| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2021 à 08:51:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 08:51:34 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De toute façon je pense pas qu'on puisse dire honnêtement que la durée de vie n'a aucun impact sur une décision d'achat. Pour prendre un exemple extrême, personne ne va acheter un jeu 60€ s'il dure 30mn et n'a aucun intérêt à être rejoué. Après, entre ça et "x heures = x€", chacun a son propre curseur. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
Ce studio français fait quoi en ce moment ? À suivre de près. Message édité par Dora Doralina le 17-11-2021 à 09:36:44 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-11-2021 à 09:37:43 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je commence à savoir ce que les gens aiment sur le topic, je sais remonter les jeux qui risquent de plaire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-11-2021 à 09:38:08 |
Dora Doralina Transactions (3) | Personne ne parle du nouveau Pokémon |
Aqua-Niki Transactions (3) | Le tollé ? Encore un jeu qui sort mal fini en cette fin d'année ? |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 09:53:54 ![]() ![]() |
Mais de quel tollé tu parles ? Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2021 à 09:57:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Sur le Reddit de Pokémon BDSP je ne trouve rien à propos d'un tollé, juste des dizaines et des dizaines de gens qui postent leurs teams... |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Nan mais pour être honnête, mettre 45€ (prix max pour un jeu physique et 30 pour un jeu démat) et y passer 1h, ça me fout les boules...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) | Oui bon j'exagère avec le mot |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bon allez puisque ça a lancé un vrai débat Je pense qu'on a tous une limite au prix qu'on est prêt à payer pour un jeu très court. Je ne pense qu'il y aurait grand monde pour payer 60€ un jeu qui dure 1h. Par contre, en dessous de ce plafond je ne pense pas qu'il y ait un intérêt à comparer le rapport €/heure de jeu entre deux jeux différents. J'ai passé 800h sur Pokémon Bouclier, je ne compte pas mes heures sur Dofus. Mais ça ne me viendrait pas à l'idée de dire que ce sont des jeux infiniment plus rentables que Metroid Dread, sur lequel j'ai sans aucun doute un bien meilleur ratio plaisir/heure de jeu. Voilà c'était my two cents.
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 17-11-2021 à 10:20:24 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | La durée de vie si elle est trop importante est un critère de non achat: je n’ai plus le temps pour les jeux de 60h --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Et de mon point de vue de consommateur, c'est certes un critère qui influt sur le prix que je suis prêt à mettre dans un jeu, mais ce n'est ni le seul ni le premier. Message édité par Aqua-Niki le 17-11-2021 à 10:32:00 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ya aussi un effet intéressant, un prix ça joue aussi sur notre attente et perception
--------------- salut c pouqie |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Par contre en effet HK a un contenu gargantuesque, mais ce n'est pas uniquement ça qui me fait dire "ce jeu vaut bien plus que 15€". Ce qui me fait dire ça, c'est que c'est un jeu excellent avec un niveau de finition très très bon, une courbe de progression bien maîtrisée, une DA à la main à tomber et un contenu énorme. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 17-11-2021 à 10:37:16 |
Dora Doralina Transactions (3) | Oui, HK est énorme |
crapulor Transactions (0) | Je me suis remis à HK d'ailleurs, après une première tentative non concluante.
|
Ameba しょうがないTransactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Pour prendre un exemple qui va dans l'autre sens, Genshin Impact est un JRPG free to play avec la DA de Breath of the Wild et une grande durée de vie. Sur le papier ça a de quoi me plaire et me donner envie d'y passer des dizaines d'heures, ça a l'air ultra "rentable" comme jeu. Sauf que même en y jouant sur PC on sent bien le jeu mobile avec son mono bouton d'action et ses combos sans aucune notion de timing. J'ai lâché la manette au bout de 30min et je n'y retournerais pas même si on me payait pour. Message édité par Aqua-Niki le 17-11-2021 à 10:54:28 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Désolé si c'est passé, mais KOTOR sort en version physique le 19 Novembre et ce pendant 6 semaines. |
Je précise d'ailleurs : les précédents jeux Star Wars (Racer, Jedi Knight, etc) sont aussi sortis chez LR, et sont désormais dispos en version "illimitée" en Europe (en bundle). Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2021 à 11:25:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Le chemin de la force |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | KOTOR dispo sur l'eShop à moins de 15€ me tente fortement, s'il sortait en boîte dans les 30€, pourquoi pas ? Mais je pense que j'aurai investi dans la version démat d'ici-là.
Message cité 4 fois Message édité par sebnec le 17-11-2021 à 11:50:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gromarik Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Aqua-Niki Transactions (3) | Quelqu'un a acheté LoL Ruined King sur Switch ici ? Une amie aimerait savoir comment il tourne, elle n'a pas trouvé l'info sur le net. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2021 à 14:14:20 ![]() https://mobile.twitter.com/BandaiNa [...] 3761655809
|
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 17-11-2021 à 14:28:10 |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |