| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 14:29:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2021 à 14:29:44 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui, je suis intrigué par le gameplay aussi, même si l'aspect multi fait que je n'y jouerai probablement pas --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
A ce sujet, ila avaient pas communiquer sur un partenariat ou une antenne en Europe? Ou alors je confonds avec Fangamer . Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 17-11-2021 à 14:42:19 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 14:45:52 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2021 à 16:00:54 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-11-2021 à 16:03:18 |
Uniquement les star wars ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On lui doit aussi des Home Alone, Razmoket et quelques centaines de Bob l'éponge. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Je pense qu'ils publient les jeux SW parce que Aspyr (les devs des remasters) appartient au même groupe que THQ (Embracer Group), c'est tout. Les éditions LRG ont rarement des éditions en Europe. Je saurais pas te dire lesquelles, c'est assez exceptionnel, et il n'y a pas de base de donnée qui regroupe ces infos, à ma connaissance. Globalement tu peux farfouillez chez les petits éditeurs comme JustForGames ou Merge Games, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2021 à 17:04:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
chestburster Transactions (0) | Parce que c'est annulé très sûrement. |
Dora Doralina Transactions (3) | Pokémon Diamant/Perle c'est 6/10 GK et 76% Metacritic.
|
|
Ript0r Transactions (14) | Après les US, The Binding of Isaac : Repentance est maintenant disponible pour l'Europe. Mais... que en démat |
X800PRO Transactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Morti742 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2021 à 09:36:00 ![]() |
Message édité par Agreian le 18-11-2021 à 09:37:00 |
X800PRO Transactions (3) | Il est à 30e quand même et que en demat. |
|
Message édité par Agreian le 18-11-2021 à 10:13:51 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est aujourd'hui les grosses promos de Nintendo (en général 10% sur leurs jeux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |