| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 07:40:56 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 16-11-2021 à 09:04:05 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Aujourd'hui à 17h, un stream de Riot Forge (les devs de League of Legends et de nombreux spin-off) avec une présentation de jeux qui arrivent sur Switch
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En parlant de Riot game et de LOL... Ceux qui ont Netflix, n'hésitez pas à mater l'excellente série Arcane dans l'univers de LoL. Même si vous n'avez jamais touché au jeu |
chestburster Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) | Bon et bien j'ai pu tester ma Switch OLED sur 3-4 jours. |
chestburster Transactions (0) |
De toute façon c'est tellement supérieur en tous points aux originaux... Je peux plus repasser sur les JC, moi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 13:45:42 ![]() ![]() |
chestburster Transactions (0) | Moi je peux pas me passer de vibration. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-11-2021 à 14:21:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca te coûte rien, c'est vite dit : ça te coûtera tout de même une convocation devant la cour pénale internationale pour enlaidissement de console ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Aqua-Niki Transactions (3) | Et puis 10€ pour ça je trouve ça cher payé |
eclaireur Transactions (0) | C'est quoi le nouveau truc pour assembler les deux parties du Split Pad Pro pour en faire une manette filaire ? |
nicko Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-11-2021 à 14:57:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
darkandy ?Transactions (16) | Y'a aussi les grip de chez Skull & Co. J'essayerais bien tiens. --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
laboulekiroule Transactions (0) | Ya les cybers offres ce jeudi, 1000 titres en promo. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Avant d’acheter mes pad hori j’avais vu qu’on savait changer la coque en gardant toute la partie intérieure des joycon et du coup avoir le sans fil le gyro et les vibrations. Je n’ai croisé personne qui avait tenté --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Quelqu'un a trouvé la protection d'écran Hori en europe ? --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | LoL Ruined King Story sort aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2021 à 17:52:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
gromarik Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2021 à 02:12:06 ![]() Personne n'a pris World War Z ? |
Roupillon Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2021 à 08:00:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Et s'il reste bloqué plus longtemps ou qu'il meurt plus souvent que la moyenne, le prix de son heure de jeu va diminuer, génial |
duriangris Transactions (0) | Dragon trap est 2x plus rentable que le dernier film que je suis alle voir au cinema a 10eur pour 2hr! Et je ne compte pas le transport!! Message édité par duriangris le 17-11-2021 à 08:17:50 |
Roupillon Transactions (0) | Heureusement que j'ai mis un redface |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est même JAMAIS un critère --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2021 à 08:51:34 ![]() C'est même TOUJOURS pas un critère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |