| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 22:00:33 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | Ouais mais ça te flingue moins les yeux quand même. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
IRL t'as jamais de lumière vraiment blanche, alors que les blancs soient jaunes (couleur du soleil), c'est normal, finalement. Si tu veux avoir l'impression d'un blanc vraiment blanc au soleil, il faut qu'il soit légèrement bleu. Par contre @meg je crois que le bleu qui tue les yeux c'est une légende urbaine (lu ça récemment sur un truc fiable mais je sais plus où), par contre ce qui est sûr c'est que ça pète le crâne. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 11-10-2021 à 23:08:29 |
Iwao Transactions (0) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est un peu en débat je crois.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 23:13:25 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Edit : ha non c'est aussi et surtout pour le mode tabletop. Message édité par PALPATINE le 11-10-2021 à 23:23:05 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Fini Metroid Dread. A 60%, certes, après 11h de jeu.
Franchement pas déçu du voyage. Un très bon Metroid, bien mieux selon moi que Fusion ou Zero Mission.
Y'a pas mal de petits clins d’œils au lore, comme les salles de contrôles EMMI, dont le design et les canons qui la protègent sont très trèèès familiers, point de vue histoire les Metroids pissent de toutes façons pas loin, mais il y a un bel effort pour essayer de rendre cohérent les précédents opus.
Bref, si on a aimé Metroid 3, on aimera Dread. Ah et pour ceux qui comme moi craignaient un peu pour les EMMI, en vrai ça vaaaaa:
Message édité par helton le bretonien le 11-10-2021 à 23:35:47 |
Ript0r Transactions (14) | Je la trouve plutôt bien faites la map personnellement. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Punaise, la difficultance pour éviter tous les spoilers de Metroid Dread sur YouTube, Internet, Hfr, etc. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) | Toujours pas acheté ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Toujours pas de TU d'ailleurs ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
duriangris Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
duriangris Transactions (0) | Sinon pour la lumiere bleu, il me semble que toutes les bonnes marque de verre a lunette propose le filtre adequat non? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Les verres traités pour la lumière bleue, leur efficacité n'est tout simplement pas prouvée scientifiquement. Je suis migraineux et je passe mon temps devant un pc pour le boulot, j'ai des verres du genre et ça n'aide en rien. Faut juste pas abuser des écrans, le reste c'est du pipeau marketing. |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pluzzun. Il a du loupé l'indication des salles qui clignotent ceci dit! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke Transactions (0) | J'aime pas trop la Map, je suis de la team "pas lisible".
--------------- TU Transport Fever |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quake sur Switch supporte désormais le clavier/souris https://www.nintendolife.com/news/2 [...] d-controls --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Mais c'est un topic tous les metroid ou juste Dread qu'il faudrait ? Ca pourrait m'intéresser... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2021 à 09:00:09 ![]() Apparemment le port ethernet du nouveau dock n'est pas spécialement plus performant que la puce wifi (aka si vous ne tapez pas dans les 500 mégas via Wifi, vous ne les aurez pas non-plus via ethernet) |
Ript0r Transactions (14) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ok Dread, je passe mon tour de toute façon ! |
Ript0r Transactions (14) | Non mais si tu veux l'étoffer, je te laisse la main sans soucis hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2021 à 09:06:26 ![]() Pendant que vous jouez à Metroïd sur votre belle Switch OLED, j'ai fais la connerie de ressortir la 3DS avec Picross 3D. J'ai complètement replongé.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Maté la vidéo du jour d'EBM, il parle de l'émulation de Metroid sur PC avec des perf assez ouf via l'émulateur Yuzu. Puis dit simplement que la steam deck sur laquelle on pourra installer des programmes comme sur un PC pourrait, via cet émulateur, devenir une switch mieux que la switch en faisant tourner les jeux ultra ressent (metroid 2 jours après sa sortie) nettement mieux que sur Switch |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En juste deux fois plus lourde ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2021 à 09:12:36 ![]() T'as l'air tellement bouleversé que t'as écrit un peu dégueulassement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2021 à 09:15:46 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Un jeu Switch tournerait mieux sur une machine plus chère, plus lourde et plus puissante?
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |