| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Etienne B Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 15:53:12 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) | Elle va me coûter trop cher cette fin d'année |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
noname-games Transactions (0) | Trouvé sur un topic Neogaf
Message cité 1 fois Message édité par noname-games le 22-03-2016 à 21:42:20 --------------- noname-games |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
noname-games Transactions (0) |
--------------- noname-games |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est pas cool pour les U users mais ça me rassure que la prod de cette console soit stoppée des cette année. Une sortie au pire cet hiver serait le top, sinon j'aimerais vraiment que ce soit une super portable et à la rigueur un dock TV plutôt qu'une console. |
Hope Transactions (0) | Je vois mal Nintendo délaisser comme ça le marché du salon. Donc si la production de la Wii U s'arrête à la fin de l'année, c'est forcément que la NX sera utilisable comme console de salon (peut être du streaming portable->TV, effectivement) --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 23-03-2016 à 14:32:01 |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 14:25:51 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En même temps, tu joues en 3D stéréo dont on sait que ce n'est pas très bon non plus pour les yeux. Edit : par contre ça fou la gerbe, ça c'est clair Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-03-2016 à 14:49:31 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par serina le 23-03-2016 à 15:16:13 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après je reconnais que je trouve la techno PSVR vraiment bien mais ce qui me retient, c'est plus le style de jeu proposé que je vois plus comme des jeux pop-corn. Un TES en VR et je signe (même si j'ai gerbé avec le rift |
serina Transactions (0) | C'est vrai, tu as vomi? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, sur la version 2 du Rift en testant le grand 8 dans l'appart. Tu es dans un grand 8 qui se trouve dans un appartement. Tu pars de dessus l'armoire et tu passes dans quelques meubles et autres décors d'intérieur. A la fin, j'ai gerbé dans une poubelle |
serina Transactions (0) | MOUAHAHAHAH!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est malin |
max-fx Transactions (26) | |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je sens que je viens de me créer mon running gag made in HFR
Message édité par Agreian le 23-03-2016 à 15:47:38 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
noname-games Transactions (0) | Deux image du prétendu pad/console de salon NX
Message cité 1 fois Message édité par noname-games le 23-03-2016 à 18:06:26 --------------- noname-games |
dagum Transactions (0) | J'espère que c'est un fake. Parce que même avec Zelda dessus day one, c'est pas gagné pour Nintendo. |
max-fx Transactions (26) |
|
shenkei Transactions (1) | Niveau prise en main ça a l'air ignoble. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain entre les brevets et maintenant un appareil qui semble reel. Me dite pas que c'est vrai. |
kyouray 2D.Transactions (0) | les sticks ne font pas très Nintendo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
nicko Transactions (0) | Cable HDMI noir : c'est un fake. |
DDReaper Transactions (4) |
cmanu03 Transactions (29) | Seigneur dieu...... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | La vraie source est un thread reddit, j'aime pas trop suivre leurs sujets avec toutes ces réponses qui défilent, mais ils ont rassemblé quelques éléments dans la première page d'un topic sur Gaf, plus facile à lire (mais on n'est pas plus avancé). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |