| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
on pose pas de questions et on achète Message édité par kyouray le 29-11-2021 à 13:48:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 13:44:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2021 à 13:44:57 ![]() |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 29-11-2021 à 13:59:53 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Merci, c'est pris ! La Switch a déjà 400 Go, ça suffit, mais elle ira dans la Dreamcast, la PS1 ou la GameCube (en attendant des MicroSD d'1 ou 2 To abordables). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2021 à 14:21:44 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2021 à 14:24:29 ![]() Le côté RPG occidental plus "contenu"/"faible budget" ne m'aurait pas dérangé si t'avais pas dit que c'était naze.
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 14:24:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2021 à 14:32:57 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2021 à 14:35:21 ![]() Pour savoir, j'aime bien tes tests |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si tu veux mon backlog de tests --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2021 à 14:40:58 ![]() Oui j'ai vu que tu testais Ys, ça m'a presque donné envie |
chestburster Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
Mais quid de la console secondaire ? |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 29-11-2021 à 15:04:25 |
nicko Transactions (0) |
Et puis il serait bon d'ajouter en FP que la procédure ne marche bien que lorsqu'une seule personne avec 1 seule compte veut 2 machines (c'est conseillé de mettre la Lite en console principal, donc pas du tout adapté si on donne une Lite a un gamin) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Polalala j'ai toujours voulu le découvrir sur Switch |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Effectivement le contenu de Super Smash Bros Ultimate est impressionnant, et le jeu est vraiment une réussite sur tous les domaines. Tu peux même mettre les meilleurs OST que tu veux sur les stages. Message édité par keiji84 le 29-11-2021 à 20:15:44 |
laboulekiroule Transactions (0) | N'oubliez pas les promos terminent le 30 novembre. Je me suis pris Nippon Marathon à 1,29€. C'est une course de gens, genre jeu japonais façon micromachines avec des items à la mario kart (banane, pastèque ou encore champignon qui pue). J'ai fait 2 courses en solo c'est assez débile mais marrant surtout grâce à la physique des personnages. Le jeu est jouable jusqu'à 8 sur switch et ya moyen que ça soit vraiment drôle en multijoueur. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 29-11-2021 à 22:05:17 |
Ript0r Transactions (14) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2021 à 20:50:42 ![]() Bon ben GTA III fini, première fois de ma vie que je vois la fin du jeu, ces émotions |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | T'as pas fini de découvrir l'arnaque de Rockstar
Pour l'heure le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est j'te relative lenteur (déplacements, chargements entre zone). Message édité par Eife le 29-11-2021 à 21:02:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Iwao Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Punaise --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2021 à 22:45:57 ![]() C'est l'arnaque la Switch Lite lô je vois la marque de colle aux bords de l'écran |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, ça c'est la Switch Like vendue sur AliExpress. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai avancé sur Ys 8, j'en suis à une vingtaine d'heures de jeu il me semble. C'est sympa. On avance dans des couloirs, et on tape des monstres en mode muso. C'est sympa mais pas transcendant parce que d'une part c'est très lent (niveau développement de l'histoire je veux dire), et d'autre part, ben l'histoire c'est qu'on est échoué sur une île déserte et on doit s'enfuir, du coup c'est pas hyper passionnant. Alors c'est sûr qu'on voit beaucoup plus de choses que ça (impossible d'en parler sans spoiler), mais fondamentalement, y'a pas d'enjeu qui me rive au siège. Mais c'est agréable et pas prise de tête. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |