que la musique que j'ai trouvé un peu trop discrète - même si les compositions en elles-mêmes sont très réussies, et la récupération de certains objets qui nécessitent l'hyper-course (je ne me rappelle du terme exact Je ferai un run en difficile et je tenterais un run normal sous les 8h voire sous les 4h, à l'envie. Là je sature un peu A Short Hike: je ne m'attendais à rien, je l'ai pris grâce au bouche à oreille positif et prix doux. Et au final j'ai adoré ma balader sur l'île Aquarelle, je me suis pris au jeu et je l'ai explorée de fond en comble. L'esthétique du jeu est très travaillée, c'est du low-poly fait avec goût, sans les approximations de textures immondes de l'époque PS1. C'est frais, léger, et assez court, comme une randonnée sympa au printemps. Ce n'est pas pour tout le monde (il n'y a pas de but sinon d'arriver au sommet, pas de mort, pas de scores, pas vraiment de missions non plus à part quelques side-quests toutes simples) mais la magie a fonctionné chez moi. Il n'y a que les énigmes des cartes au trésor pour lesquelles je sèche complètement Inside: what the heck did I just play? Ce fut une véritable expérience. L'ambiance graphique et sonore est sublime (surtout sur OLED, pffew), les énigmes très bien faites, il y a quelques pics de difficulté ici et là mais rien d'insurmontable. Je ne peux pas tellement en dire plus sous peine de divulgâcher mais c'est à faire. J'en suis ressorti un peu chamboulé Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 22-12-2021 à 11:05:25 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je sais pas si tu connais mais The tourist est du même tonneau que A Short Hike. Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 22-12-2021 à 11:09:28 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews de noël
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Très bonne nouvelle pour Cris Tales, aux temps de chargement annoncés comme réduits de 30%. Ca et plein d'ajouts et modifications, qui plus est. Beau suivi.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) | Life is Strange colors, c'est une compil ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2021 à 11:47:56 ![]()
|
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 22-12-2021 à 12:27:41 |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mais c'était trop bien remember me !!! Même si ça a a rien avoir en style de jeu --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2021 à 14:14:11 ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
X800PRO Transactions (3) | Ça reste du bon life is strange. Le 1 er j'ai été très touché, je m'attendais à rien et au final top. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |