| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-10-2021 à 11:02:15 |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 11:01:44 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut faire un sondage. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2021 à 11:03:28 ![]() Je pense que c'est la même proportion que pour les fumeurs de weed. T'as ceux qui y ont touché dans leur jeunesse mais qui ne le font plus, d'autres qui le font encore |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 12-10-2021 à 11:05:20 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 12-10-2021 à 11:07:11 --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2021 à 11:06:28 ![]() |
Morti742 Transactions (0) | La question que tout le monde se pose : qu'en pense Nintendo de vos chiffres ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2021 à 11:07:37 ![]()
|
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 11:10:02 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha mais y a Eldest Souls en switch ! Je vais aller voir si il est en 60 , ça doit être sympa sur la petite oled ! --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2021 à 11:33:05 ![]()
Hey psst! petit! ça te dit de jouer à Metroid sur ma switch oled? Message édité par Profil supprimé le 12-10-2021 à 11:33:16 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Merci aux autres membres, je vais attendre le patch pour y jouer confortablement |
fabien1176 Transactions (32) | Rappelez moi svp, est que Eastward a une date de sortie en version physique ? Ou toujours pas ? |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-10-2021 à 12:01:39 |
Un peu l'arnaque , anglais et 10e de plus ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 12-10-2021 à 11:55:30 --------------- FeedBack |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Je prends le risque, comme Obra Dinn (qui est exceptionnel et que je ne peux que vous conseiller ). Tant pis si j'aime pas, je soutiendrai le petit studio dans un sens Édit : c'est un rpg avec des textes et 2 mecs charismatiques. La DA bute. Ça me hype Message édité par Dora Doralina le 12-10-2021 à 12:02:38 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
edit : j'adore les test de mag (note de fou ) , notes de gens ( notes bof Message édité par B1LouTouF le 12-10-2021 à 12:06:49 --------------- FeedBack |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 12-10-2021 à 12:08:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Moi je comprends Agreian, quand t'as de l'aliasing et des chutes de framerate sur ton Metroid alors qu'il est niquel sur PC, ça la fout un peu mal Et je me rappelle pas d'émulateur dispo au même moment sur N64, Wii etc... Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-10-2021 à 12:14:07 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | En gros tu veux dire que les consoles ont toujours eu un temps d’avance avant une émulation parfaite et là avec la switch ce n’est pas le cas car elle a vite été émulée et fonctionnelle sans trop de bug comme les anciennes consoles --------------- FeedBack |
Dora Doralina Transactions (3) | Je retourne ma veste pour Disco Elysium Des membres ici ont sûrement joué à ce jeu. Pouvez-vous nous donner le principe ? Sans garantie spoiler svp |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | description steam traduite a la google Disco Elysium - The Final Cut Bundle est l'édition ultime du jeu de rôle révolutionnaire. Vous êtes un détective avec un système de compétences unique à votre disposition et tout un pâté de maisons pour vous frayer un chemin. Interrogez des personnages inoubliables, craquez pour des meurtres ou recevez des pots-de-vin. Devenez un héros ou un désastre absolu d'un être humain. Message édité par B1LouTouF le 12-10-2021 à 12:20:56 --------------- FeedBack |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Nan mais là steam deck, vu comme je sens déjà la légère différence de poids entre la switch v1 et la OLED... Y'en a qui vont dechanter. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Les émulateurs c’est bien beau, t’es content de faire tourner un jeu en plus haute résolution et/ou plus haut framerate, mais rien ne garantit que tu auras ce niveau de performance en continu. Sur Dolphin ou cemu, il y a quand même des freezes que l’on n’a pas sur les consoles d’origine, malgré des performances globales excellentes, sans compter les effets graphiques pas toujours parfaitement gérés ou les glitchs occasionnels. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
disclaimer, je suis l'un des rares à ne pas avoir été hyper conquis, mais plus le temps passe et plus il se bonifie dans mon estime, et jcomprends tout à fait son succès c'est un rpg, plutot du type jeu de role sur table, sans aucun combat, plutot du genre stats et lancer de dés pour déterminer un tas de tes actions (persuasions, forcer une porte, observations etc). C'est en gros une résolution d'enquête dans une ville au contexte politique et historique particulier La force du jeu c'est l'intelligence de son écriture, les persos sont tous excellents et très creusés Ce qui m'a géné : Il faut bien comprendre un truc important : c'est un jeu qui est presque entièrement textuel (enfin avec voice acting now), et le visuel c'est presque juste de l'illustration. Je pense qu'après avoir fini le jeu j'avais du lire l'équivalent d'un bouquin entier. Le rythme est franchement lent. C'est le genre de jeu ou tu peux passer 20min à parler à un random pnj avant d'avoir tout lu. Perso j'ai trouvé ca trop. Notamment au niveau du lore/worldbuilding, à un moment ca me donnait l'impression d'être de la branlette d'auteur Jpense que ca reste un jeu à faire, faut juste savoir que c'est lent et faut beaucoup lire. Limite à approcher comme un jeu littéraire Message édité par POUQIE le 12-10-2021 à 13:08:07 --------------- salut c pouqie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 12-10-2021 à 13:06:40 ![]() Rappel ; L'émulation sur Switch n'est pas autorisée donc j'aimerais bien que le sujet s'il a été abordé soit évacué rapidement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |