Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4973  4974  4975  ..  6877  6878  6879  6880  6881  6882
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15223347
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 19:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :

:jap: Je vais regarder ça . Mais bon d'une c'est Vanillaware, donc beau mais vide. De 2 un visual novel, donc pas pour moi

j'ai dit que c'est plus qu'un simple visual novel [:oilrig:5]  
c'est plus proche d'un Chevaliers de Baphomet qu'un visual novel :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 19:26:22  profilanswer

n°15223356
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 19:41:22  profilanswer

gromarik a écrit :

Faut quand même savoir que personne ou presque ne l'éteind.

On la met en veille, elle consomme quasi rien en veille. C'est fait pour d'ailleurs, c'est pour ça que la manip pour l'éteindre n'est pas immédiatement accessible.

(Après chacun fait ce qu'il veut, il y a des gens qui éteignent leur téléphone portable la nuit, il y a même des gens qui éteignent leur box).

Je l'éteins systématiquement complètement.

n°15223357
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 19:42:41  profilanswer

J’ai fini 35 niveaux du nouveau dlc gratuit de baba is You ( sur 150 apparemment)

Beaucoup d’innovations et de créativité : les niveaux sont tous surprenants et bien pensés et apporte satisfaction une fois résolus.
Souvent je me suis dis " mais c’est genial".

Ce jeu est vraiment déroutant, incroyable : parfois la solution est simple, mais comme on s’impose des limites dans les interactions possibles, on ne les voit pas. Dans baba tout est possible : on peut modifier les règles , contrôler le vide etc.

Quel chef d’œuvre !

Message édité par Roupillon le 28-11-2021 à 19:43:48
n°15223359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 19:48:11  answer

keiji84 a écrit :

J'ai reçu ma Switch Lite. Juste une question si vous pouvez m'aider.  

Quand je veux éteindre la console, je peux simplement la mettre en veille. Il y a une autre manière de faire pour l'éteindre complètement ?

Ne l'éteins pas, c'est inutile

n°15223361
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 19:50:06  profilanswer

Juste pour être sûr de bien comprendre pour avoir un compte sur plusieurs consoles

- abonnez-vous au Switch Online pour avoir les sauvegardes cloud
- ajoutez votre compte Nintendo sur les deux consoles, en choisissant en console principale celle qui aura le moins souvent le wifi (donc la Lite)
- n'oubliez pas de vérifier la synchro des sauvegardes avant de partir de chez vous avec votre Lite...

Pourquoi en principal celle qui a le moins accès au réseau ?

n°15223364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 19:53:31  answer

nicko a écrit :

Juste pour être sûr de bien comprendre pour avoir un compte sur plusieurs consoles

- abonnez-vous au Switch Online pour avoir les sauvegardes cloud
- ajoutez votre compte Nintendo sur les deux consoles, en choisissant en console principale celle qui aura le moins souvent le wifi (donc la Lite)
- n'oubliez pas de vérifier la synchro des sauvegardes avant de partir de chez vous avec votre Lite...

Pourquoi en principal celle qui a le moins accès au réseau ?

Parce que de base ta Switch classique a tendance à être sur son dock, connectée à internet, alors que la Lite peut être partout dehors sans Wifi.

Et qu'à chaque fois la console secondaire va checker sur internet si tu peux jouer au jeu ou pas

n°15223366
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 19:57:19  profilanswer

Merci Meganne ça a marché. :jap:  

gromarik a écrit :

Faut quand même savoir que personne ou presque ne l'éteind.

On la met en veille, elle consomme quasi rien en veille. C'est fait pour d'ailleurs, c'est pour ça que la manip pour l'éteindre n'est pas immédiatement accessible.

(Après chacun fait ce qu'il veut, il y a des gens qui éteignent leur téléphone portable la nuit, il y a même des gens qui éteignent leur box).

Bon à savoir, merci ^^.

J'ai vite fais testé à l'aveugle Shin Megami Tensei V, ça va le jeu est joli même sur Switch Lite :) . La DA est sublime comme prévu :jap: . Au départ j'avais peur des graphismes sur Switch Lite mais en fait faut choisir les bons jeux.  
J'ai pris aussi sur Super Smash Bros Ultimate qui vient mardi. (j'ai pris spécialement une manette pour éviter de ruiner les joysticks de la Lite).

D'accord à l'avenir je la mettrai en veille.

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 28-11-2021 à 20:05:43
n°15223370
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 20:02:10  profilanswer

keiji84 a écrit :

Merci Meganne ça a marché. :jap:  

keiji84 a écrit :

Bon à savoir, merci ^^.

J'ai vite fais testé à l'aveugle Shin Megami Tensei V, ça va le jeu est joli même sur Switch Lite :) . La DA est sublime comme prévu :jap: . Au départ j'avais peur des graphismes sur Switch Lite mais en fait faut choisir les bons jeux.  
J'ai pris aussi sur Super Smash Bros Ultimate qui vient mardi. (j'ai pris spécialement une manette pour éviter de ruiner les joysticks de la Lite).

Si je peux me permettre pourquoi tu as choisi une lite plutôt qu'une OLED ? Tu as eu un bon prix dessus ?

keiji84 a écrit :

D'accord à l'avenir je la mettrai en veille.

J'pige pas l'utilité de la mettre en veille perso à part gagner une nano seconde pour revenir plus vite dans son jeu alors que c'est déjà très rapide et avoir encore un appareil supplémentaire connecté. Perso je quitte les jeux, je laisse la sauvegarde cloud se faire et je l'éteins.

Message cité 4 fois
Message édité par Meganne le 28-11-2021 à 20:02:37
n°15223373
keiji84
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 20:04:59  profilanswer

Meganne a écrit :

Si je peux me permettre pourquoi tu as choisi une lite plutôt qu'une OLED ? Tu as eu un bon prix dessus ?

Oui j'ai eu la Lite à 120€. :jap:  

Meganne a écrit :

J'pige pas l'utilité de la mettre en veille perso à part gagner une nano seconde pour revenir plus vite dans son jeu alors que c'est déjà très rapide et avoir encore un appareil supplémentaire connecté. Perso je quitte les jeux, je laisse la sauvegarde cloud se faire et je l'éteins.

C'est parce qu'on des mecs, on fait des trucs qui servent à rien. :o  

---------------------

Mais on peut pas mettre les voix en japonaises au lieu des voix anglaises dans Shin Megami Tensei V ? Je n'ai pas trouvé dans les options. :??:  

n°15223374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 20:05:34  answer

Meganne a écrit :

Tu rembobinais tes CD après les avoir écouté aussi ? :o

mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 20:05:34  profilanswer

n°15223375
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 20:05:56  profilanswer

keiji84 a écrit :

Oui j'ai eu la Lite à 120€. :jap:  

keiji84 a écrit :

C'est parce qu'on des mecs, on fait des trucs qui servent à rien. :o  

---------------------

Mais on peut pas mettre les voix en japonaises au lieu des voix anglaises dans Shin Megami Tensei V ? Je n'ai pas trouvé dans les options. :??:  

il faut télécharger le dlc gratuit dans l'eshop pour avoir les voix Jap' !

n°15223376
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 20:06:41  profilanswer

J'vois pas le rapport. [:jean-pierre defrog:1]

n°15223377
keiji84
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 20:06:53  profilanswer

Meganne a écrit :

il faut télécharger le dlc gratuit dans l'eshop pour avoir les voix Jap' !

Ahhh bien, merci ! :jap:

n°15223382
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 20:13:13  profilanswer

Ok c'est très clair

Mais ça se choisi où principal ou secondaire ?

n°15223383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 20:13:24  answer

Meganne a écrit :

J'vois pas le rapport. [:jean-pierre defrog:1]

Bah le rapprt est que tu choisis de faire un truc pas pensé pour.
La Switch a un Tegra X1(+), SoC de la Shield TV. La Shield TV est une set-up box Android TV qui se met toujours en veille, la puce est pensée pour ça. En veille, quasi pas de consommation tout en permettant d'être actualisé et mis à jour en fond, tout en pouvant être allumé instantanément.  

De la mème manière, la console utilise ces mêmes ressources pour pouvoir être opérationnel instantanément. Tu peux même laisser ton jeu en cours pendant des mois sans souci, parce que la console est designée pour.

Et vouloir forcer pour pouvoir l'éteindre, ça va à l'encontre de ce pourquoi la console est pensée (indice sous ton écran: y'a pas de menu pour pouvoir l'éteindre directement).

n°15223384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 20:14:41  answer

nicko a écrit :

Ok c'est très clair  

Mais ça se choisi où principal ou secondaire ?

Dans l'eShop, tu vas sur ton profil (tu vois ton icône en haut à droite) et apres avoir vu ton solde, ta cb etc, tu vois tout en bas "cette console est principale" avec un bouton "révoquer".

Sinon ça dit qu'une autre console est principale

n°15223389
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 20:20:49  profilanswer

Dernière question j'espère.

Dans le tuto de l'outil de transfert d'Ile d'AC

Ouvrez le logiciel de transfert d'île sur les deux consoles.
Si le même compte Nintendo a été utilisé pour télécharger le logiciel de transfert d'île sur les deux consoles, veuillez lancer le logiciel de transfert d'île avec un utilisateur différent sur la console principale du compte Nintendo.

La phrase n'a ni queue ni tete, je trouve... Quelqu'un peut expliquer ça mieux ? Faut choisir quel compte sur la console de destination pour ne pas avoir de prob ?

Message édité par nicko le 28-11-2021 à 20:21:32
n°15223391
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 20:22:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Le système n'invite pas à l'éteindre systématiquement. Appuie long pour accéder à un menu qui te propose des "options d'alimentation", puis d'éteindre la console. Intuitivement, on est pas poussé à l'éteindre :/

Message édité par Agreian le 28-11-2021 à 20:24:20
n°15223392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 20:23:48  answer

Si tu lances le meme jeu avec le même profil sur deux consoles différentes, ça va en éteindre un automatiquement, donc vaut mieux lancer le jeu sur la console principale avec un autre profil

n°15223394
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 20:24:43  profilanswer

Pas de date pour Skyrim Anniversary ici ?  [:milf and duck lover:4]

n°15223400
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 20:37:58  profilanswer

Alors même si je suis consciente que tout est fait pour la mise en veille, il y'a bel et bien un menu qui propose de l'éteindre complètement et je préfère éteindre le plus d'appareils possibles quand c'est possible plutôt que de tout laisser en veille. à ce compte là tu laisses le PC, la PS5, la Xbox (en quick resume), la PS4 que tu as gardée et j'en passe, y'aura toujours une "bonne" raison qui te sera donnée. C'est pas comme si la plupart de nos consoles ne bootait pas en 12sec. Le seul moment où je peux comprendre la nécessité de mise en veille c'est quand t'as une sauvegarde qui est encore à 10km de jeu, là oui c'est pratique. Sinon c'est flemmard, au mieux.

n°15223401
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-11-2021 à 20:40:46  profilanswer

Shetan- a écrit :

Pas de date pour Skyrim Anniversary ici ? [:milf and duck lover:4]

Peut être parce que ça existe pas sur Switch  [:michel_cymerde:7]

n°15223402
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 20:44:31  profilanswer

Meganne a écrit :

faut pas voir le fait de revenir plus vite mais de quitter n'importe quand [:moundir]  
c'est vrai que maintenant il y a les sauvegardes auto un peu partout mais je fais plus confiance à la mise en veille que les sauvegardes auto :o
ça a été difficile de se débarrasser de l'habitude de fermer complètement le jeu notamment Animal Crossing ou je préférais revenir à l'écran titre et quitter [:maman_de_galles:4]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15223408
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 20:49:45  profilanswer

Ript0r a écrit :

Peut être parce que ça existe pas sur Switch  [:michel_cymerde:7]

Merde je pensais que c'était quand même prévu.  [:albounet:1]  

Merci pour l'info.

n°15223409
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 20:49:46  profilanswer

kyouray a écrit :

faut pas voir le fait de revenir plus vite mais de quitter n'importe quand [:moundir]  
c'est vrai que maintenant il y a les sauvegardes auto un peu partout mais je fais plus confiance à la mise en veille que les sauvegardes auto :o
ça a été difficile de se débarrasser de l'habitude de fermer complètement le jeu notamment Animal Crossing ou je préférais revenir à l'écran titre et quitter [:maman_de_galles:4]

Je sais on me l'a dit 100x pour le QR que je n'utilise jamais parce que je n'en éprouve pas le besoin. :D Après je conçois pleinement cette utilisation étant donné que la console a été pensée pour et autour, mais je trouve que c'est un choix et qu'il n'est pas forcément plus pertinent que celui que d'éteindre un maximum d'appareils quand c'est possible. [:michel_cymerde:7]

n°15223460
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-11-2021 à 22:15:16  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est un Vanillaware donc déjà, c'est super beau. Et c'est aussi un excellent visual novel SF, je ne peux que plussoyer mes camarades du dessus.
Achetez :o

C'est un VN ? C'est pas un RPG ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15223463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 22:16:03  answer

Meganne a écrit :

Alors même si je suis consciente que tout est fait pour la mise en veille, il y'a bel et bien un menu qui propose de l'éteindre complètement et je préfère éteindre le plus d'appareils possibles quand c'est possible plutôt que de tout laisser en veille. à ce compte là tu laisses le PC, la PS5, la Xbox (en quick resume), la PS4 que tu as gardée et j'en passe, y'aura toujours une "bonne" raison qui te sera donnée. C'est pas comme si la plupart de nos consoles ne bootait pas en 12sec. Le seul moment où je peux comprendre la nécessité de mise en veille c'est quand t'as une sauvegarde qui est encore à 10km de jeu, là oui c'est pratique. Sinon c'est flemmard, au mieux.

J'ai dit "éteindre directement", devoir faire un appui long pour passer sous un menu système caché, c'est pas ce que je considère comme un menu pour éteindre directement.

Et non, pas "à ce compte-là tu laisses tout allumer" puisque les autres consoles te proposent de l'éteindre ou de la mettre en veille, et que si ta console est débranchée par mégarde durant la veille, ça checke le disque dur pour en vérifier l'intégrité, on est donc pas du tout sur le même cas de figure.

Si on devait comparer la compréhension de l'intérêt de faire ce qu'on ne fait pas, tu vois "l'intérêt de la laisser en veille" (même si c'est censé être son état de base, y'a pas vraiment d'intérêt à chercher là-dedans) tandis que l'intérêt à l'éteindre complètement est quasi nul, ça ne préserve pas plus la batterie que ça, ça t'empêche les mises à jours et sauvegardes automatiques ou le lancement de DL à distance  

C'est du coup contre-nature et pas du tout utile [:michel_cymerde:7]  

n°15223472
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-11-2021 à 22:30:04  profilanswer

Tout dépend à quelle fréquence t'y joues.
Si tu sais que t'auras pas l'occasion de jouer à ta Switch Lite avant une semaine par exemple, autant l'éteindre.

n°15223473
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 22:30:26  profilanswer

C'est contre natureHAAAN (réf de qualité)

Pour info éteindre complètement la Xbox SX n'est absolument pas intuitif non plus, de fait nous sommes poussés à laisser la plupart nos appareils en veille pour DL les mises à jour, les patchs, recharger les manettes et tout autre prétexte, est ce une bonne chose pour autant c'est à l'appréciation de chacun. Tu fais bien ce que tu veux sinon. Pareil pour moi.

n°15223479
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-11-2021 à 22:34:30  profilanswer

A cause de tous vos trucs contre-nature, la colère de dieu va s'abattre sur les consoliers.

Message édité par sebnec le 28-11-2021 à 22:35:19

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15223490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 23:14:41  answer

Ript0r a écrit :

Tout dépend à quelle fréquence t'y joues.
Si tu sais que t'auras pas l'occasion de jouer à ta Switch Lite avant une semaine par exemple, autant l'éteindre.

Mais genre Meg c'est apparemment systématique [:mrtritium:2]

n°15223502
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 23:34:05  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est un VN ? C'est pas un RPG ?

95% VN et 5% "tactical" RPG peut-être ?
On passe le gros de notre temps dans des dialogues mais on n'est pas coincé en permanence dans du texte comme dans un VN, on peut se promener dans le décor et examiner quelques trucs mais ça sert juste à débloquer de nouveaux dialogues. C'est un peu comme un point and click mais trèèèès allégé, y'a ni énigme ni inventaire.
De temps en temps, y'a des combats de gros robots où on peut gagner de l'XP et débloquer des compétences comme dans un RPG. C'est vaguement tactique mais même dans le mode difficile, on roule sur tout, c'est surtout bon pour changer un peu d'air entre les phases de dialogues. C'est quand même pas mal foutu mais l'intérêt principal du jeu n'est clairement pas là.

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 28-11-2021 à 23:37:33

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15223504
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-11-2021 à 23:42:31  profilanswer

Morgoth a écrit :

On passe le gros de notre temps dans des dialogues mais on n'est pas coincé en permanence dans du texte comme dans un VN, on peut se promener dans le décor et examiner quelques trucs mais ça sert juste à débloquer de nouveaux dialogues. C'est un peu comme un point and click mais trèèèès allégé, y'a ni énigme ni inventaire.
De temps en temps, y'a des combats de gros robots où on peut gagner de l'XP et débloquer des compétences comme dans un RPG. C'est vaguement tactique mais même dans le mode difficile, on roule sur tout, c'est surtout bon pour changer un peu d'air entre les phases de dialogues. C'est quand même pas mal foutu mais l'intérêt principal du jeu n'est clairement pas là.

Ah ok [:romf] j'avais bien vu ces phases de tactical, je pensais que c'était genre 50% du jeu.

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2021 à 23:43:12

---------------
n°15223673
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 10:06:06  profilanswer

Morgoth a écrit :

Tout le monde dit que le jeu est génial mais à la description, j'ai vraiment pas l'impression que c'est pour moi. Faudrait que je regarde un extrait de jeu...

La sandisk 512 Go est à 56€ sur amazon.fr

Sinon, avec les promos, je me suis pris Olija, pas encore eu le temps de le finir (le jeu est court 4/5heures) mais le jeu est assez cool (en promo jusque ce soir, à 8€ et quelques). Les graphismes peuvent rebuter de prime abord mais ca le fait plutôt bien, surtout en portable.

n°15223677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 10:08:16  answer

Très tentant la Micro SD 512Gb à 56€ oui

n°15223691
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 29-11-2021 à 10:18:45  profilanswer

Question habituelle quand on acquiert une seconde console, j'ai pris une Lite pour les enfants, tous mes achats démat seront inaccessibles pour eux ? :/

*ils ont des comptes enfants liés à mon compte et on a un abo online familial.

Message cité 2 fois
Message édité par Twiddy le 29-11-2021 à 10:19:22
n°15223694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 10:20:57  answer

Twiddy a écrit :

Question habituelle quand on acquiert une seconde console, j'ai pris une Lite pour les enfants, tous mes achats démat seront inaccessibles pour eux ? :/

*ils ont des comptes enfants liés à mon compte et on a un abo online familial.

Oui, et non.

Ils peuvent jouer à tes jeux eShop via ton compte sur leur Lite.

n°15223718
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 29-11-2021 à 10:34:43  profilanswer

:jap: Ca confirme ce que je pensais. Donc c'est relou pour leurs saves...

n°15223720
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 10:35:17  profilanswer

C'est aussi comme ça pour les DLC ?

Ma sœur est aussi en train d'essayer de mettre la Lite de ma nièce en route. C'est vraiment infâme de complexité et de barrières incompréhensibles en 2021...

C'est du à quoi ce genre d'erreur

https://i.imgur.com/lvINwCK.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par nicko le 29-11-2021 à 10:36:07
n°15223730
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 29-11-2021 à 10:41:12  profilanswer

nicko a écrit :

C'est aussi comme ça pour les DLC ?

Ma sœur est aussi en train d'essayer de mettre la Lite de ma nièce en route. C'est vraiment infâme de complexité et de barrières incompréhensibles en 2021...

C'est du à quoi ce genre d'erreur

https://i.imgur.com/lvINwCK.jpg

Oui c'est pareil il me semble, donc par exemple, le DLC de Zelda (dont j'ai la cartouche) n'est pas accessible sur la console secondaire si mon fils utilise son compte...
D'ailleurs je ne sais pas comment ça va se passer pour la save. J'espère qu'il ne va pas tout perdre.

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 29-11-2021 à 10:42:35
n°15223732
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-11-2021 à 10:43:10  profilanswer

nicko a écrit :

C'est vraiment infâme de complexité et de barrières incompréhensibles en 2021...

Cest très compréhensible : ils veulent que tu rachètes tout en double :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4973  4974  4975  ..  6877  6878  6879  6880  6881  6882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)