| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 06:10:35 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2021 à 08:07:04 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-11-2021 à 10:30:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) | Petit retour sur Pokemon Diamant Etincelant.
|
Morti742 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2021 à 09:26:21 ![]()
|
chestburster Transactions (0) | Abandonner un pokémon parce que c'est trop dur. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 30-11-2021 à 09:56:29 |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 09:44:41 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Jamais je ne comprendrai la hype Pokemon... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Jouer à pokemon lol
--------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | C'est dredi en avance ici ? Message édité par Ript0r le 30-11-2021 à 09:56:11 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2021 à 09:57:25 ![]() Un JRPG quoi |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 30-11-2021 à 09:58:39 |
eclaireur Transactions (0) | Pokémon est une license pour adulescent gravement atteint depuis longtemps.
Message édité par eclaireur le 30-11-2021 à 10:06:43 |
nicko Transactions (0) | Je dois en être à la moitié de Metroid Dread et il est temps de faire un 1er bilan.
Message édité par nicko le 30-11-2021 à 10:12:48 |
Dora Doralina Transactions (3) | Si je comprends bien le membre @Supersmeag, ils ont gardé le système de combat leeeent de Perle/Diamant vanilla plutôt que Platine Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 30-11-2021 à 10:20:03 |
|
Dora Doralina Transactions (3) | De toute façon cette 4G était la moins appréciée des 4 premières G à l'époque. J'ai souvenir de ne pas avoir eu de satisfaction après avoir capturé les 3 légendaires (crehelf, crefadet et l'autre) que les 3 autres G (les énigmes pour les golems dans saphire Néanmoins je ne dis pas non pour Legends Arceus début 2022. Même si les déplacements vont me paraître rigides que dans SMT V. Message édité par Dora Doralina le 30-11-2021 à 10:24:50 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2021 à 11:31:52 ![]()
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Pokémon j'attends les remakes de la 5G dont je garde un très bon souvenir, c'est le dernier Pokémon intéressant à mes yeux, le meilleur depuis la 2G en fait (qui est la meilleure à jamais --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-11-2021 à 11:34:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Bon courage. Je l'ai trouvé tellement bavard pour rien, avec quelques persos trop shonen et son aliasing horrible qui gâche tellement le boulot des graphistes. Sans parler de sa structure (petites zones interconnectées, rappel d'un développement débuté pour du hardware plus ancien). Après, niveau combats il est efficace et j'ai apprécié son histoire. Je me suis donc accroché pour le terminer. Edit : voilà, comme toi j'ai eu envie de l'aimer mais au final il ne m'a pas assez proposé pour que ce soit le cas. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-11-2021 à 11:38:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
C'est pas une IP Nintendo et c'est pas développé par un studio Nintendo, donc ça collerait. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-11-2021 à 11:44:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2021 à 11:44:31 ![]()
Après, note Daze national nous a parlé d'un chèque entre Nintendo et Sega, et de l'intérêt grandissant de ce dernier pour la licence Bayo, donc qui sait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2021 à 11:45:10 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-11-2021 à 11:46:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2021 à 11:50:25 ![]()
Oui mais ça, ils l'ont expliqué, Nintendo n'en avait rien à foutre de la licence, et leur ont donné leur accord pour qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec. Rien à voir avec la situation pour Bayo 3, exclue annoncée en avance pour la Switch et que Kamiya répète sans cesse que ça ne sortira pas ailleurs puisque Nintendo allonge le fric. Exactement comme pour Bayo 2.
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _exclusive Message édité par Profil supprimé le 30-11-2021 à 11:51:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Platinum n'est pas Sega. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) | Nintendo a les droits de ces jeux et détient les projets. Sega a la marque. Sauf deal inconnu entre sega et nintendo (quel intérêt pour le 2nd alors que la licence était quasi morte et vaut sûrement rien), ça risque pas de sortir de chez Nintendo. Message édité par chestburster le 30-11-2021 à 12:27:55 |
Dora Doralina Transactions (3) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Lu dans le topic Gamopat. Pour ceux comme moi qui attendent Asterix en version physique, c'est cool :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmopick
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |