Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4858  4859  4860  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15175519
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 04-10-2021 à 21:31:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

OptiZonion a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment une telle séquence peut passer le Q&A en 2021 (ou 2012 même).

[:bahamut49:10]  

Très simple  [:martius:2]

Message édité par Jackkk le 04-10-2021 à 21:31:34

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 21:31:12  profilanswer

n°15175524
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-10-2021 à 21:41:45  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Evertried, un roguelike tactique, sort le 21 octobre

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] next_month

Ca a l'air d'être ton style, Ript0r, non ?

Comme dirait quelqu'un dans les commentaires, c'est Hollow Knight Tactics? :D
Ça a l'air plutôt chouette effectivement, à voir comment se huile le gameplay :)

ÉDIT : Je vais l'essayer sur Steam tiens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 04-10-2021 à 21:50:03
n°15175529
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-10-2021 à 21:48:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

Y'avait même pas d'attaque rodéo à faire en plus, comprends pô [:custard:1]

[:sysman:4]

n°15175620
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-10-2021 à 01:21:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

Comme dirait quelqu'un dans les commentaires, c'est Hollow Knight Tactics? :D
Ça a l'air plutôt chouette effectivement, à voir comment se huile le gameplay :)

ÉDIT : Je vais l'essayer sur Steam tiens :o

preneur de ton retour :jap:

EDIT : OLED OLED OLED !

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 05-10-2021 à 01:21:26

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15175649
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 07:49:22  profilanswer

Perso c'est voice of card que j'ai testé et vraiment bien aimé. Du coup c'est d-one pour moi :)

n°15175652
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-10-2021 à 07:51:18  profilanswer

J-3  [:uriel]  [:uriel]  [:uriel]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15175690
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 09:20:09  profilanswer

avant  le thème Monster Hunter Rise à débloquer sur Tetris 99. (du 8 au 11octobre)

n°15175772
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 05-10-2021 à 10:39:04  profilanswer

La future Steam Deck m'a vraiment détourné de la Switch pour tout ce qui n'est pas du first party ou exclusif à la console de Nintendo, du coup mon intérêt pour l'OLED est ténu, même si je joue à 60-70% en portable je dirais.

Mais si j'arrive à changer de modèle (j'ai une v2 pour le moment) pour 100€ ou moins, je craquerai sans doute à un moment. :o

n°15175781
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 10:55:54  profilanswer

OptiZonion a écrit :

La future Steam Deck m'a vraiment détourné de la Switch pour tout ce qui n'est pas du first party ou exclusif à la console de Nintendo, du coup mon intérêt pour l'OLED est ténu, même si je joue à 60-70% en portable je dirais.

Mais si j'arrive à changer de modèle (j'ai une v2 pour le moment) pour 100€ ou moins, je craquerai sans doute à un moment. :o

Bah comme d'hab : C'est pas parce que la Switch et la Steam Deck sont toutes les deux des consoles portables qu'elles sont pour la même clientèle.
Ce que propose Valve reste un produit de niche, qui va forcément faire de l’œil aux technophiles. je pense qu'en 2021 on a tous compris que Nintendo en a rien à foutre des technophiles :o

Switch = Gameboy
Switch Oled = Gameboy Light
Steam Deck = PC Engine GT
:o

n°15175785
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 10:57:36  profilanswer

Vous savez comment ça se passe les réservations chez Carrefour ? Ils me réserve ma OLED blanche une journée, c'est ça ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 10:57:36  profilanswer

n°15175795
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 11:04:08  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah comme d'hab : C'est pas parce que la Switch et la Steam Deck sont toutes les deux des consoles portables qu'elles sont pour la même clientèle.
Ce que propose Valve reste un produit de niche, qui va forcément faire de l’œil aux technophiles. je pense qu'en 2021 on a tous compris que Nintendo en a rien à foutre des technophiles :o

Switch = Gameboy

La GT n'était pas dédié aux technophiles, mais aux gosses de riches  :O

n°15175802
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 11:07:06  profilanswer

nicko a écrit :

La GT n'était pas dédié aux technophiles, mais aux gosses de riches  :O

A l'époque, c’étaient les mêmes :o

n°15175803
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 05-10-2021 à 11:07:19  profilanswer

J'ai lu quelques retours sur Metroid Dread et de ce qu'ils disent :

- Gameplay imparable

Et je mets sous spoiler ce qui me chagrine :

Spoiler :

- linéaire (pour les premières heures de jeu)

Je vais appeler un peu partout car j'ai envie d'y jouer :o

n°15175807
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-10-2021 à 11:10:33  profilanswer

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2021/08/Townscaper.jpg?w=800&ssl=1

Townscaper n’est pas vraiment un jeu vidéo tel qu’on l’entend généralement : sans objectif ni contrainte, c’est plutôt un « jouet virtuel », et en ce sens, il ne plaira pas à tout le monde.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_townscaper_1/NSwitchDS_Townscaper_01_TM_Standard.jpg

Le « but » de ce « jouet » est donc de construire une petite ville. Sur une grille irrégulière, dans une zone relativement compacte, on place des blocs de différentes couleurs qui, selon leur agencement, créent des quais, des rues, des maisons, des immeubles, des tours, etc. Les variations sont nombreuses selon ce qui est placé autour, et c’est un réel plaisir de construire son petit village, et d’observer ce qui apparaît sous nos yeux : des bancs, des arbustes, des pigeons sur les toits, des cours intérieures, des escaliers, du linge aux fenêtres… C’est adorable et charmant mais, malheureusement, on n’a absolument aucun contrôle dessus, d’autant plus qu’il n’y a qu’un seul environnement disponible : c’est donc assez limité, et cela risque d’en frustrer plus d’un.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_townscaper_1/NSwitchDS_Townscaper_02_TM_Standard.jpg

Graphiquement c’est très mignon, les couleurs pastel sont très bien choisies, et le feedback sonore lorsque l’on place des blocs donne un côté très « tactile » et plaisant à la construction. En revanche, il n’y a pas de musique : c’est probablement un jeu pensé pour jouer sur PC avec de la musique en fond sonore, mais sur Switch, ça manque.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_townscaper_1/NSwitchDS_Townscaper_04_TM_Standard.jpg

Townscaper est un très bon « jouet » pour se détendre quelques minutes entre deux plus gros jeux, mais il est aussi très limité, et on en aura vite fait le tour.

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1431937291082153985

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15175808
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 11:11:17  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

J'ai lu quelques retours sur Metroid Dread et de ce qu'ils disent :

- Gameplay imparable

Et je mets sous spoiler ce qui me chagrine :

Spoiler :

- linéaire (pour les premières heures de jeu)

Je vais appeler un peu partout car j'ai envie d'y jouer :o

La cohérence voudrait que Metroid 5 reprenne les ficelles du 4, qui avait déjà ce défaut.

Perso j’attends surtout de voir s'ils vont encore continuer transformer Samus en petite fille sensible attachée à l'autorité masculine.

n°15175811
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 05-10-2021 à 11:14:44  profilanswer

Switch = Gameboy

Ah quel moment j'ai dit que j'étais l'ensemble du marché ? :o
La Switch est la première machine à avoir réussi le paradigme "jeux portables qui ne sont pas des versions Lite", elle a ouvert la voie au Steam Deck, tous les deux bien aidés par des CPU/GPU qui sont capables d'être puissants sans chauffer de ouf ou vider une batterie en 30 minutes.

Évidemment, les deux ne sont pas destinés au même public mais c'est le début d'une nouvelle ère de machine je pense. Et dans mon cas, mon backlog indécent sur PC, le prix des jeux sur cette plate-forme et le caractère ouvert de la machine m'a convaincu du reste (sauf reviews catastrophiques à la sortie).

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 05-10-2021 à 11:15:25
n°15175815
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-10-2021 à 11:17:48  profilanswer

OptiZonion a écrit :

mais c'est le début d'une nouvelle ère de machine je pense.

Ca serait cool que ça soit le cas.

---------------
n°15175817
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 11:19:39  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ah quel moment j'ai dit que j'étais l'ensemble du marché ? :o
La Switch est la première machine à avoir réussi le paradigme "jeux portables qui ne sont pas des versions Lite", elle a ouvert la voie au Steam Deck, bien aidé par des CPU/GPU qui sont capables d'être puissants sans chauffer de ouf ou vider une batterie en 30 minutes.

Je pense qu'il y a un biais de sélection. Je suis persuadé que Valva surfe moins que la vague de la Switch que sur la vague des "portables Windows", type GPD Win et compagnie.

OptiZonion a écrit :

Évidemment, les deux ne sont pas destinés au même public mais c'est le début d'une nouvelle ère de machine je pense. Et dans mon cas, mon backlog indécent sur PC, le prix des jeux sur cette plate-forme et le caractère ouvert de la machine m'a convaincu du reste (sauf reviews catastrophiques à la sortie).

C'est là qu'on est pas d'accord: J'y crois pas une seule seconde.

n°15175838
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 05-10-2021 à 11:31:12  profilanswer

Je pense qu'il y a un biais de sélection. Je suis persuadé que Valva surfe moins que la vague de la Switch que sur la vague des "portables Windows", type GPD Win et compagnie.

Si on va par là, c'est la Switch qui a surfé sur cette vague parce que ces machines/tentatives existent depuis longtemps. :o
Évidemment que Steam surfe sur la vague Switch, vu que c'est la première machine du genre à avoir concrétisé correctement le paradigme. Tous les blogs ont titré "La Switch de Valve" et même dans le subreddit Steam Deck, y'en a toujours pour se plaindre "qu'il faut arrêter de la comparer à la Switch !".  
Après, ils ne surfent pas sur le même marché bien entendu.

C'est là qu'on est pas d'accord: J'y crois pas une seule seconde.

[:michaeldell] de toute façon.
Je pense que ça va être comme la VR : à partir de maintenant, ça va exister. Dans quelle mesure ça va se vendre et se généraliser, c'est évidemment une inconnue mais ces machines sont là pour rester, quitte à rester une niche. Mais une niche moins "niche" que par le passé parce que de plus gros acteurs ont les cartes en main.

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 05-10-2021 à 11:32:48
n°15175843
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-10-2021 à 11:35:27  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je pense que ça va être comme la VR : à partir de maintenant, ça va exister. Dans quelle mesure ça va se vendre et se généraliser, c'est évidemment une inconnue mais ces machines sont là pour rester, quitte à rester une niche.

Vu les ventes de la Switch je suis pas sûr que ce soit réellement une "niche", contrairement à la VR qui ne convainc que les passionnés. C'est même un peu l'opposé en terme de concept (liberté vs enfermement).

---------------
n°15175854
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 11:40:15  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Si on va par là, c'est la Switch qui a surfé sur cette vague parce que ces machines/tentatives existent depuis longtemps. :o
Évidemment que Steam surfe sur la vague Switch, vu que c'est la première machine du genre à avoir concrétisé correctement le paradigme. Tous les blogs ont titré "La Switch de Valve" et même dans le subreddit Steam Deck, y'en a toujours pour se plaindre "qu'il faut arrêter de la comparer à la Switch !".  
Après, ils ne surfent pas sur le même marché bien entendu.

Je vois ça un peu comme lorsque la presse comparait systématiquement un jeu vaguement difficile à Dark Soul. "Le Dark Soul des simulateurs d'épluchage de patates". La c'est un peu la même.

OptiZonion a écrit :

[:michaeldell] de toute façon.
Je pense que ça va être comme la VR : à partir de maintenant, ça va exister. Dans quelle mesure ça va se vendre et se généraliser, c'est évidemment une inconnue mais ces machines sont là pour rester, quitte à rester une niche. Mais une niche moins "niche" que par le passé parce que de plus gros acteurs ont les cartes en main.

Ca existe depuis des années, les consoles portables. Rapelle toi la Game Boy Advance, cette Super Nintendo Portable. Et la PSP, et la Vita. Mais on en parle parce que c'est Valve, tout comme on a parlé des Steam Box, des Steam Controllers, du Steam VR, avec les résultats que l'on sait :o
Typiquement la VR, au début, et même encore maintenant pour certains, c’était l'avenir du JV. Maintenant, comme tu dis, "ça existe".

n°15175858
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 05-10-2021 à 11:47:06  profilanswer

Eh...c'était vraiment pas mal le Steam Controller, malgré ses défauts... :o

On verra bien mais par contre, je différencie quand même cette vague de portables des GameBoy, DS, PSP, etc. Une des raisons du succès de la Switch (et de mon intérêt pour le Deck), c'est que ce n'est plus une console "en plus" avec ses propres jeux (souvent au rabais) mais qu'elle est crédible en tant que console principale ET me permettant de jouer partout. Ce n'est plus une NES ou une PlayStation Lite où je joue à un Uncharted Lidl. Si c'était le cas, la Deck n'aurait suscité l'intérêt de personne car ces solutions existent depuis longtemps. C'est la même famille de machines en théorie mais le gap est réel, un peu comme le passage à la 3D.

n°15175861
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-10-2021 à 11:48:00  profilanswer

Ca existe depuis des années, les consoles portables. Rapelle toi la Game Boy Advance, cette Super Nintendo Portable. Et la PSP, et la Vita.

Les GBA et PSP avaient environ 2 générations de retard par rapport au salon.
La Vita n'avait pas de jeux :o

Là on n'a plus qu'une génération de retard (équivalent X360), voire aucun avec certains portages de jeux current gen (enfin, old gen maintenant), particulièrement avec le ralentissement de la progression des AAA, et l'explosion des indés.

Mais on en parle parce que c'est Valve, tout comme on a parlé des Steam Box, des Steam Controllers, du Steam VR, avec les résultats que l'on sait :o

Oui et non, on en parle parce que c'est enfin une portable capable de jouer à des jeux récents dans des conditions correctes. Contrairement aux portables pré-Switch. C'est sûr que le nom Valve aide bien.

Typiquement la VR, au début, et même encore maintenant pour certains, c’était l'avenir du JV. Maintenant, comme tu dis, "ça existe".

Non, la VR ça a toujours été destiné à être un produit de niche, et il fallait être aveugle pour croire le contraire.

---------------
n°15175864
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-10-2021 à 11:48:54  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ce n'est plus une NES ou une PlayStation Lite où je joue à un Uncharted Lidl.

C'est exactement ça :D

---------------
n°15175905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 12:28:33  answer

A l'époque, c’étaient les mêmes :o

This

n°15175908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 12:38:53  answer

La GBA était grosso modo une SNES, mais la PSP était vendue comme une PS2 de poche

n°15175910
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 12:39:36  profilanswer

Là on n'a plus qu'une génération de retard (équivalent X360), voire aucun avec certains portages de jeux current gen (enfin, old gen maintenant), particulièrement avec le ralentissement de la progression des AAA, et l'explosion des indés.

Bah oui. C'est pas la Switch qui a permis aux portables de rattraper les consoles de salon, c'est les jeux, et je suis 100% d'accord avec toi.
Pour info, la GameGear, c'est une génération de retard, la GBA une génération aussi, la PSP aussi. La vita je sais pas, j'y ai pas touché.

Oui et non, on en parle parce que c'est enfin une portable capable de jouer à des jeux récents dans des conditions correctes. Contrairement aux portables pré-Switch. C'est sûr que le nom Valve aide bien.

Cf au dessus, donc.

Non, la VR ça a toujours été destiné à être un produit de niche, et il fallait être aveugle pour croire le contraire.

J'ai un très bon souvenir de m’être fait conspuer pour avoir osé dire que la VR c’était bien sympa, mais qu'il fallait pas rêver :o

n°15175913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 12:44:36  answer

J'ai un très bon souvenir de m’être fait conspuer pour avoir osé dire que la VR c’était bien sympa, mais qu'il fallait pas rêver :o

T'es sûr que c'était pas le ton employé qui t'a valu des conspuation ? :o

n°15175915
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 12:45:37  profilanswer

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire :o

n°15175927
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-10-2021 à 13:01:27  profilanswer

Pour info, la GameGear, c'est une génération de retard

Certes, mais elle bouffait tellement de piles que c'était pas tellement une portable :o
Tu peux aussi citer la PCEngine GT, ou la Nomad, tant que t'y es.

la GBA une génération aussi

Non, comme tu dis c'était une SNES portable, et elle est sortie avec la GC (environ).

Quoi qu'on en dise (et surtout quoi que le marketing de Sony dise) la PSP c'était pas non plus une PS2. Allez, on va dire 1.5 génération de retard.

Mais de toute façon, je pense que c'est plutôt le ralentissement du gap entre générations que les vraies générations. Même si la GBA avait été contemporaine de la N64, ça aurait été un gap énorme (2D vs 3D), versus la différence Wii/DS beaucoup plus réduite (3D des deux côtés), par exemple.

Edit : mais bon tout ça est complètement HS, j'arrête là :jap:

Message édité par cosmoschtroumpf le 05-10-2021 à 13:04:18

---------------
n°15175951
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 13:49:14  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Vous savez comment ça se passe les réservations chez Carrefour ? Ils me réserve ma OLED blanche une journée, c'est ça ?

Apparemment on reçois un mail nous invitant à retirer la console. Mais je n'ai aucune idée de la durée pendant laquelle elle nous est réservée...

n°15175983
Iwao

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 14:21:30  profilanswer

Vous avez lu les news comme quoi le cable de l’Oled est un Hdmi 2.0, different du 1.4 de l’originale, et il y aurait un chipset different dans le nouveau dock qui pourrait en theorie faire passer du 4k, mais ce serait plus pour une prochaine Switch qui utiliserait ce Dock.

Des pensées la dessus?

n°15175988
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 05-10-2021 à 14:25:59  profilanswer

Que potentiellement vu que ce sont de nouvelles normes ils sont moins chères car produits en plus grand nombre  que les anciens qui commence vraiment à dâté ?

n°15176027
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 15:11:00  profilanswer

La cohérence voudrait que Metroid 5 reprenne les ficelles du 4, qui avait déjà ce défaut.

Perso j’attends surtout de voir s'ils vont encore continuer transformer Samus en petite fille sensible attachée à l'autorité masculine.

Ca c'est que dans Other M...

n°15176028
Iwao

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 15:11:12  profilanswer

C'est ce que je pense aussi oui, pour l'instant.

n°15176029
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 15:12:06  profilanswer

S’il ne devait y en avoir qu’un : ce serait Islander ou Townscraper selon vous?

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15176030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 15:12:50  answer

Iwao a écrit :

comme quoi

[:mrtritium:2]

Et ça ne m'étonne pas, une rumeur taiwanaise mentionnait que le nouveau dock pouvait proposer de la 4K mais qu'il était bridé

n°15176031
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 15:12:51  profilanswer

nicko a écrit :

Ca c'est que dans Other M...

C'est pareil dans Metroid 4 dans une moindre mesure, avec, sans spoiler, son IA.

n°15176032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 15:13:32  answer

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire :o

Tu peux te montrer taquin des fois :o
Mais t'es loin d'être le seul

n°15176034
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 05-10-2021 à 15:14:51  profilanswer

La collector de Metroid Dread disponible sur Cdiscount !

n°15176035
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-10-2021 à 15:16:36  profilanswer

Spykem@n a écrit :

S’il ne devait y en avoir qu’un : ce serait Islander ou Townscraper selon vous?

C'est pas pareil.

Islanders c'est un puzzle game d'optimisation, avec du score à faire monter et tu perds si t'optimises pas assez : https://www.cosmo0.fr/critique/isla [...] e-edition/
Townscaper c'est un jouet sans but et sans "failstate" : https://www.cosmo0.fr/critique/townscaper/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4858  4859  4860  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)