Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4975  4976  4977  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15223960
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 13:44:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

#cosmonews      
Une rumeur traîne sur un remaster de Chrono Cross, un JRPG PS1  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] a-remaster  
https://i.imgur.com/K2eAkKqm.png  

[:tibo2002]

Eife a écrit :

Ouais, du coup j'ai du mal à voir ce qui peut être si génial si on dit que c'est à 95% un VN.

Bon l'histoire peut être top, mais si Y'a quasi pas de gameplay, j'ai du mal à comprendre les "GOTY" que j'ai bcp lu à sa sortie...

on pose pas de questions et on achète [:timoonn:6]  
la phase histoire n'est pas du VN pur, tu diriges ton perso à travers différentes zones et tu cherches des indices etc...

Message édité par kyouray le 29-11-2021 à 13:48:08

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 13:44:52  profilanswer

n°15223961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 13:44:57  answer

[:mme michu:4]  

J'ai aussi ressorti ma PS3 il y a quelques mois, GTA IV est dégueulasse dessus, framerate à la ramasse et réso proche du 240p, totalement injouable (et il se tape un 98 sur Metacritic pourtant). Les réclamations de portages/remaster, c'est aussi pour joeur dans de meilleures conditions.

n°15223976
gromarik

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 13:59:31  profilanswer

chestburster a écrit :

Demande une Wii à noël. [:michel_cymerde:7]

C'est pas si bête en effet. Je viens d'acheter la version wii (d'occasion, l'original est à 70 euros !!).

Mon cousin a une wii, je le ferais chez lui  :D

Message édité par gromarik le 29-11-2021 à 13:59:53
n°15223990
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 14:13:09  profilanswer

chestburster a écrit :

J'ai acheté Excite truck .

Je veux une suite  :love: . Ca et Pure (jeu de quad)sorti aussi sur PS360

n°15223997
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-11-2021 à 14:17:28  profilanswer

https://i1.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2021/10/Kingdoms-of-Amalur.jpg?w=800&ssl=1

Kingdoms of Amalur est un RPG d’action occidental, sorti en 2012 sur Playstation 3 et Xbox 360, créé par des vétérans du RPG occidental ayant pour beaucoup d’entre eux travaillé sur The Elder Scrolls (Morrowind et Oblivion) et Fable (et par la suite sur Dragon Age et Mass Effect), mais avec beaucoup moins de budget.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_kingdomsofamalurrereckoning/NSwitch_KingdomsOfAmalurReReckoning_01_TM_Standard.jpg

L’histoire est extrêmement générique, avec des méchants méchants et des gentils gentils, mal racontée et décousue, et avec des personnages inintéressants, le tout dans un univers « high fantasy » tout ce qu’il y a de plus convenu. Cette combinaison ennuyeuse fonctionne quand-même dans un Elder Scrolls car on peut passer outre grâce à la très grande liberté qui nous est donnée, mais Kingdoms of Amalur est très linéaire et dirigiste, nos actions et choix de dialogue n’ont aucune conséquence, et le joueur n’a aucune liberté d’action au-delà de refuser les quêtes secondaires : on se contente donc de suivre l’histoire banale d’un univers générique.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_kingdomsofamalurrereckoning/NSwitch_KingdomsOfAmalurReReckoning_02_TM_Standard.jpg

La construction du monde fait beaucoup penser à Fable ou Dragon Age : plutôt qu’un véritable open world, ce des zones plutôt vastes, reliées par des chemins qui permettent de passer d’un endroit à un autre sans temps de chargement. L’ensemble de la carte est assez vaste, les zones sont pleines de recoins à fouiller pour trouver du loot beaucoup trop peu varié, des secrets souvent décevants, des quêtes secondaires répétitives tous les 10 mètres et des murs invisibles, le tout manquant de variété avec seulement trois ou quatre environnements vraiment différents.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_kingdomsofamalurrereckoning/NSwitch_KingdomsOfAmalurReReckoning_03_TM_Standard.jpg

Le gameplay est tout aussi classique que le reste : alternance entre deux armes au choix parmi une petite dizaine de types (dagues, épée, arc, etc), blocage, roulade, et des sorts : c’est tout. Aucune subtilité et aucune complexité, mais malgré ça les combats ne sont pas toujours évidents à cause des ennemis bien plus vifs que nous, et des projectiles ennemis qui suivent le personnage. Dans l’ensemble, les combats ne sont pas très agréables : c’est très répétitif, ça manque de punch, les armes se jouent toutes un peu pareil, et l’IA est bête comme ses pieds. Mais le problème majeur, c’est que personnage n’est vraiment pas réactif : on ne peut pas faire plus de 2 esquives d’affilée, on ne peut pas enchaîner une esquive avec un blocage, on ne peut pas interrompre une attaque par une esquive ou une attaque, des tas d’ennemis font plusieurs attaques d’affilée qu’on ne peut pas toutes esquiver (puisqu’on ne peut en faire que 2 et que les ennemis nous suivent), etc. Et le pire là-dedans, c’est que les attaques ennemies nous font « trébucher » à la totalité des coups reçus, alors que l’inverse n’est pas vrai : à la longue, c’est très frustrant et fastidieux, surtout quand on se retrouve à se faire taper par plusieurs adversaires en même temps sans pouvoir réagir car le personnage est en train de chanceler en boucle. Les ennemis semblent d’ailleurs leveller en même temps que nous : on ne bat jamais les ennemis de base facilement, et même après 10 niveaux (péniblement atteints après plusieurs heures), on continue à consommer une quantité assez incroyable de potions pour pouvoir survivre.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_kingdomsofamalurrereckoning/NSwitch_KingdomsOfAmalurReReckoning_05_TM_Standard.jpg

Au final, les combats étaient tellement mauvais, et les missions secondaires tellement inintéressantes, qu’après quelques heures, je suis passé en mode facile et je n’ai fait que les missions principales, pour le terminer en 27h : c’est sans doute la seule manière de supporter la vacuité du jeu.

Techniquement, les graphismes ne sont pas exceptionnels mais pas trop moches, dans la moyenne du début de génération Xbox 360/PS3 : dommage, pour un jeu de fin de génération. Le jeu est en VF, textes et audio, si vous tenez vraiment à comprendre parfaitement toute la nullité du scénario.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_kingdomsofamalurrereckoning/NSwitch_KingdomsOfAmalurReReckoning_06_TM_Standard.jpg

Kingdoms of Amalur est un RPG/action occidental tout ce qu’il y a de plus générique, avec aucune originalité pour se démarquer, à part peut-être son gameplay pénible : un titre qui ne méritait absolument pas de remaster.

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1438957577430355975

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15223998
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-11-2021 à 14:17:57  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

La sandisk 512 Go est à 56€ sur amazon.fr

Merci, c'est pris !

La Switch a déjà 400 Go, ça suffit, mais elle ira dans la Dreamcast, la PS1 ou la GameCube (en attendant des MicroSD d'1 ou 2 To abordables).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15224000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 14:21:44  answer

Eh ben il donne pas envie [:skylvind:8]  

sebnec a écrit :

Merci, c'est pris !

La Switch a déjà 400 Go, ça suffit, mais elle ira dans la Dreamcast, la PS1 ou la GameCube (en attendant des MicroSD d'1 ou 2 To abordables).

Wat

n°15224002
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-11-2021 à 14:22:54  profilanswer

Je me suis fait avoir par quelques personnes qui l'avaient aimé, je ne comprends pas, c'est nul !

---------------
n°15224003
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 14:23:26  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Je veux une suite :love: . Ca et Pure (jeu de quad)sorti aussi sur PS360

Excite Bots  [:michel_cymerde:7]

n°15224005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 14:24:29  answer

Le côté RPG occidental plus "contenu"/"faible budget" ne m'aurait pas dérangé si t'avais pas dit que c'était naze.

Parce qu'on retrouve un peu ça dans Outer Worlds, que ma copine est en train de faire, et elle reproche au jeu d'avoir trop de blabla pour des quêtes pas vraiment intéressantes, et une histoire qui laisse à désirer.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 14:24:29  profilanswer

n°15224010
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-11-2021 à 14:30:35  profilanswer

The Outer Worlds c'est un poil générique mais y'a quand-même un petit quelque chose, ne serait-ce que l'humour.

KoA y'a rien. Si t'as déjà joué à des jeux de fantasy, t'y verras absolument rien d'original.

---------------
n°15224012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 14:32:57  answer

Tu vas tester Kotor ?

n°15224015
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-11-2021 à 14:34:21  profilanswer

Non pourquoi ? J'ai pas l'intention de l'acheter à moins qu'il sorte en physique.

---------------
n°15224016
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 14:34:51  profilanswer

sebnec a écrit :

Merci, c'est pris !

Idem j'ai pris pr remplacer ma 400go qui ira pour le fiston ou mon MP3  :o .
De plus en prenant un bon cadeau de 50e on a 6€ de crédit dont la carte à 50€.

nicko a écrit :

Excite Bots  [:michel_cymerde:7]

Jamais fait celui là

n°15224018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 14:35:21  answer

Pour savoir, j'aime bien tes tests :o
Et il me tente bien, j'adore la licence SW et ça semble pas trop mauvais

n°15224019
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-11-2021 à 14:36:42  profilanswer

Si tu veux mon backlog de tests :o

- Catherine
- Tux and Fanny
- Pushy and Pully In Blockland
- Castlevania Advance Collection

Et en shmups :

- Bridge Strike
- Ghost Blade HD
- Star Hunter DX
- Space Moth
- Mushihimesama
- EspGaluda 2
- DoDonPachi Resurrection

Et en cours j'ai Ys 8, et après probablement Legends of Amberland.

---------------
n°15224022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 14:40:58  answer

Oui j'ai vu que tu testais Ys, ça m'a presque donné envie :o
Pareil pour Catherine Full Body

n°15224026
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 14:43:48  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Je veux une suite  :love: . Ca et Pure (jeu de quad)sorti aussi sur PS360

Split second, du même dev que Pure déboite encore sa race au fait.

Me faut Pure du coup, je l'ai pas fait.  [:michel_cymerde:7]  

Triste période pour la course arcade, heureusement qu'il y a les vieux trucs.

n°15224031
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-11-2021 à 14:48:59  profilanswer

Pour le coup Ys 8 je pense que ça pourrait te plaire un minimum.

---------------
n°15224035
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 14:54:13  profilanswer

chestburster a écrit :

Split second, du même dev que Pure déboite encore sa race au fait.

Me faut Pure du coup, je l'ai pas fait.  [:michel_cymerde:7]  

Triste période pour la course arcade, heureusement qu'il y a les vieux trucs.

Oui il était cool Split Second, je lai fait sur console de salon et psp.

n°15224050
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 15:02:06  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Non, les DLC c'est comme les jeux. J'ai utilisé 3 profils différents sur les DLC de Pokémon Bouclier pour farmer les légendaires. Tous les profils de la console principale d'un compte peuvent accéder aux DLC achetés par le dit compte.

De la console principale, oui.

Mais quid de la console secondaire ?

n°15224052
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-11-2021 à 15:03:51  profilanswer

nicko a écrit :

De la console principale, oui.

Mais quid de la console secondaire ?

Comme les jeux : seul le compte possesseur y a accès sur sa console secondaire. C'est logique, il n'y a pas de raison que ce soit plus permissif pour les DLC.
Imagine le bordel si t'as un jeu et ses DLC en démat mais que c'est pas les mêmes conditions à remplir pour pouvoir les lancer ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 29-11-2021 à 15:04:25
n°15224147
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 16:35:38  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Comme les jeux : seul le compte possesseur y a accès sur sa console secondaire. C'est logique, il n'y a pas de raison que ce soit plus permissif pour les DLC.
Imagine le bordel si t'as un jeu et ses DLC en démat mais que c'est pas les mêmes conditions à remplir pour pouvoir les lancer ^^

C'est comme ça chez la concurrence ?

Et puis il serait bon d'ajouter en FP que la procédure ne marche bien que lorsqu'une seule personne avec 1 seule compte veut 2 machines (c'est conseillé de mettre la Lite en console principal, donc pas du tout adapté si on donne une Lite a un gamin)

n°15224159
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-11-2021 à 16:42:32  profilanswer

nicko a écrit :

C'est comme ça chez la concurrence ?

Et puis il serait bon d'ajouter en FP que la procédure ne marche bien que lorsqu'une seule personne avec 1 seule compte veut 2 machines (c'est conseillé de mettre la Lite en console principal, donc pas du tout adapté si on donne une Lite a un gamin)

Si je me souviens bien c'est complètement différent chez Sony. Il me semble que sur PS4/5, chaque console a un compte principal qui partage ses jeux et DLC, et je crois qu'un compte peut être le compte principal de plusieurs consoles (ce qui règle le problème). C'est donc l'inverse de Nintendo en fait : chez Sony chaque console a un et un seul compte principal, alors que chez Nintendo chaque compte a une et une seule console principale.
Mais à confirmer, j'ai même pas eu les consoles dont je parle :o

n°15224226
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 17:49:51  profilanswer

chestburster a écrit :

Faut expliquer que garder une ancienne console dans son meuble TV, c'est pas sale.  [:michel_cymerde:7]  

Pendant le confinement j'ai ressorti ma ps3, je lui ai trouvé une belle place et je me suis fait de gratin des jeux de course arcade pour quasi rien, plutôt que de toujours réclamer des portages/remakes. Surtout si c'est pour qu'ils arrivent sous UE4 tout pété comme gta et d'autres.

J'ai toujours ma dreamcast en 480p bien propre aussi, bien planquée dans un tiroir, et il faut que je rebranche ma Wii. C'est une console compacte et qui présente bien, pas d'excuse. J'ai acheté Excite truck récemment et des shooters.

Je dirais pas non à une suite sur switch en 60 fps !  :love:

n°15224268
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 29-11-2021 à 19:05:50  profilanswer

Polalala j'ai toujours voulu le découvrir sur Switch   [:rive nord:5]  

http://media.topito.com/wp-content/uploads/2015/11/herisson.gif

n°15224307
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 20:10:26  profilanswer

Effectivement le contenu de Super Smash Bros Ultimate est impressionnant, et le jeu est vraiment une réussite sur tous les domaines. Tu peux même mettre les meilleurs OST que tu veux sur les stages. :love:  

Sinon je suis Team Meganne, j'éteins complètement ma Switch Lite quand j'en ai fini pour la journée. :jap:

Message édité par keiji84 le 29-11-2021 à 20:15:44
n°15224324
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 20:37:32  profilanswer

N'oubliez pas les promos terminent le 30 novembre.

Je me suis pris Nippon Marathon à 1,29€. C'est une course de gens, genre jeu japonais façon micromachines avec des items à la mario kart (banane, pastèque ou encore champignon qui pue). J'ai fait 2 courses en solo c'est assez débile mais marrant surtout grâce à la physique des personnages. Le jeu est jouable jusqu'à 8 sur switch et ya moyen que ça soit vraiment drôle en multijoueur.
Apparemment Ya un mode à la wipeout et du bowling caddy.

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 29-11-2021 à 22:05:17
n°15224329
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-11-2021 à 20:41:10  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

N'oubliez pas les promos terminent le 30 septembre.

On a le temps du coup  [:budykiller:5]

n°15224333
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 29-11-2021 à 20:43:27  profilanswer

:lol:

n°15224336
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 20:49:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

On a le temps du coup  [:budykiller:5]

Edité merci :D  

n°15224337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 20:50:42  answer

Bon ben GTA III fini, première fois de ma vie que je vois la fin du jeu, ces émotions [:lergo:3]  

Bon par contre je ne dépasse pas les 5h, je ne pensais pas le jeu principal si court

n°15224349
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-11-2021 à 21:02:29  profilanswer

T'as pas fini de découvrir l'arnaque de Rockstar :o

Ruined king par contre, je le recommande chaudement à qui aime le RPG tour par tout !

Pour l'heure le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est j'te relative lenteur (déplacements, chargements entre zone).

Message édité par Eife le 29-11-2021 à 21:02:51

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15224393
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-11-2021 à 22:02:25  profilanswer

monster-munch a écrit :

Bonjour,

Je cherche un petit jeu multijoueur online, à par chère.
J'ai bien aimé :
castle Crashers
Broforce
Overcooked
Blazing beaks
Nuclear throne

Merci :)

Me semble que Snipperclips qu'on t'a conseillé n'est que local (mais excellent au demeurant).

Je tenterai une petit Ultimate Chicken Horse pour meubler tes soirées joviales. :D

laboulekiroule a écrit :

Oui il était cool Split Second, je lai fait sur console de salon et psp.

J'en garde un également un excellent souvenir, sur 360. Je l'ai repris sur PC pour le coup.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15224397
Iwao

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 22:13:28  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Si je me souviens bien c'est complètement différent chez Sony. Il me semble que sur PS4/5, chaque console a un compte principal qui partage ses jeux et DLC, et je crois qu'un compte peut être le compte principal de plusieurs consoles (ce qui règle le problème). C'est donc l'inverse de Nintendo en fait : chez Sony chaque console a un et un seul compte principal, alors que chez Nintendo chaque compte a une et une seule console principale.
Mais à confirmer, j'ai même pas eu les consoles dont je parle :o

Pour le coup, saiyaman m'avait résumé ça bien l'année dernière quand je comprenais plus rien et c'est pas exactement ça. On parle plus de console principale que de compte principale.

Citation :

Je crois qu'il y a confusion sur ce qu'est une console principale. :D

Quand une console est la console principale d'un compte, ça veut dire que les jeux de CE compte sont partagés avec les autres comptes sur la même console.  ça ne veut pas dire que quand une console est la console principale de ton compte, tu peux accéder aux jeux des autres comptes même si c'est pas leur console principale.

En bref, être sur sa console principale, ça veut dire partager ses jeux avec les autres. ça ne veut pas dire accéder à ceux des autres.

Imaginons une console A qui est la console principale du compte 1 du père, du compte 2 du fils, du compte 3 de la fille.  
Donc, le compte 1 du père partage ses jeux. Le compte 2 du fils partage ses jeux. Le compte 3 de la fille partage ses jeux.

n°15224411
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 22:27:06  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est contre natureHAAAN (réf de qualité)

Punaise [:rofl]

[:my god:1]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15224421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 22:45:57  answer

C'est l'arnaque la Switch Lite lô je vois la marque de colle aux bords de l'écran

n°15224449
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-11-2021 à 23:33:39  profilanswer

Non, ça c'est la Switch Like vendue sur AliExpress.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15224475
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2021 à 00:43:47  profilanswer

J'ai avancé sur Ys 8, j'en suis à une vingtaine d'heures de jeu il me semble.

C'est sympa. On avance dans des couloirs, et on tape des monstres en mode muso. C'est sympa mais pas transcendant parce que d'une part c'est très lent (niveau développement de l'histoire je veux dire), et d'autre part, ben l'histoire c'est qu'on est échoué sur une île déserte et on doit s'enfuir, du coup c'est pas hyper passionnant. Alors c'est sûr qu'on voit beaucoup plus de choses que ça (impossible d'en parler sans spoiler), mais fondamentalement, y'a pas d'enjeu qui me rive au siège. Mais c'est agréable et pas prise de tête.

---------------
n°15224484
Romn

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 01:44:03  profilanswer

Je n'arrive pas à décider si je veux l'acheter ou pas.
Je l'ai adoré sur PC à sa sortie, mais bon, ça risque d'être daté maintenant (très lent avec les persos qui tapent dans le vide pendant 10min) et moche.

Le II avait un meilleur gameplay mais une histoire un peu pourrie.
Il aurait pu faire un pack avec les deux.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15224494
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 06:10:35  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

#cosmonews  
[...]
Twelve Minutes, un jeu d'aventure en boucle temporelle, sort le 7 décembre  
https://www.destructoid.com/twelve- [...] ecember-7/  
https://i.imgur.com/8r2dyFXm.png  
[...]

Un MM like quoi [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4975  4976  4977  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)