| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ript0r le 08-10-2021 à 17:41:12 |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 17:40:28 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
200 seulement sur LBC ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 17:44:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2021 à 17:44:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 17:50:43 ![]()
- dock: 900p@60fps John de DF souligne même qu'il n'a plus vu un jeu techniquement au poil comme ça sur Switch depuis un bon moment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2021 à 17:51:29 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 08-10-2021 à 17:54:06 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
benj63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 18:03:46 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 18:11:01 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
elipiqueros Membre du CCCTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Les joy-con de L'OLED doivent être à jour non ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 08-10-2021 à 18:19:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 18:22:01 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | @Totor : Les miens se sont mis à jour. Message édité par PALPATINE le 08-10-2021 à 18:22:45 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, j'ai un pote qui vient enfin de craquer, pour lui et ses 2 filles.
X800PRO Transactions (3) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Vous ne m'aurez pas avec votre hype OLED --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Dora Doralina Transactions (3) | Dans Metroid, la compétence
est énorme |
X800PRO Transactions (3) | Diablo 2 juste sublime les noirs. Ça change complètement l'ambiance par rapport à la switch lite. Je peux enfin lire les textes sans plisser les yeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 08-10-2021 à 19:07:16 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ça OUI --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | OMGAD par rapport à la Lite --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 19:09:47 ![]()
|
|
|
iVador Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'arrive pas à déterminer si le mode d'affichage ''vif'' c'est too much ou si ça passe. Y a un côté ''mode magasin'' qui me dérange a priori, mais ça reste quand même agréable à l'oeil, pas saturé ni agressif, juste... vif. Le bien nommé. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Prenez votre temps, l'idéal c'est de courir vers une zone plate et après de faire ce que vous avez à faire. J'en dit pas plus pour ne pas spoil. Mais pensez au terrain et à la minimap --------------- Profil POE |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Google Y a juste à ajouter un utilisateur dans son compte avec le petit "+" qui apparait quand tu choisis ton profil. Chaque user a sa save et sa propre identité dans la switch. Sa gamine pourra prendre un avatar de Peach, son autre gamine prendra Yoshi et tout le monde aura son petit profil individuel et accès à tous les jeux Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 08-10-2021 à 20:02:51 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |