Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4976  4977  4978  ..  6880  6881  6882  6883  6884  6885
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15224494
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 06:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

#cosmonews  
[...]
Twelve Minutes, un jeu d'aventure en boucle temporelle, sort le 7 décembre  
https://www.destructoid.com/twelve- [...] ecember-7/  
https://i.imgur.com/8r2dyFXm.png  
[...]

Un MM like quoi [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 06:10:35  profilanswer

n°15224506
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 30-11-2021 à 07:25:12  profilanswer

J'ai avancé sur Ys 8, j'en suis à une vingtaine d'heures de jeu il me semble.

C'est sympa. On avance dans des couloirs, et on tape des monstres en mode muso. C'est sympa mais pas transcendant parce que d'une part c'est très lent (niveau développement de l'histoire je veux dire), et d'autre part, ben l'histoire c'est qu'on est échoué sur une île déserte et on doit s'enfuir, du coup c'est pas hyper passionnant. Alors c'est sûr qu'on voit beaucoup plus de choses que ça (impossible d'en parler sans spoiler), mais fondamentalement, y'a pas d'enjeu qui me rive au siège. Mais c'est agréable et pas prise de tête.

Faut avancer encore un peu pour que l'histoire décolle
J'ai pas trouvé le gameplay génial (j'ai eu du mal à trouver les timing de parade et d'esquive), mais l'histoire m'a fait aller jusqu'au bout

n°15224510
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 07:36:19  profilanswer

castormalin a écrit :

Un MM like quoi [:castormalin:8]

[:clooney24]

n°15224517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 08:07:04  answer

sebnec a écrit :

Non, ça c'est la Switch Like vendue sur AliExpress.

You wish

n°15224540
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2021 à 08:40:45  profilanswer

Romn a écrit :

Je n'arrive pas à décider si je veux l'acheter ou pas.
Je l'ai adoré sur PC à sa sortie, mais bon, ça risque d'être daté maintenant (très lent avec les persos qui tapent dans le vide pendant 10min) et moche.

Le II avait un meilleur gameplay mais une histoire un peu pourrie.
Il aurait pu faire un pack avec les deux.

C'est après avoir relancé Baldur's Gate (qui a le même style de gameplay) que je me suis dit que finalement non merci :o Les "miss" en boucle c'est ultra relou.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15224542
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2021 à 08:41:25  profilanswer

Twanaki a écrit :

Faut avancer encore un peu pour que l'histoire décolle
J'ai pas trouvé le gameplay génial (j'ai eu du mal à trouver les timing de parade et d'esquive), mais l'histoire m'a fait aller jusqu'au bout

L'histoire qui décolle après 20h c'est relou :D là je suis redescendu de l'autre côté de la montagne, et je suis revenu, ça commence à être vraiment intriguant.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-11-2021 à 10:30:20

---------------
n°15224558
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 30-11-2021 à 09:03:42  profilanswer

Petit retour sur Pokemon Diamant Etincelant.

J'en suis à un peu plus de 20h au combat contre le maitre pokemon du jeu, donc le dernier boss.

Pour comparer, le seul Pokemon que j'ai fait avant était le X/Y.

Déjà, il est plus court que XY que j'ai mis 35h pour le finir, ici en 20h, je suis au boss de fin. Par contre, XY est beaucoup plus facile. Dans Diamant, on a un cap de difficulté quand on arrive à la ligue Pokemon. J'ai du faire de l'xp pour monter mes pokemons. Et une fois devant le maitre Pokemon, il a oneshot tous mes pokemons (tous en pleine forme) avec son dernier Pokemon, ce qui m'a dégouté du jeu, vu qu'il faut que je fasse de l'xp. Je vais donc abandonner le jeu et ne pas le finir. Pas de regrets car j'ai passé un moment agréable, c'est assez bien fait, mais il y a de gros défauts qui font qu'on a pas envie de retourner.

Le jeu est lent, incroyablement lent, surtout les combats, à aucun moment ca donne envie de les faire, ce qui est paradoxale sur un jeu centré sur le combat.
Le bestiaire me semble hyper pauvre, on rencontre toujours les 10 mêmes pokemons, ainsi que leurs évolutions. J'aurai penser qu'on aurait à bloc de pokemons différents, vu le nombre de pokemons existants.

Voilà, pas grand chose à dire au final sur le jeu, en ayant joué au XY, bah, au final, c'est comme si je rejouais au même jeu avec des graphismes différents.

Pour finir, faire la collection des pokemons, c'est pas mon délire, donc, je suis peut être pas la cible. Mais de toute façon, vu le nombre de combats qu'il faut faire et le lenteur de ceux-ci, faut vraiment être motivé.

n°15224575
Morti742

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 09:20:14  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Petit retour sur Pokemon Diamant Etincelant.

J'en suis à un peu plus de 20h au combat contre le maitre pokemon du jeu, donc le dernier boss.

Pour comparer, le seul Pokemon que j'ai fait avant était le X/Y.

Déjà, il est plus court que XY que j'ai mis 35h pour le finir, ici en 20h, je suis au boss de fin. Par contre, XY est beaucoup plus facile. Dans Diamant, on a un cap de difficulté quand on arrive à la ligue Pokemon. J'ai du faire de l'xp pour monter mes pokemons. Et une fois devant le maitre Pokemon, il a oneshot tous mes pokemons (tous en pleine forme) avec son dernier Pokemon, ce qui m'a dégouté du jeu, vu qu'il faut que je fasse de l'xp. Je vais donc abandonner le jeu et ne pas le finir. Pas de regrets car j'ai passé un moment agréable, c'est assez bien fait, mais il y a de gros défauts qui font qu'on a pas envie de retourner.

Le jeu est lent, incroyablement lent, surtout les combats, à aucun moment ca donne envie de les faire, ce qui est paradoxale sur un jeu centré sur le combat.
Le bestiaire me semble hyper pauvre, on rencontre toujours les 10 mêmes pokemons, ainsi que leurs évolutions. J'aurai penser qu'on aurait à bloc de pokemons différents, vu le nombre de pokemons existants.

Voilà, pas grand chose à dire au final sur le jeu, en ayant joué au XY, bah, au final, c'est comme si je rejouais au même jeu avec des graphismes différents.

Pour finir, faire la collection des pokemons, c'est pas mon délire, donc, je suis peut être pas la cible. Mais de toute façon, vu le nombre de combats qu'il faut faire et le lenteur de ceux-ci, faut vraiment être motivé.

Se faire Chomped par le Garchomp de Cynthia, un grand classique de Diamant/Perle.
C'est surement le combat de ligue le plus dur toute génération confondue, son Carchacrok a des vraies stats de Pokemon compétitif.

Le bestiaire évolue apres la Ligue, on te file le Pokedex National qui fait spawn des Pokemons d'anciennes générations un peu partout. La vraie chasse commence enfin.

n°15224583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 09:26:21  answer

Supersmeag a écrit :

c'est assez bien fait, mais il y a de gros défauts qui font qu'on a pas envie de retourner

C'est pas un défaut si t'es pas assez doué pour le dernier boss [:michel_cymerde:7]

n°15224602
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 09:44:41  profilanswer

Abandonner un pokémon parce que c'est trop dur.  [:caake]  

C'est ce qui m'a fait abandonner la série, le scenar qui a perdu tout le piquant des 2 premières générations et la difficulté de plus en plus basse. Je pensais pas qu'on puisse encore buter dessus (désolé).

Message cité 1 fois
Message édité par chestburster le 30-11-2021 à 09:56:29
mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 09:44:41  profilanswer

n°15224605
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 30-11-2021 à 09:50:35  profilanswer

Tiens, le 13 Sentinels qui sort en 2022, c'est aussi en physique ?

n°15224607
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 30-11-2021 à 09:53:06  profilanswer

Jamais je ne comprendrai la hype Pokemon...

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15224608
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 09:54:31  profilanswer

Jouer à pokemon lol

faut être limité imo

---------------
A base de popopop
n°15224609
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-11-2021 à 09:55:03  profilanswer

C'est dredi en avance ici ? [:grastriple:1]

Message édité par Ript0r le 30-11-2021 à 09:56:11
n°15224612
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 30-11-2021 à 09:56:42  profilanswer

chestburster a écrit :

Abandonner un pokémon parce que c'est trop dur. [:lol_yvele]

C'est ce qui m'a fait abandonner la série, le scenar qui a perdu tout le piquant des 2 premières générations et la difficulté de plus en plus basse. Je pensais pas qu'on puisse encore buter dessus (désolé).

A partir du moment où je me balade tranquillement sur tout le jeu, et que seulement le dernier pokemon est tellement abusé qu'il demande de faire des heures de level up, et que les combats sont chiants et longs, oui j'arrête, pas envie de m'infliger ça.

n°15224613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 09:57:25  answer

Un JRPG quoi [:michel_cymerde:7]

n°15224614
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 09:57:58  profilanswer

hardt a écrit :

Jamais je ne comprendrai la hype Pokemon...

Ce qui est dommage, c'est le fait que la difficulté soit si peu prononcé parce que si le jeu exploitait vraiment tous les aspects de stat, d'éléments et de match up des compétences. Ca donnerait l'un des tours par tours les plus complet ever. D'ailleurs c'est un peu ce que fait SMT :D
Après, il y a tellement de jeu basé sur celui là..

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 30-11-2021 à 09:58:39
n°15224625
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 10:06:34  profilanswer

Pokémon est une license pour adulescent gravement atteint depuis longtemps.

Il n’y a qu’à voir qui propose le contenu autour de cette license enfantine sur internet.

Message édité par eclaireur le 30-11-2021 à 10:06:43
n°15224628
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 10:11:40  profilanswer

Je dois en être à la moitié de Metroid Dread et il est temps de faire un 1er bilan.

Globalement je passe un bon moment et je ne peste pas contre le jeu comme j'ai pu le faire sur Samus Returns (mais c'est surtout la 2ème moitié de ce dernier que je n'ai pas aimé).

Le level design est terriblement linéaire. J'adore me perdre dans les Metroidvania, donc ça aurait pu me gêner. On retombe toujours sur le chemin à suivre, malgré l'aspect très intriqué des niveaux. Ça a quand même du demander beaucoup de boulot pour ça fonctionne bien.
Je m'attendais pas à un Hollow Knight, qui est finalement une exception dans les Metroidvania, avec son level design très très ouvert (même un Super Metroid pourtant souvent cité comme référence, ne s'ouvre que dans sa 2ème moitié). Surtout après Fusion et Zero Mission qui sont très dirigistes.
Le plus gros reproche finalement ce sont les sens-uniques. Sans doute nécessaires pour les développeurs pour diriger le joueur, mais pénibles quand on veux explorer un peu à la recherche d'améliorations.
Aussi, ils en ont trop fait sur les différentes portes à ouvrir. En plus de celles qu'on connaît, ils en ont ajoutés d'autres à ouvrir avec d'autres amélioration du canon, plus le grappin, plus, plus plus... C'est vraiment trop.

Le fait que Samus soit hyper agile et véloce, aide à rendre la progression encore plus fluide, et ça j'adore. Cette fois le contre fonctionne très bien. Même si tous les boutons de manettes sont utilisés sans exception. Parfois en combinaisons plusieurs gâchettes plus bouton...  

Les musiques sont souvent citées en point négatif. Mais moi je les trouve ok. Pas mémorables mais tout à fait ok, leur tonalité colle avec les niveaux.

L'histoire là où j'en suis a déjà amené quelques surprises, j'ai bien aimé. Et Adam est totalement transparent, plus même que Fusion, aucune crainte à avoir de ce coté.

J'attends de voir la suite en espérant que tout ça ne s'effondre pas comme pour Samus Return dans sa deuxième partie.

Message édité par nicko le 30-11-2021 à 10:12:48
n°15224630
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 30-11-2021 à 10:13:12  profilanswer

Si je comprends bien le membre @Supersmeag, ils ont gardé le système de combat leeeent de Perle/Diamant vanilla plutôt que Platine  [:power600]  

Autrement, et c'est une rumeur, mais nous pourrions avoir des nouvelles de Silksong aux VGA.

Édit : entièrement d'accord avec @nknico sauf les musiques. Tu croises un bloc avec une capacité que tu n'as pas : 30 minutes après, ta capacité est bien celle-là :/

Y'a trop de capacités pour plaire au grand public. SAMUS devient limite un Action Man.

Message cité 2 fois
Message édité par Dora Doralina le 30-11-2021 à 10:20:03
n°15224632
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 10:19:30  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Si je comprends bien le membre @Supersmeag, ils ont gardé le système de combat leeeent de Perle/Diamant vanilla plutôt que Platine  [:power600]  

Autrement, et c'est une rumeur, mais nous pourrions avoir des nouvelles de Silksong aux VGA.

En même temps, tous les pokemon ont un système de combat ultra lent même quand il est plus rapide d'un épisode à l'autre. Je mets de côté le ou les épisodes ou tu lances directement ta ball mais tous les opus "classiques", c'est terriblement lent. La faute à la description d'absolument toutes les phases de combat, jusque dans la répétition des altérations d'état à chaque tour :fou:

n°15224643
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 30-11-2021 à 10:24:13  profilanswer

De toute façon cette 4G était la moins appréciée des 4 premières G à l'époque. J'ai souvenir de ne pas avoir eu de satisfaction après avoir capturé les 3 légendaires (crehelf, crefadet et l'autre) que les 3 autres G (les énigmes pour les golems dans saphire :love: )

Néanmoins je ne dis pas non pour Legends Arceus début 2022. Même si les déplacements vont me paraître rigides que dans SMT V.

Message édité par Dora Doralina le 30-11-2021 à 10:24:50
n°15224653
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2021 à 10:32:10  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Tiens, le 13 Sentinels qui sort en 2022, c'est aussi en physique ?

On sait pas mais y'a des chances.

---------------
n°15224699
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 11:16:19  profilanswer

L'histoire qui décolle après 20h c'est relou :D là je suis redescendu de l'autre côté de la montagne, et je suis revenu, ça commence à être vraiment intriguant.

C'est un soucis avec les Ys modernes je trouve (le 9 a le même soucis). L'histoire traine vraiment beaucoup au début, je préférais la simplicité des épisodes précédents :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15224713
Iwao

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 11:27:57  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Édit : entièrement d'accord avec @nknico sauf les musiques. Tu croises un bloc avec une capacité que tu n'as pas : 30 minutes après, ta capacité est bien celle-là :/

Y'a trop de capacités pour plaire au grand public. SAMUS devient limite un Action Man.

Je crois que la Nvidia GeForce leak balançait la date de Silksong a Février 2022 et jusqu'à maitnent tout s'est avéré vrai sur ces leak.

n°15224717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 11:31:52  answer

Iwao a écrit :

Je crois que la Nvidia GeForce leak balançait la date de Silksong a Février 2022 et jusqu'à maitnent tout s'est avéré vrai sur ces leak.

Oui bon Bayo 3 sur PC, j'y crois pas des masses

n°15224718
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 30-11-2021 à 11:32:02  profilanswer

Pokémon j'attends les remakes de la 5G dont je garde un très bon souvenir, c'est le dernier Pokémon intéressant à mes yeux, le meilleur depuis la 2G en fait (qui est la meilleure à jamais :o).

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°15224721
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2021 à 11:34:08  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est un soucis avec les Ys modernes je trouve (le 9 a le même soucis). L'histoire traine vraiment beaucoup au début, je préférais la simplicité des épisodes précédents :D

Je connais pas les Ys, j'ai testouillé le premier sur PCE (en ému) et j'ai fait Origins que j'ai adoré, mais ça traîne beaucoup moins. Là je suis relativement déçu, j'espère que ça s'améliore par la suite parce que j'avais vraiment envie d'aimer :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 30-11-2021 à 11:34:26

---------------
n°15224725
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-11-2021 à 11:37:42  profilanswer

J'ai avancé sur Ys 8, j'en suis à une vingtaine d'heures de jeu il me semble.

Bon courage.

Je l'ai trouvé tellement bavard pour rien, avec quelques persos trop shonen et son aliasing horrible qui gâche tellement le boulot des graphistes. Sans parler de sa structure (petites zones interconnectées, rappel d'un développement débuté pour du hardware plus ancien).

Après, niveau combats il est efficace et j'ai apprécié son histoire. Je me suis donc accroché pour le terminer.

Edit : voilà, comme toi j'ai eu envie de l'aimer mais au final il ne m'a pas assez proposé pour que ce soit le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 30-11-2021 à 11:38:42

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15224726
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2021 à 11:42:40  profilanswer

Iwao a écrit :

Ils ont listé que des trucs "probables" donc bon. Il y a des tas de trucs listés dont on n'a toujours pas vu l'ombre de la couleur.

Pour le coup ça m'étonnerait absolument pas, ça suivrait la logique des exclues tierces sur Switch qui sortent sur PC ensuite (Octopath Traveler, Daemon X Machina, Monster Hunter Rise/Stories 2, Bravely Default 2, etc).

C'est pas une IP Nintendo et c'est pas développé par un studio Nintendo, donc ça collerait.
Je serais aussi surpris que SMT5 ne sorte pas sur PC.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-11-2021 à 11:44:36

---------------
n°15224728
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2021 à 11:44:20  profilanswer

sebnec a écrit :

Bon courage.

Je l'ai trouvé tellement bavard pour rien, avec quelques persos trop shonen et son aliasing horrible qui gâche tellement le boulot des graphistes. Sans parler de sa structure (petites zones interconnectées, rappel d'un développement débuté pour du hardware plus ancien).

Après, niveau combats il est efficace et j'ai apprécié son histoire. Je me suis donc accroché pour le terminer.

Edit : voilà, comme toi j'ai eu envie de l'aimer mais au final il ne m'a pas assez proposé pour que ce soit le cas.

Les persos me dérangent pas, et je le trouve pas spécialement bavard :D

Par contre l'aliasing c'est clair que parfois ça pique  [:mike hoksbiger:3]  

Et la structure est un peu chiante (c'est un jeu Vita à la base), dommage qu'ils n'aient pas changé ça sur PS4/Switch, mais j'imagine que ça aurait demandé un très gros boulot.

---------------
n°15224730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 11:44:31  answer

Pour le coup ça m'étonnerait absolument pas, ça suivrait la logique des exclues tierces sur Switch qui sortent sur PC ensuite (Octopath Traveler, Daemon X Machina, Monster Hunter Rise/Stories 2, Bravely Default 2, etc).

C'est pas une IP Nintendo et c'est pas développé par un studio Nintendo, donc ça collerait.
Je serais aussi surpris que SMT5 ne sorte pas sur PC.

Tout ce que tu cites n'a pas été financé par Nintendo, ce qui n'est pas le cas pour Bayo 3. Kamiya a été très clair là-dessus, même situation que pour Bayo 2.

Après, note Daze national nous a parlé d'un chèque entre Nintendo et Sega, et de l'intérêt grandissant de ce dernier pour la licence Bayo, donc qui sait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2021 à 11:45:10
n°15224731
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2021 à 11:45:55  profilanswer

Et pourtant The Wonderful 101 est sorti partout alors que c'est une IP Nintendo financée par Nintendo.

T'en sais rien, si ça se trouve Sega a demandé soit de rallonger le fric soit de pouvoir le sortir sur PC et Nintendo a préféré l'option PC.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-11-2021 à 11:46:53

---------------
n°15224737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 11:50:25  answer

Et pourtant The Wonderful 101 est sorti partout alors que c'est une IP Nintendo financée par Nintendo.

Oui mais ça, ils l'ont expliqué, Nintendo n'en avait rien à foutre de la licence, et leur ont donné leur accord pour qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec.

Rien à voir avec la situation pour Bayo 3, exclue annoncée en avance pour la Switch et que Kamiya répète sans cesse que ça ne sortira pas ailleurs puisque Nintendo allonge le fric. Exactement comme pour Bayo 2.

Citation :

"Just like with Bayonetta 2, we’re developing Bayonetta 3 with funding from Nintendo. We are only involved in development. All decisions about the final product are up to Nintendo. So feel free to send your requests of ‘release the game on other consoles’ to Nintendo. If Nintendo asks us to port the game to PS5, we might do that.

"I mean, I guess the likelihood of Bayonetta 2 and 3 coming to PS5 and Xbox isn’t impossible – it’s Nintendo’s decision. By that same logic, it’s not impossible that games like Mario and Zelda could be show up on PS5 or whatever. So good luck sending passionate pleas to Nintendo and trying to get that to happen… If I were you, I’d simply buy a Switch."

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _exclusive

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2021 à 11:51:48
n°15224741
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2021 à 11:53:45  profilanswer

Platinum n'est pas Sega.

---------------
n°15224764
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 12:27:30  profilanswer

Nintendo a les droits de ces jeux et détient les projets. Sega a la marque.

Sauf deal inconnu entre sega et nintendo (quel intérêt pour le 2nd alors que la licence était quasi morte et vaut sûrement rien), ça risque pas de sortir de chez Nintendo.

Message édité par chestburster le 30-11-2021 à 12:27:55
n°15224857
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 30-11-2021 à 15:03:42  profilanswer

n°15224872
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-11-2021 à 15:13:30  profilanswer

Lu dans le topic Gamopat. Pour ceux comme moi qui attendent Asterix en version physique, c'est cool :

Chez Auchan à partir du Mercredi 1er Décembre :

Tous les derniers jeux Microids (Schtroumpfs Malefeuille, Marsupilami, Les sisters) et le prochain Asterix Baffez les Tous à 29,99 € sur Nintendo Switch.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15224875
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 30-11-2021 à 15:14:52  profilanswer

sebnec a écrit :

Lu dans le topic Gamopat. Pour ceux comme moi qui attendent Asterix en version physique, c'est cool :

Chez Auchan à partir du Mercredi 1er Décembre :

Tous les derniers jeux Microids (Schtroumpfs Malefeuille, Marsupilami, Les sisters) et le prochain Asterix Baffez les Tous à 29,99 € sur Nintendo Switch.

J'attends des retours de Marsupilami sur HFR  [:donaldforpresident:7]

n°15224886
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-11-2021 à 15:27:31  profilanswer

Iwao a écrit :

Pour le coup, saiyaman m'avait résumé ça bien l'année dernière quand je comprenais plus rien et c'est pas exactement ça. On parle plus de console principale que de compte principale.

Ah ben ça a l'air très similaire au système en fait si je comprends bien ^^ Merci pour la correction :jap:

Agreian a écrit :

Ce qui est dommage, c'est le fait que la difficulté soit si peu prononcé parce que si le jeu exploitait vraiment tous les aspects de stat, d'éléments et de match up des compétences. Ca donnerait l'un des tours par tours les plus complet ever. D'ailleurs c'est un peu ce que fait SMT :D
Après, il y a tellement de jeu basé sur celui là..

Faut se tourner vers le multi pour ça, malheureusement ils ne semblent pas vouloir développer ne serait-ce qu'un endgame un peu difficile... La tour de combat 8G est une honte à ce niveau là, seulement un adversaire sur 10 dynamax, les IA ont l'air encore plus à la ramasse que d'habitude, et ils ont viré le principe de chaînes de victoires pour augmenter le nombre de PCo gagnés alors que c'était ça qui créait de la tension au final...

n°15224893
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2021 à 15:39:06  profilanswer

#cosmopick

https://i.imgur.com/Da5yHGFl.png

Nova-111, un roguelike stratégique, sortie le 13 janvier à 10€

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 82007.html

Evaluations "plutôt positives" sur Steam : https://store.steampowered.com/app/325370/Nova111/

https://i.imgur.com/QHe0q3Im.png https://i.imgur.com/tAD09UBm.png https://i.imgur.com/mTwo6Gkm.png https://i.imgur.com/khsWpK2m.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4976  4977  4978  ..  6880  6881  6882  6883  6884  6885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)