| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Agent heavy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 14:13:19 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ednolgroz Transactions (0) |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Dora Doralina Transactions (3) | Les Schtroumpfs édition collector à 33.90€ en preco chez Michel-Édouard! https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] s4-2223107 On va attendre les tests d'abord Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 18-10-2021 à 15:39:19 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) | Je suis toujours en train d'écumer mon backlog sagement en attendant de mettre la main sur une Oled et je me suis remis à Mario Lapins que j'avais pris en promo y a deux ans de ça mais en y ayant joué qu'une poignée d'heures.
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 18-10-2021 à 15:52:41 |
gallean Transactions (4) |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
gallean Transactions (4) |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu as fais comme moi tiens ^^. Je l'avais acheté à la sortie de la console et je ne l'ai terminé qu'il y a quelques semaines.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 18-10-2021 à 16:16:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 16:13:51 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 18-10-2021 à 16:14:16 |
Par contre la version Switch est honteuse. Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2021 à 16:31:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2021 à 16:23:33 ![]() Another World je le refais tous les 3 ans. Indémodable. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est déjà passé ici le G&W Zelda ?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2021 à 16:27:44 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mais le trailer est nouveau non? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2021 à 16:31:11 ![]() Oui |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 18-10-2021 à 16:53:34 |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
X800PRO Transactions (3) | Retour sur le grip de skull and co.
Message édité par X800PRO le 18-10-2021 à 20:12:36 |
gromarik Transactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Ript0r Transactions (14) |
Ript0r Transactions (14) | Ouais j'ai vu là merci. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Dans l'eshop de la Switch, y'a l'onglet "Retélécharger" dans les informations de compte. Mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est facile à naviguer... |
Iwao Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui j'ai recommencé certains combats, je n'ai pas tout réussi du premier coup --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 19-10-2021 à 09:29:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2021 à 09:23:18 ![]() Petit retour sur Outer Worlds après 15h de jeu.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Nintendo bosse beaucoup sur l'ergonomie de ses consoles. Paraît même qu'ils auraient déposé un brevet afin de pouvoir créer des dossiers sur l'écran d'accueil de la Switch, un truc auquel personne n'a jamais pensé jusqu'à présent. Une révolution serait à venir ?
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 19-10-2021 à 09:30:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sinon Riptor tu fais simplement afficher tous les jeux en allant à droite de ta barre de menu, et tout en bas tu auras "retélécharger un jeu" ou un truc du genre, qui t'amènes à la liste des trucs que t'as déjà acheté et/ou DL gratuitement.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un truc à savoir, si comme moi vous avez plusieurs comptes sur votre console (j'ai un FR, un JP et un US), c'est qu'en cliquant sur retélécharger en bas de la liste de jeux à droite de l'accueil, vous ne verrez que les jeux achetés sur l'eShop lié à votre compte principal (FR pour ma part).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2021 à 09:51:42 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 19-10-2021 à 09:57:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |