| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 14:19:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2021 à 14:20:06 ![]() Bah quand même, 89 sur MC, un des jeux les mieux notés de l'année, m'étonnerait pas qu'il ait une nommination aux Game Awards |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2021 à 14:20:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2021 à 14:20:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il n'a pas d'imprimante 3D? Au pire je peux lui faire si tu veux. On voit ca en MP Message édité par laboulekiroule le 13-10-2021 à 14:26:44 |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 13-10-2021 à 14:39:39 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 14:40:39 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
(Je peux pas aller plus loin dans mes propos car je vais devoir spoiler) Message édité par Dora Doralina le 13-10-2021 à 14:46:27 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Cet homme est en danger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2021 à 14:47:45 ![]() Ah mais Catherine c'est clairement une bombe ce jeu. Ça parle pas mal à ceux qui sont dans la crise de la trentaine.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Oui, mais ton test n'est pas sorti, tu as donc des prises de note que tu nous livre en mode "preview" Édit burns évidemment, et je rejoins les autres sur leurs commentaires Message édité par Eife le 13-10-2021 à 15:41:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pour infos, j'ai écris au Support Nintendo car j'avais perdu mon île Animal crossing mais que j'avais activé l'archivage automatique. Ils m'ont répondu ça :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Donc j’avais raison quand je disais que le son de la switch était nul :
--------------- Du coup du coup … |
Morti742 Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est crédible une 8bitDo SN30 Pro+ par rapport à l'officielle ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | C'est ce que je me suis dit aussi. Intolérable la participation d'amazon dans cette arnaque. --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2021 à 16:41:55 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouveau trailer du DLC Senna Forever dans Horizon Chase Turbo : (faut ouvrir le tweet)
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-10-2021 à 17:50:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | 5,99€ le prix, ça devrait aller du coup Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-10-2021 à 17:53:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2021 à 17:53:20 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ce ne serait pas lié à cet update par hasard ?
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 13-10-2021 à 18:01:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |