| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 18:02:34 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Mais Put1 Day One Il rend tellement bien sur l'OLED en plus ! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
6€ c'est cadeau, j'en achète 5 ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hello par ici , des gens ont testés ce pad ? https://nyxigaming.com/products/NYX [...] ndo-switch --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 13-10-2021 à 19:23:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2021 à 19:27:19 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 19:36:30 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
Ript0r Transactions (14) | Ça serait peut-être bien de citer la phrase du coup |
Sir_burton Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 13-10-2021 à 20:31:49 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2021 à 20:46:17 ![]() |
Sir_burton Transactions (1) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Etienne B Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Non vu qu'on sait pas de quoi ça parle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2021 à 21:15:59 ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bon j'ai trouvé mon bonheur en matière de pad / joy con , ça suffit amplement et j'aurais mes vibrations etc... Leur manette pro a l'air cool aussi ! Je vais ce que ça donne avec celle ci , je voulais la hori flip pro mais le fait de pas avoir de vibration et gyro m'embête ! A voir les vidéos youtube , ça a l'air d'être du bon ! Réponse dans quelques jours l'élu est Nyxi Joy-Pad Controller ! 44e avec les frais de port , seul reproche , c'est l'amibo qui ne marche pas mais bon pas un soucis pour ma part ! on peut switch rapidos si on le souhaite ! https://nyxigaming.com/products/NYX [...] ndo-switch Message édité par B1LouTouF le 13-10-2021 à 21:24:09 --------------- FeedBack |
Dora Doralina Transactions (3) |
Etienne B Transactions (0) |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Hello,
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Vous avez vu le leak de Julien sur Youtube.com ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dingamag Transactions (0) | Je suis en train de réinitialiser ma Switch v1 pour la vendre demain. J'ai lancer le reset il y a 30 minutes et c'est bloqué a 0%. Pour ceux qui ont revendu leur Switch la réinitialisation a pris beaucoup de temps? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2021 à 22:34:30 ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Du coup elle sert à rien cette sécurité |
Iwao Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
https://www.gamekyo.com/newsfr81973 [...] ation.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2021 à 23:27:53 ![]() Si pas de retro, ça me conforterai dans mon choix d’acheter les jeux tiers multiplateforme sur PlayStation…
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2021 à 23:34:29 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si pas rétrocompatible, j'espère qu'ils feront une console de merde, histoire que je l'achète pas et que j'aie le temps de faire mon backlog --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |