Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4907  4908  4909  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15187197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 16:36:35  answer

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=Iku4GQCYAz4

Analyse de Dying Light sur Switch par DF:
- assez proche visuellement de la version PS4, ce qui est assez étonnant, surtout pour un open world qui tourne déjà à 30fps sur PS4
- visuellement, réso variable à 720p en mode dock (il ne parle pas vraiment de la résolution, c'est vaguement mentionné) avec fooliage, textures et ombres moins bien définies, mais assez classique au final
- framerate varie entre 30 et 36fps, un patch devrait capper le framerate à 30

Et le feeling général du discours de John, c'est que ça relève limite du miracle d'avoir de nos jours des portages Switch de jeux AAA qui soient de qualité, en disant "ils auraient pu opter pour du cloud comme Kingdom Hearts, mais ne l'ont pas fait"

mood
Publicité
Posté le 17-10-2021 à 16:36:35  profilanswer

n°15187210
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-10-2021 à 17:00:07  profilanswer

J'attendais de me faire le 2 en coop sur PC, mais j'ai pas fait le 1, ils vont me faire craquer ces cons  [:794]  

le jeu a une super réputation...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15187215
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 17:12:04  profilanswer

Ript0r a écrit :

Si tu es soigneux, c'est pas indispensable non de mettre une protection d'écran.

Concernant le stockage c'est pas forcément indispensable non plus.
Avec 64Go t'auras de quoi faire dans un 1er temps, et rien ne t'empêche de désinstaller les jeux auxquels tu ne joues plus.

Tout dépend si t'achètes tes jeux en démat ou en boîte.

Je risque de vite passer en demat donc je préfère prendre une carte à coter.

256 go ça semble être une bonne chose.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°15187217
nono1323

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 17:15:14  profilanswer

Bonjour
Mon loulou de 7 ans aimerait avoir sa première console. On y réfléchit pour Noël. Il semble intéressée par la switch lite.
J'aimerais savoir quelle est la différence avec la switch oled ?

Quels sont les jeux adaptés à son âge ?

Je ny connais rien en console j'aimerais avoir quelques renseignements.

n°15187219
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 17:19:19  profilanswer

Eife a écrit :

Et moi j'ai voulu relancer bloodstained pour voir, sur OLED.

J'aurais pas du.
Le jeu est toujours une honte technique : graphismes dégueu, framerate au fraise tout le temps, temps de chargements entre 2 salles de 5 secondes.

Ma partie s'est terminée quand le jeu a crashé.

Pire jeu de la switch, easy.

T'as du courage de le lancer après metroid  :sweat:

Il reste quand même sympa ce jeu malgré une technique désastreuse.

Je viens de recevoir hotwheels je vais le lancer aussi en parallèle.

n°15187220
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-10-2021 à 17:20:15  profilanswer

nono1323 a écrit :

Bonjour
Mon loulou de 7 ans aimerait avoir sa première console. On y réfléchit pour Noël. Il semble intéressée par la switch lite.
J'aimerais savoir quelle est la différence avec la switch oled ?

Quels sont les jeux adaptés à son âge ?

Je ny connais rien en console j'aimerais avoir quelques renseignements.

La Switch Lite ne peut pas être branchée sur la TV contrairement aux autres Switch.
Elle a un écran plus petit et un peu moins d'autonomie mais est plus adapté pour les enfants, plus robuste car monobloc.

Pour démarrer dans le jeu vidéo parmi :
- New Super Mario Bros U Deluxe
- Yoshi's Crafted World
- Kirby Star Allies

Si vous comptez jouer avec lui en famille, il vaut mieux éviter la Switch Lite par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 17-10-2021 à 17:21:18
n°15187228
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 17-10-2021 à 17:32:25  profilanswer

Hello a tous,  

Je pense que ça a déjà été dit :  

Je viens de déballer la switch oled (j’attendais les verres de protections avec gabarit de pose d’Amazon et je les ai reçu) j’ai donc transféré mon compte de ma v2 vers la oled : ça c’est fait  

Maintenant le moment délicat : je dois transférer le compte de mon fils de la v1 vers la v2 (et je revendrai ma day one) et bien sur il a une sauvegarde animal crossing.

Dois je transférer le compte de mon fils et ensuite utiliser l’utilitaire pour transférer l’île où il y a une autre méthode ?  

Quelqu’un peut me dire où je peux trouver l’utilitaire pour transférer l’île et aussi me donner le nom. Merci

n°15187253
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 18:23:08  profilanswer

flagada007 a écrit :

Pour jouer dans le plumard la taille et le poids ça passe bien ?

[:luc@s]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15187254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 18:27:29  answer

Eife a écrit :

J'attendais de me faire le 2 en coop sur PC, mais j'ai pas fait le 1, ils vont me faire craquer ces cons  [:794]  

J'aurais bien pris mais suis pas fan des jeux avec des Zombies :o

n°15187259
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-10-2021 à 18:36:21  profilanswer

Twanaki a écrit :

Contact le service client nintendo. J'avais eu le même problème, ils m'avaient désactivé le 2fa pour que je puisse me connecter.

Super, merci. :D

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 17-10-2021 à 18:36:21  profilanswer

n°15187265
nono1323

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 18:43:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

La Switch Lite ne peut pas être branchée sur la TV contrairement aux autres Switch.
Elle a un écran plus petit et un peu moins d'autonomie mais est plus adapté pour les enfants, plus robuste car monobloc.

Pour démarrer dans le jeu vidéo parmi :
- New Super Mario Bros U Deluxe
- Yoshi's Crafted World
- Kirby Star Allies

Si vous comptez jouer avec lui en famille, il vaut mieux éviter la Switch Lite par contre.

Non j'ai pas l'intention d'y jouer et sa soeur n'est pas intéressée par les jeux vidéos. Éventuellement de temps en temps ils jouent chez leur cousin qui a une switch classique. Effectivement la Lite me semble plus adaptée car je ne veux pas qu'il y joue sur la tv, et il aura la console que de manière limitée (la mère chiante  :lol:) ... Et puis vu l'ancienne tv qu'on a pas sûr que ça marchera  :pt1cable:  
Est ce qu'il faut créer un compte pour accéder aux jeux et avoir un accès internet sur la Lite ?
Il faut compter combien € pour les jeux environ ?

On peut trouver de belles promo sur la Lite à l'approche de Noel ?

n°15187269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 18:47:28  answer

nono1323 a écrit :

Est ce qu'il faut créer un compte pour accéder aux jeux et avoir un accès internet sur la Lite ?
Il faut compter combien € pour les jeux environ ?

On peut trouver de belles promo sur la Lite à l'approche de Noel ?

Pour acheter en ligne et télécharger les jeux oui il te faudra un compte Nintendo. Si tu prends les jeux en version cartouche, pas besoin.

Et tout dépend des jeux que tu veux, ça peut aller de 0,99€ à 69,99€

n°15187294
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 19:10:20  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Hello a tous,  

Je pense que ça a déjà été dit :  

Je viens de déballer la switch oled (j’attendais les verres de protections avec gabarit de pose d’Amazon et je les ai reçu) j’ai donc transféré mon compte de ma v2 vers la oled : ça c’est fait  

Maintenant le moment délicat : je dois transférer le compte de mon fils de la v1 vers la v2 (et je revendrai ma day one) et bien sur il a une sauvegarde animal crossing.

Dois je transférer le compte de mon fils et ensuite utiliser l’utilitaire pour transférer l’île où il y a une autre méthode ?

Quelqu’un peut me dire où je peux trouver l’utilitaire pour transférer l’île et aussi me donner le nom. Merci

Oui, il faut transférer le compte de ton fils avant de transférer l'île : https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] 79835.html

Citation :

Transférez les données d'utilisateur du joueur de la console Nintendo Switch source (la console d'origine) vers la console Nintendo Switch cible (la nouvelle console). Cette étape transférera vers la console cible toutes les données de sauvegarde des logiciels autres qu'Animal Crossing: New Horizons liés au compte d'utilisateur.

Répétez cette étape pour chaque compte d'utilisateur. Si vous transférez tous les comptes d'utilisateur, un utilisateur par défaut, nommé « utilisateur », restera sur la console source.

L'utilitaire de transfer se trouve sur l'eShop, il faudra le télécharger sur chaque console, et le lancer sur chaque console. Une fois lancé, il cherche si une île est présente sur la console, si oui il va proposer de la transférer. Peut importe le compte qui lance l'utilitaire, l'île appartenant à personne et tout le monde à la fois. Cherche 'Animal Crossing' sur l'eShop, ce sera un des premiers choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 17-10-2021 à 19:11:54

---------------
~ Akhoran ~
n°15187297
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 17-10-2021 à 19:12:24  profilanswer

frag_facile a écrit :

je up mon propre message :) Personne n'a de retour sur les docks alternatifs ?

Y a eu des bricks avec des docks non officiels. Ça veut pas dire que ça t'arrivera si tu essayes
J'ai pris le covert dock genki, il est pas donné mais fonctionne nickel et est facilement transportable

n°15187309
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 17-10-2021 à 19:36:22  profilanswer

Akhoran a écrit :

Oui, il faut transférer le compte de ton fils avant de transférer l'île : https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] 79835.html

Citation :

Transférez les données d'utilisateur du joueur de la console Nintendo Switch source (la console d'origine) vers la console Nintendo Switch cible (la nouvelle console). Cette étape transférera vers la console cible toutes les données de sauvegarde des logiciels autres qu'Animal Crossing: New Horizons liés au compte d'utilisateur.

Répétez cette étape pour chaque compte d'utilisateur. Si vous transférez tous les comptes d'utilisateur, un utilisateur par défaut, nommé « utilisateur », restera sur la console source.

L'utilitaire de transfer se trouve sur l'eShop, il faudra le télécharger sur chaque console, et le lancer sur chaque console. Une fois lancé, il cherche si une île est présente sur la console, si oui il va proposer de la transférer. Peut importe le compte qui lance l'utilitaire, l'île appartenant à personne et tout le monde à la fois. Cherche 'Animal Crossing' sur l'eShop, ce sera un des premiers choix.

Mais je me suis fait avoir : faut transférer le compte utilisateur d’animal crossing sans l’effacer sur la console source : sinon l’utilitaire de transfert ne se lance pas …

Mon compte n’a jamais joué à animal crossing, seul mon fils y joue : donc quand j’ai transféré le compte de mon fils sur la nouvelle console en choisissant de ne pas le conserver sur la source : l’utilitaire ne peut pas se lancer : c’est quand même un délire ce système

Édit : et cette manip (conserver le compte sur la vieille console n’est possible quand faisant un setup initial sur la nouvelle console) : c’est un vrai casse tête

Message cité 1 fois
Message édité par fred_zhuzhu le 17-10-2021 à 19:45:15
n°15187336
nono1323

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 20:09:57  profilanswer

D'accord merci pour les renseignements.

n°15187344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 20:16:39  answer

Petite review de The Forgotten City

Contexte:
Il s'agit d'un mod Skyrim transformé en jeu complet sous UE4. Concrètement, ils ont transformé le contexte moyen-ageux nordique de Skyrim en contexte romain. Et c'est assez incroyable de voir comment ils ont réussi à "traduire" et moderniser l'aspect typique de Skyrim sous UE4. Mais il n'y a pas de carte, pas d'inventaire et pratiquement pas de hud.

Histoire:

Tu es envoyée par une femme à la recherche d'un mec nommé Al. Tu atterris dans un portail qui te transporte dans une ville romaine il y a 2000 ans. Tu y croises une quinzaine de gens qui ont chacun une histoire. Et qui obéissent tous à la même et seule loi: la règle d'or, celle de ne commettre aucun péché, sous peine que tout le monde se fasse tuer par les dieux en guise de punition. Le chef de la ville, un centurion romain, y veille au grain. Il craint cependant que quelqu'un puisse tenter de briser la règle d'or, donc t'envoie enquêter. Tu te retrouves à devoir écouter l'histoire de quinze personne environ, faire des quêtes, trouver des solutions, etc.

Gameplay:
Tout tourne autour de la règle d'or, impossible de la briser. Donc pas d'armes, pas de combat avec des personnes, impossible de voler, etc.

Enfin, en théorie. Parce qu'à un moment donné, la règle d'or sera forcément brisée (par le joueur ou par un PNJ) et là se révèle l'élément principal du gameplay: tu es renvoyé au point de départ, tu te souviens de tout mais personne ne se souvient de toi. Et au fur et à mesure, tu recommences à zéro avec toujours plus de connaissances et d'éléments récupérés, permettant d'avoir accès à des lignes de dialogues plus poussées.

La ville n'est pas très grande, on en fait rapidement le tour, mais regorge de petits coins et secrets, et quelques micro-dongeons.

Concrètement, c'est très intéressant, ça pioche dans la mythologie romaine, grecque et même égyptienne et sumérienne, il y a 4 fins possibles, celle que j'ai eue était du déjà-vu mais très très bien amenée, j'ai vraiment beaucoup aimé. Dans mon top 5 des jeux que j'ai pu faire et finir cette année.

n°15187387
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-10-2021 à 21:29:41  profilanswer

Pareil, il m'aurait bien tenté mais les zombies pour moi c'est niet.

Et merci pour le CR, ça a l'air cool, dommage que ce soit cloud-only.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-10-2021 à 21:30:07

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15187394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 21:45:35  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et merci pour le CR, ça a l'air cool, dommage que ce soit cloud-only.

J'allais le prendre sur PS4 à la base mais je suis actuellement dans un trou paumé en campagne avec une connexion ADSL plafonnant à 13 mégas, donc j'avais le choix entre mettre 6h pour télécharger le jeu ou y jouer immédiatement en version cloud, le choix a été rapide :o
Après, j'y joue avec ma copine, elle n'y voit que du feu

n°15187435
nono1323

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 23:32:44  profilanswer

Histoire de faire le tour complet du sujet, avez vous des housses de protection et verre trempé pour switch lite à conseiller et pas trop cher ? Ce serait pour un enfant donc pas grave s'il y a des motifs.  

J'ai déjà vu cela qui m'a l'air pas mal y compris pour ranger les jeux.  

Kit de protection pour Nintendo Switch Lite - jaune https://www.amazon.fr/dp/B07WQWVMZ4 [...] 1F8G1AAAHE

n°15187461
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 03:06:13  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Mais je me suis fait avoir : faut transférer le compte utilisateur d’animal crossing sans l’effacer sur la console source : sinon l’utilitaire de transfert ne se lance pas …

Mon compte n’a jamais joué à animal crossing, seul mon fils y joue : donc quand j’ai transféré le compte de mon fils sur la nouvelle console en choisissant de ne pas le conserver sur la source : l’utilitaire ne peut pas se lancer : c’est quand même un délire ce système

Édit : et cette manip (conserver le compte sur la vieille console n’est possible quand faisant un setup initial sur la nouvelle console) : c’est un vrai casse tête

Je pense qu'il suffit de re-créer un utilisateur avec tes identifiants sur l'ancienne console. Il aura accès à l'eShop et pourra lancer l'utilitaire.

---------------
~ Akhoran ~
n°15187465
Iwao

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 05:44:36  profilanswer

Eife a écrit :

J'ai maté la vidéo, c'est très tentant et le portage a l'air bieeeeen mieux que prévu ou tout le monde était persuadé qu'il allait se planter.

Le jeu n'a mas de fiche eshop sur Nintendo.fr mais a priori c'est 50 dollars aux us.

Un peu moins cher et j'aurais craque.

Message édité par Iwao le 18-10-2021 à 08:15:28
n°15187534
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 09:29:38  profilanswer

Paper Mario Origami King terminé.

C'est un jeu correct sans plus.

L'exploration est très bien et c'est drôle.

Le système de combat est une catastrophe et il n'y pas de système de progression.

Je ne recommande pas ce jeu.

n°15187560
Morti742

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 10:01:20  profilanswer

Il faut le voir comme un jeu de puzzle et non un RPG

Je suis un peu perdu et on parle beaucoup en ce moment, je cherche :
-Une sacoche de transport
-Une protection d'écran
Pour la Switch OLED

Jai vu que Nintendo vendait le tout en officiel mais si jai bien lu en diagnonale, la protection n'est pas folle (un film/pas de verre trempée ?)

Rapidement la protection Brotech semblait ok mais tout juste en taille, c'est problematique ?

Un retour sur la protection Skull & Co ? J'avais bien aimé leur grip et leur sacoche (meme si un poil trop grosse), ils vendent aussi une protection. Jai pas l'impression que ce soit dispo en Europe par contre pour le nouveau modele

Bref, un taulier pour mettre a jour la FP ? :o

n°15187575
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2021 à 10:23:28  profilanswer

Je continue, si jamais ça en intéresse.

Avec les liens de mes captures :

- Sushi Striker : https://twitter.com/i/events/1446371894727487496
- Our World Is Ended : https://twitter.com/i/events/1446574569133953029
- L'Aventure Layton : https://twitter.com/i/events/1446954382894026756
- Nelke & the Legendary Alchemists : https://twitter.com/i/events/1447298586186854409

Puis :

- CrossCode : un action/RPG qui semble mélanger Zelda et Secret of Mana, c'est très mignon, ça a l'air sympa https://twitter.com/i/events/1447904380007682054
- Catherine Full Body : croisement de visual novel et de puzzle game, gameplay bof mais super ambiance, bonne surprise : https://twitter.com/i/events/1448039009565937666
- The Alliance Alive : JRPG à l'ancienne, graphiquement ça pique (c'est un portage 3DS), sinon ça a l'air honnête dans le genre même si déjà vu 1000 fois : https://twitter.com/i/events/1448185837599010821
- Battle Chasers Nightwar : un JRPG occidental sacrément mou du genou et ultra classique aussi, ça fait pas rêver (pas encore de capture mais de toute façon ça prend pas les vidéos)

Je continue.

- Baldur's Gate : un RPG à l'ancienne, un peu raide, quand-même intéressant (je l'avais fait à l'époque mais j'en ai peu de souvenirs) https://twitter.com/i/events/1448748872390660101
- Dragon's Dogma : un action-RPG qui a l'air top, entre Monster Hunter (avec des monstres géants) et The Witcher 3, Skyrim, ou un truc comme ça https://twitter.com/i/events/1449010768830246915
- Indivisible : un jeu qui mélange déplacements en metroidvania et combats en JRPG (en ATB), super joli et avec plein d'humour https://twitter.com/i/events/1449835538475896842
- Saviors of Sapphire Wings, un dungeon crawler classique mais bien foutu https://twitter.com/i/events/1449858130339368960

Et j'ai décidé de tester absolument tout ce à quoi j'avais jamais joué [:tinostar] mais c'est pas plus mal, je me fais un classement et ça me permettra peut-être de faire un peu de ménage.

---------------
n°15187640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 11:42:22  answer

Je comprends pas comment ton portefeuille survit à tout ça :o

n°15187643
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2021 à 11:44:00  profilanswer

Le problème c'est pas l'argent, c'est le temps :o

---------------
n°15187646
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 11:45:41  profilanswer

Dragon's Dogma.  :love:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15187649
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 11:46:21  profilanswer

T'as de la chance...  :cry:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15187657
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 11:53:39  profilanswer

Je continue.

- Baldur's Gate : un RPG à l'ancienne, un peu raide, quand-même intéressant (je l'avais fait à l'époque mais j'en ai peu de souvenirs) https://twitter.com/i/events/1448748872390660101
- Dragon's Dogma : un action-RPG qui a l'air top, entre Monster Hunter (avec des monstres géants) et The Witcher 3, Skyrim, ou un truc comme ça https://twitter.com/i/events/1449010768830246915
- Indivisible : un jeu qui mélange déplacements en metroidvania et combats en JRPG (en ATB), super joli et avec plein d'humour https://twitter.com/i/events/1449835538475896842
- Saviors of Sapphire Wings, un dungeon crawler classique mais bien foutu https://twitter.com/i/events/1449858130339368960

Et j'ai décidé de tester absolument tout ce à quoi j'avais jamais joué [:tinostar] mais c'est pas plus mal, je me fais un classement et ça me permettra peut-être de faire un peu de ménage.

Indivisible est très bien également. Un peu comme Valkyrie profile dans son systèmes de combats, une tonne de perso spécifique à recruter et à utiliser au combat. Ils ont tous une histoire, un raison de combattre. C'est très efficace et très sympa à jouer.

n°15187672
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2021 à 12:10:55  profilanswer

Agreian a écrit :

Indivisible est très bien également. Un peu comme Valkyrie profile dans son systèmes de combats, une tonne de perso spécifique à recruter et à utiliser au combat. Ils ont tous une histoire, un raison de combattre. C'est très efficace et très sympa à jouer.

Oui ça a l'air chouette, par contre j'ai en mémoire une remarque sur la difficulté ? Ou je confonds ?

---------------
n°15187678
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 12:20:15  profilanswer

Aggelos ?  incontournable ou dispensable si on a déjà Monster Boy ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 18-10-2021 à 12:24:24

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°15187684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 12:25:33  answer

[:chatoo:7] C'est aussi l'argent

Dragon's dogma me donne envie depuis la sortie, un peu comme Outer Worlds, mais jamais osé l'acheter au final, faudrait que je me lance

n°15187686
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-10-2021 à 12:27:20  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Dispensable mais... je recommande quand même chaudement si tu aimes le genre.
Surtout au prix où il est vendu, 2€ et des brouettes en ce moment je crois.

n°15187689
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 12:31:20  profilanswer

J'ai bien aimé Indivisible aussi. Très joli (sauf un décor qui m'a saoulé), Ajna est un super personnage et le système de combat bien sympa.

n°15187690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 12:35:36  answer

Etienne B a écrit :

Personne ne parle du leak de Nathan sur Resetera?

J'ai regardé, et j'ai ensuite lu l'avis de Zippo sur la question, ça semble plutôt cohérent.

Nouvelle Switch pour 2023 du coup

n°15187694
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 12:37:50  profilanswer

Ript0r a écrit :

Dispensable mais... je recommande quand même chaudement si tu aimes le genre.
Surtout au prix où il est vendu, 2€ et des brouettes en ce moment je crois.

Tu as raison à ce prix c'est quasi donné. J'ai l'intention de me faire plaisir au gré des soldes ...

Le plus dur c'est de sélectionner vu la quantité d'offres ... C'est assez impressionnant !

Message édité par Ednolgroz le 18-10-2021 à 12:41:45

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°15187696
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-10-2021 à 12:42:22  profilanswer

Aggelos, comme te l'a dit Ript0r, est un jeu classique mais très compétent.

On y trouve tous les éléments du Wonder Boy moderne, à savoir l'exploration et le déblocage d'éléments au fil du jeu.

C'est présenté dans une jolie 2D, c'est dynamique, maniable, ni trop long ni trop court. J'ai passé un très bon moment avec ce titre.

Tiens, une vidéo du début, qui t'aidera peut-être à y voir plus clair : https://www.youtube.com/watch?v=5ZYmeqtay3A  

Pour ma part, c'est typiquement le genre de jeux que je ne me lasse pas de parcourir, et d'ailleurs je n'arrête pas d'en acheter sur Switch (le remake de Wonder Boy, Monster Boy, les Shantae même s'ils sont peu inspirés depuis le second volet... et par extension les nombreux Metroivania).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 18-10-2021 à 12:44:22

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15187752
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 13:56:22  profilanswer

Oui ça a l'air chouette, par contre j'ai en mémoire une remarque sur la difficulté ? Ou je confonds ?

Pas spécialement difficile dans le combats "clissique", c'est vrai que les combats de boss demande un peu plus de stratégie, en particulier sur certain cooldown lié aux coups spéciaux/magie.
Mais rien d'insurmontable.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 18-10-2021 à 14:53:15
n°15187769
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 14:12:54  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Je rejoins les avis déjà donné: pas indispensable du tout parce qu'il ne révolutionne pas grand chose et a une réalisation rétro moins aboutit que Shovel Knight par exemple, mais il est très agréable à faire.

Il coche bien les cases, sans chercher à aller trop loin non plus (ce qui peut parfois rendre certains jeux indigestes), avec un gameplay simple mais efficace et un bon level design qui exploite bien les différents pouvoirs disponibles.

Message édité par Akhoran le 18-10-2021 à 14:13:59

---------------
~ Akhoran ~
n°15187770
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 14:13:19  profilanswer

Salut :)

J'ai ma Switch OLED qui m'a fait une erreur fatale 2701-0401 pendant la nuit. Elle marche normalement depuis sans crasher.
Faut-il s'en inquiéter ?
J'ai effectué des recherches, cela pourrait provenir de la carte WiFi soit disant.  

Merci ;)

---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4907  4908  4909  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)