| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 19:17:06 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bordel, ne me dites pas qu'ils ont osés --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est toujours mieux que le gamepad --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
fiiliale d'Ubisoft --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Ce n'est pas une amélioration, mais la prise en main reste correcte. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais comment est-ce jouable? Va falloir qu'on m'explique, c'est pire qu'un pad NES |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 19:53:37 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | |
kosmik01 Transactions (0) |
Perso ça me réconforte rien du tout. Je trouve ça complètement con. |
Dahlmud Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | A priori, ça fait un moment qu'il n'y a plus d'arbres devant chez Massive : https://twitter.com/RaZor921/status/712707890528780288 Et encore un leak, ça ne s'arrête plus Message édité par Morgoth le 23-03-2016 à 20:28:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain, l'arbre random pris pour ref quoi
Message édité par Eife le 23-03-2016 à 20:38:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Une manette sans boutons physiques. Tout va bien. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Tin j'espère que c'est une belle grosse blague Déjà je vois vraiment pas comment tenir ce truc sans se faire mal aux mains au bout d'une demi-heure de jeu.. et puis bon, avoir tout l'écran sur le pad c'est sympa.. mais vu que tu vas foutre tes mains dessus, quel intérêt ?
Ou pas Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-03-2016 à 20:41:33 |
SenorPollo Transactions (3) | Y A UN ARBRE DANS LE REFLET, C'EST REEL OMG. Message édité par SenorPollo le 23-03-2016 à 20:43:23 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca devrait au moins pouvoir servir de pelle pour creuser la tombe de Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2016 à 20:45:02 ![]()
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 23-03-2016 à 20:46:01 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je trouve que ça a surtout une forme de suppositoire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2016 à 21:20:23 ![]() C'est prévu : Après la wiimote et sa détection de mouvement, la NXmote et la détection de contraction du sphincter: révolution ! Message édité par Profil supprimé le 23-03-2016 à 21:21:54 |
n0zkl3r Transactions (0) | Que dire... Ça a l'air bien réel, mais en même temps, on a déjà eu de fameux fake (Nintendo ON) concernent Nintendo.
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je fais un doublon, mais dans le brevet, il n'y avait pas une autre partie où on voit deux "prises" de manettes à la manière d'une Dualshock ?
Message édité par n0zkl3r le 23-03-2016 à 22:03:18 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Etienne B Transactions (0) | moi j'aime bien.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Honnêtement, j'en ai rien à faire de l'apparence C'est forcément un fake, pour moi Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 23-03-2016 à 22:27:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
n0zkl3r Transactions (0) | Elle a l'air moins large dans le sens de la hauteur que la première image dans sa version blanche.
|
castorpervers Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | En fait la photo ne semble par être retouchée, ce qui renforce le sentiment d'authenticité, mais d'un autre côté, je me dis que maintenant avec l'impression 3D ce serait à facile, resterait juste à coller dessus un bout de plastique découpé aux bonnes dimensions.
Message édité par Hope le 23-03-2016 à 22:38:58 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
castorpervers Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |