| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 07:17:21 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Allez Prehistorik maintenant ! Message édité par tonton-thon le 14-10-2021 à 07:22:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faudra déjà qu'ils s'occupent de Mr Nutz entre temps (je rêverais qu'ils fassent un remake de Snow Bros et Beach Volley, sur lesquels ils avaient également bossé à l'époque d'Ocean --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gromarik Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Faut attendre un peu ça remontera --------------- Topic de vente de trucs divers |
Iwao Transactions (0) | Bon , troisième loterie Nintendo ratée pour la troisième semaine consécutive, la prochaine est dans deux semaines.
Message édité par Iwao le 14-10-2021 à 08:14:04 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'allais te proposer la fnac (pas de TVA pour les envois hors UE, envoi par DHL pas cher et super rapide, pas de taxes à l'arrivée... En gros, t'aurais eu ta switch pour 290€ fdpin en 2-3 jours), mais je viens de voir qu'elle n'expédie plus le hardware vers le Japon (uniquement les jeux). Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-10-2021 à 08:49:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alffir Transactions (5) |
On est très loin du passage Wii U->Switch où la console avait fait un flop, où l'on changeait de fabriquant de CPU et GPU et où la puissance évoluait peu.
La rétro-compatibilité a toujours été bonne dans les consoles portables Nintendo, et pas mal en consoles de salon.
La Switch souffre un peu, notamment sur TV et sur les portages, Nintendo craint peut-être que les jeux d'éditeurs tiers se raréfient. En fait pour la durée de vie, c'est dommage que Nintendo ait fait son radin à sortir en 2017 une console avec une puce de 2015 gravée en 20 nm, le 16 nm était déjà utilisée pour les GPU Nvidia depuis 1 ans, on aurait pu avoir plus puissant pour la même consommation. Perso je m'en fout, j'ai pas acheté la Switch pour ça (même si au final j'y ai plus joué relié à un écran qu'en portable). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 14-10-2021 à 09:13:44 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 09:30:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2021 à 09:31:07 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
Ou comment écrire les choses pour faire en sorte d'avoir raison quand un jour la machine arrivera. Ce mec devrait écrire les horoscopes dans Femme actuelle. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 14-10-2021 à 09:44:52 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2021 à 10:02:37 ![]()
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2021 à 10:28:51 ![]() C'est étonnant que tu n'aies rien, les estimations montraient pourtant que les ventes devraient subir un boost digne de la Lite (300k) et pas un truc causant ruptures de sotck dans tout le pays On aura les chiffres de Famitsu cet aprem, on verra ce que ça donne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2021 à 10:29:14 |
alffir Transactions (5) |
Il y avait des jeux démat sur la Wii U ?
Tegra avait un peu fait un flop, mais de là à avoir 30 millions de puces sur les bras je ne pense pas. Par contre ça évitait d'adapter la puce, et les les anciennes finesses fonctionnent encore, ça évitait d'ajouter de la charge face à Pascal. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 14-10-2021 à 10:44:08 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2021 à 10:47:55 ![]() Bah évidemment que Nintendo a fait son radin:
|
Dora Doralina Transactions (3) | Ça m'embêterait de racheter tous mes jeux Switch sur Switch 2 Okami ça fait déjà 4 fois que je l'ai acheté |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
après je disais comme toi pour l'oled mais si on joue en portable , clairement maintenant je vois l'intérêt Message édité par B1LouTouF le 14-10-2021 à 10:51:42 --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-10-2021 à 11:00:48 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je ne connais pas grand chose du studio Microids et les Schtroumpfs : Mission Malfeuille sort le 26 Octobre. Peut-on s'attendre a un jeu "honnête"? Ça me tente bien de faire un Schtroumpfs |
Dora Doralina Transactions (3) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2021 à 11:54:07 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 14-10-2021 à 12:16:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Merci je vais attendre les retours Le test de JVC pour Disco Elysium : https://www.jeuxvideo.com/test/1475 [...] -temps.htm Du 30 FPS max et des temps de chargement longuets dans les moins. Possibilité de modifier les textes (petit, moyen, grand). Je vais tout de même attendre un peu Message édité par Dora Doralina le 14-10-2021 à 12:29:22 |
Ript0r Transactions (14) | Y'a pas un jeu Marsupilami aussi qu'ils doivent sortir ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-10-2021 à 12:29:56 |
Dora Doralina Transactions (3) | Demain sort Koh Lanta du même studio, ça n'arrête pas chez eux |
nicko Transactions (0) | Hotshot Racing de nouveau en promo à 4€99. Avec quelques points or que j'avais je l'ai eu a 2€71 Même si c'est assez moyen comme jeu, je l'aurais eu apacher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |