| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 17:50:54 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ca risque d'être compliqué la revente d'une switch v2, j'ai check LBC ca fait peur la masse en vente --------------- A base de popopop |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | La traversée des zones des EMMIs ne durent jamais plus de 5 minutes, donc même si ça peut être frustrant de se faire one shot, ce n’est pas très punitif. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai peur j'te dis.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
et revient me dire si les EMMI te font peur. |
Dora Doralina Transactions (3) | Apparement, quelques soucis techniques à propos de Disco Elysium, mais rien de gênant. Les devs ont prévu un patch. Un test :
9/10 Vidéo : https://youtube.com/watch?v=1AQEDQnr8Hg https://www.nintendolife.com/review [...] -final-cut Je l'attendais depuis longtemps sur Switch. Apparemment c'est un chef-d'œuvre. Je pense le prendre en fin de semaine Message édité par Dora Doralina le 11-10-2021 à 18:37:10 |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 18:31:52 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Metroid fini, j’ai adoré !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | DE demande un PC assez solide pour y jouer alors si les perf sont switch sont bonnes sans que les visuels ne soient dégradés ce sera une bonne nouvelle. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Basiquement cette version OLED a un ptit côté Premium.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est une belle machine. Le contour glossy fait son effet aussi, les boutons de tranche sont plus classes, la grille d'aération est mieux intégrée etc. C'est du tout bon.
iVador Transactions (0) | Bon les EMMI c’est trivial maintenant, je leur roule dessus |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bordel la honte si je galère dans Dread maintenant. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2021 à 20:06:51 ![]() Je savais pas qu'ils vendaient la OLED à 310€ en magasin |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sinon je n'ai pas à me plaindre niveau téléchargements, tout va très vite et je suis restée en Wifi, sans doute que les serveurs ont eu du mal pendant le w-end. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ce sera la dernière version de la switch vous pensez ? Ou peut-être encore une Proled tant attendue ? Ou l'annonce d'une Switch 2 l'été prochain ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2021 à 21:05:32 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je galère quand même bien à ouvrir cette saleté de trappe pour les cartes de jeu. Faudrait peut-être que je me laisse pousser les ongles (des mains). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | D2R qui ne consomme rien en batterie. 1h de jeu en mode avion pour 89% restant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2021 à 21:29:00 ![]() Quelqu'un voudrait une V1 à 250€ ? |
iVador Transactions (0) |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 11-10-2021 à 21:42:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2021 à 21:49:34 ![]() Le truc de la 3DS était qu'elle se vendait pas, donc fallait bien trouver un moyen pour que les gens achètent (3DS, 2DS, New 3DS, New 3DS XL, New 2DS XL) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |