| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 17:25:24 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Disco Elysium GK avis sur la version Swtch (non abonnés, accessible à tous) https://www.gamekult.com/jeux/disco [...] /test.html
|
nicko Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 12-10-2021 à 19:06:53 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Neo grip pris en charge par la poste --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tin vous auriez pu dire qu'il y'avait un event tetris99 ce w-end Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-10-2021 à 22:13:01 |
Ript0r Transactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 22:12:43 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | dites y a quoi en manette non officiel qui fait les vibrations et de qualité comme la manette pro ? Et si il y a un truc similaire au split pad pro mais avec vibration aussi pour le coté portable --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2021 à 22:45:03 ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2021 à 23:02:28 ![]() |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | https://twitter.com/oscarlemaire/st [...] 5273243654
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/videogames/ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le bruitage strident des EMMI est tout de même bien stressant --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
X800PRO Transactions (3) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai cédé j'ai pris metroid
--------------- salut c pouqie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Courage !
Message édité par Akhoran le 13-10-2021 à 01:40:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 13-10-2021 à 07:24:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est quoi cette histoire de rayures potentielles avec le nouveau dock et L'OLED ? Autant j'avais quelques frottements avec mes V.1 (les patins laissaient des traces sur lles parties noires du bas de l'écran...), là ça m'inquiète un peu. Ceux qui jouent en docké, ça frotte tant que ça ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
X800PRO Transactions (3) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai lu ça sur les numériques... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | Bah comme pour l'ancien dock, quand tu rentres ta Switch y'a des risques de frottement donc potentiellement des risques de rayures |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2021 à 09:04:58 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Bah même en y allant doucement j'avais des traces des patins sur mes V1 mais jamais de rayures. Enfin bon , s'il n'y a que les nums qui relèvent ce détail... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Qui a réussi à acheté le protège écran de chez HOri ? --------------- A base de popopop |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-10-2021 à 09:44:06 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai fini par opter par une protection en verre trempé de chez Brotect. Ils vendent via Amazon mais comme ce n'est pas expédié par Amazon, autant passer par leur boutique eBay. L'expédition est toujours rapide (sous les 24h) et ça arrive assez vite d'Allemagne. Je ferai un retour quand ça arrive... Message édité par OptiZonion le 13-10-2021 à 09:45:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai vu pas mal de retours de personnes en qui j'ai assez confiance, qui disent que Metroid Dread est top, voire un des meilleurs Metroid 2D.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2021 à 09:52:13 ![]() Des avis sur l'arcade stick de 8BitDO?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |