| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 13:04:27 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si tu achètes un jeu démat, via amazon par exemple, tu achètes en fait un code de DL à rentrer dans l'eshop. A voir si pour les DLC ça fonctionne. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) | Le DLC n’apparaît pas sur Amazon. Il doit sortir dans quelques jours, je verrai bien s'il apparaît à ce moment là. Sinon ce sera un code pour du solde eshop... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ahahahahahahahahah ! Bien entendu que non, tu surestimes Nintendo, sombre fou ! Message édité par sebnec le 02-11-2021 à 13:25:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et dire qu'on pouvait le faire... sur le shop de la Wii. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Mario Party est une license de troisième zone qui n’a rien produit de positif depuis Mario Party 7.
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 02-11-2021 à 14:07:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews du jour bonjour
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 14:08:53 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Surviving the aftermath, curieux des premiers tests.. --------------- Topic de vente de trucs divers |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Shin Megami Tensei V, c'est 36/40 sur Famitsu.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : j'ai pris The voice of cards et perso j'adore çà Edit 2 : J'exagère un peu sur Death Door, y'a quand même de l'exploration entre les boss. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 02-11-2021 à 14:51:15 |
nicko Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | À vous lire sur MPS j'ai trop envie de découvrir ces 5 parcours que je ne connais absolument pas en plus --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ouais j'y arrive. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Fini Wonderboy, the Dragon's Trap.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Meg ça m'étonnerait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai justement fini Metroid hier soir. Je suis en mode 100%. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
mac_mac Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2021 à 18:03:11 ![]() Le Nikkei annonce que Nintendo ne pourra produire que 24 millions de Switch jusqu'à fin mars contre 30 millions initialement prévus, à cause de la pénurie |
chestburster Transactions (0) | Chiffre de 30M que Nikkei avait lui même donné, pas Nintendo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2021 à 18:53:01 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-11-2021 à 20:10:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2021 à 20:16:27 ![]()
|
Anth128 Transactions (2) | Je suis en train de jouer à Hyrule Warriors : l’Ère du fléau, et j'apprécie pas mal. Je suis surpris, avec les retours initiaux je m'attendais à voir plein de drop de framerate et que ça soit parfois injouable. Et bien je sais pas si c'est moi qui voit rien, mais j'en vois pas tant que ça. Là où je le voyais carrément sur Link's Awakening ou encore dans BOTW (Forêt Korogu), ici bah ça passe carrément (bon sauf avec certains effets spéciaux mais c'est très marginal). Ils ont patché le jeu depuis la sortie ? Je joue en docké. Message cité 2 fois Message édité par Anth128 le 02-11-2021 à 20:23:56 |
nicko Transactions (0) | Il y a quoi comme coques pour la Switch Lite ? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai commence Blasphemous (1h de jeu seulement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2021 à 21:36:58 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |