| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Dommage j'aime beaucoup la direction artistique, et sur l'écran de la Switch ça m'avait paru acceptable (sur TV comme beaucoup de portage, faut vraiment pas avoir d'autre console ou de PC pour préférer la version Switch). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 17:35:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2021 à 17:36:48 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2021 à 17:46:13 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2021 à 17:52:56 ![]() Pas vraiment en fait, je fais une estimation (on aura les chiffres la semaine prochaine), officiellement c'est 89 millions au 30 juin |
Ript0r Transactions (14) | L'IA de Mario Party Superstars a l'air top en tout cas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 18:27:01 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'espère qu'il prend les photos lui même du coup car j'avais vu passer il y a pas longtemps une histoire de procès car Capcom avait "emprunté" les photos d'une autre personne --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2021 à 18:47:18 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Justement, tu le complèteras à merveille. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous m’avez bien fait réfléchir…
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2021 à 20:03:24 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) | Oui voilà, graphiquement c'était sympa pr de la Switch mais pas précis dans le Gameplay. Je me souviens du parcours où il faut sauter de mur en mur en vue fps, c'était pas agréable. Ca et les gars qui te one shot. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) | Hello
|
Maintenant ils font un peu plus attention à intégrer régulièrement de vrais modes multi, par exemple dans Luigi's Mansion 3 il y a un mode party game (qui vaut ce qu'il vaut mais il existe). C'est pas systématique, beaucoup de leurs jeux sont seulement solo. Message édité par cosmoschtroumpf le 29-10-2021 à 21:14:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2021 à 21:18:04 ![]() À cause d'une malheureuse erreur je me suis retrouvé avec Dragon Quest 1 en version japonaise |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2021 à 22:37:44 ![]() Devil May Cry 3, mauvais calcul. M'enfin, sinon la démo de Guardiens de la Galaxie me donne vraiment envie de prendre le jeu, mais c'est beaucoup trop cher Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2021 à 22:38:21 |
nicko Transactions (0) |
|
Par contre c'est pas terrible et y'a plein d'endroits où tu vas être bloqué si t'as pas une soluce --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2021 à 09:28:14 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en parlant de f-zero: pourquoi Big N ne sort pas une version switch ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
v-christophe Transactions (1) | bon alors ce mario party en ligne ca donne quoi ? ! --------------- Arcade Rules |
shenkei Transactions (1) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il arrive... |
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |